quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: 1 cheval..............1 table, 5 allures...........10 plats Sam 11 Fév 2006 - 2:34 | |
| avec l'autorisation de l'auteur de ce sujet sur le forum du saboteur je vous copie une proposition tout à fait intéressante ! (je laisse les pseudos du saboteur par contre et si vous êtes intéressés je transmettrais et pour les réservations aussi ) 1 cheval islandais et une table à la Chartreuse pour essayer les cinq allures et le Décathlon de la Chartreuse!
Eh oui, nous nous y prenons TRES TOT donc aucune excuse ne sera admise.
En effet, Landreveur/Holly et Biloudge/Asgigi vous préparent une semaine découverte à la Chartreuse.
Au programme : visites , gastronomie , oenologie , repos et découverte du cheval islandais sur piste et en balade .
OU ? La Chartreuse QUAND ? Automne 2006 COMMENT ? à la journée ou pour la semaine complète POUR QUI ? toutes et tous quel que soit votre niveau De toutes façons, aucun n'est cavalier ... islandais COMBIEN ? Le plus abordable possible (en cours d'élaboration)
D'autres questions ? On vous écoute ...
Pas d'excuse bidon, notamment sur les kilomètres ! Je ferai 1400 km aller et retour avec 6 ou 7 islandais...
voila le programme.. pour patienter
arrivée en fin de journée:
1- Instalation
2- Visiste de la chatreuse & dégustation des vins du domaine
3 -Le soir décatlon gastronomique (va falloir que je fasse 7 menus à 10 plats différents pour ne pas imposer 2 fois le meme plat à ceux qui voudraient passer la semaine complete ici.
4- Nuit
5- Petit dej avec brioches maison
6- Programme dada, voir Biloudge
7- pique nique ou dejeuner au chaud, suivant la météo
8- Programme dada, voir Biloudge
9- pour ceux qui restent, reprendre au point 3
alors pour les dates du 27 octobre soir au vendredi 3 novembre apres midi:
avec Biloudge nous avons pas mal bossé nos tarifs, et les avons elaboré sur la base de 10 personnes, au dela y'a plus assez de chevaux, en deça, le cout pour nous n'est plus le même.
sur la base de 10 personnes par jour donc, en hebergement en chambre double à l'hotel:
160€ par jour et par personne pour une formule à la journée.
300€ pour 2 jours et par personne HORS WEEK-END
310€ pour 2 jours et par personne incluant un samedi ou un dimanche (ou les 2)
supplement chambre individuelle 13€/jour et par personne.
possibilité de logement plus abbordable dans un des appartement à 155€ par jour et par personne (attention 8 places à remplir) ou dans le dortoir 150€ par jour et par personne.
si quelqu'un veux un prix pour la semaine MP.
pour les reservations MP avec votre email que je vous réponde via la messagerie de l'hotel.
Pour ceux qui ont des conjoints tres reticent à l'equitation tarif d'un hebergement sans equitation sur demande.
je rapelle qu'ne journée commence en fin de journée, par uen visite de la chartreuse, se prolonge d'un décatlon, après une nuit réparatrice, vous prendrez des forces avec de la brioche maison au petit dej avant d'aller gouter à la partie equitation. le déjeuner se prendra sous forme de piquenique ou de repas chaud suivant la méteo. fin de la journée apres les activitées equestres de l'apres midi.
voila alors ça vous dit un petit week end (ou plus) en Provence ? au soleil et avec des amis ? (dont moi !) | |
|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 1 cheval..............1 table, 5 allures...........10 plats Lun 24 Juil 2006 - 2:48 | |
| je remonte ce post pour savoir si il y en a d'entre vous qui voudrait venir à la semaine islandaise
je vous rappelle que les prix indiqués comprennent l'hébergement + les repas + la balade à cheval | |
|
quelly galop 8
| Sujet: Re: 1 cheval..............1 table, 5 allures...........10 plats Mer 4 Oct 2006 - 12:31 | |
| une petite remontée du post pour plus de précision sur la semaine islandaise en provence
Compte tenu de la remarque tarifaire, nous avons revus la prestation avec Biloudge, exit le chariot, plus que de l'equitation Islandaise, et groupe limité a 5 personnes, en cas de tres forte demande (on peut toujours rever), nous organiserions un second groupe, en faisant descendre davantage de chevaux, cela implique une demande a 10 personnes tout au long du sejour... exit aussi les decatlons gastronomiques, ce qui nous pemet de descendre de façon imoprtante les tarifs (voir lien)
Tres important que tout ceux qui on l'intention de venir en famille et/ou plusieurs jours me contactent par MP avant pour tarification.
Pour le reste, bonne humeur au rendez vous
Pour les inscriptions [url]http://s149810609.onlinehome.fr/semaine-islandaise.pdf [/url]
si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un mp et je le transmettrais
j'ai hate d'y être, vous pouvez pas savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 cheval..............1 table, 5 allures...........10 plats | |
| |
|