| on était pourtant complet | |
|
+19cath. SHEITAN Garlonn jumadette spike tazhia Dressagedunord zébulone quelly ES calinoeta Myriam lydie chassagnac Mélusine ysabel Folengo charly Delphine perloch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: on était pourtant complet Lun 24 Aoû 2009 - 2:45 | |
| Nous n'en avons plus que 2 !
Tartine est partie chez les voisins, sur la terre de ses ancêtres et hier Kissifrot et Fashion sont allés dans leurs nouvelles familles.
Il nous reste Spontex et Sippik . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on était pourtant complet Lun 24 Aoû 2009 - 3:02 | |
| Pff.. aucune volonté.. Il est adorable.. bon choix.. de sa part |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: on était pourtant complet Lun 24 Aoû 2009 - 7:05 | |
| J'ai failli en récupérer un en vacance. Je l'ai vu en voiture sur le bord de la route, sur une aire de repos. J'ai fais demi tour, on est descendu de voiture, il a eu peur le bicou. On l'a cherché une bonne demi heure en se disant qu'il n'avait pas pu aller bien loin. Mais peine perdu....
Je me demandais quand vous entendez ou trouvez un chat comme ça, ont ils peur quand vous approchez, donc vous jouez stratégie, ou ils viennent vers vous ? | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: on était pourtant complet Lun 24 Aoû 2009 - 9:22 | |
| - Dressagedunord a écrit:
- Nous n'en avons plus que 2 !
Tartine est partie chez les voisins, sur la terre de ses ancêtres et hier Kissifrot et Fashion sont allés dans leurs nouvelles familles.
Il nous reste Spontex et Sippik . J'adore ! Comment tu fais pour les reconnaître ? | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 3:24 | |
| - ysabel a écrit:
- Dressagedunord a écrit:
- Nous n'en avons plus que 2 !
Il nous reste Spontex et Sippik . J'adore !
Comment tu fais pour les reconnaître ? fastoche fashion = hérisson d'attaque elle aboie et fait des bonds quand on la prend kiss se met en boule et y reste spontex gros male se met en boule puis se détend car trop curieux et tartine et sipick ne se mettent pas en position de défence quand on les prend sipick étant la plus petite | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 3:31 | |
| - perloch a écrit:
fastoche fashion = hérisson d'attaque elle aboie et fait des bonds quand on la prend kiss se met en boule et y reste spontex gros male se met en boule puis se détend car trop curieux et tartine et sipick ne se mettent pas en position de défence quand on les prend sipick étant la plus petite Je ne connaissais pas l'éthologie du hérisson (je pensais qu'il n'y avait que deux formes, la boule et l'aplatie ) ça a l'air d'être une bestiole sympa ! Question bête, il y a des éleveurs de hérissons ? | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 3:53 | |
| non pas en europe (canada oui sur du hérisson africain) en europe le hérisson est une espèce protégée il est interdit d'en detenir sauf sauvetage | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 5:01 | |
| - perloch a écrit:
fashion = hérisson d'attaque elle aboie et fait des bonds quand on la prend t'aurais pas une vidéo (avec le son) ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Trop mignon le petit chat, comment résister... Des petites photos des hérissons? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: on était pourtant complet Mar 25 Aoû 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on était pourtant complet | |
| |
|
| |
| on était pourtant complet | |
|