| recherche bardette ou selle poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 7:02 | |
| Je recherche une bardette ou selle poney petit prix pour ma ponette de 1.25 que je dois débourrer cet hiver... Si possible dans le nord ou l'aisne ou belgique si pas trop loin... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 9:25 | |
| bah oui ta maxam m'intéresse bien mais t'es dans le finistere... une taille 15 je sais pas si ca va pas etre trop grand pour ma ponette et j'aurai voulu pouvoir la ramener si ca n'allait pas ! Mais je vais garder ta selle en mémoire et je vais en parler à mon mari à son retour de mission... sinon tu pourrais peux etre me dire combien elle mesure en cm de la pointe du troussequin au pommeau ... je pourrais me faire une idée car là je viens de lui mettre une 17" et franchement je suis a 5 cm de sa croupe et me dire le poids pour le faire une idée des couts d'envois eh au fait oui c'est bien thorogwood la marque et c'est une gamme maxam | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 11:47 | |
| La selle synthétique est une 15" donc un siège de 38 cm L'autre une 16" donc 40 cm. | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 13:56 | |
| pardon j'avais pas vu que c'était noté sur ton post, oops !!! I did it again | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Mer 26 Aoû 2009 - 14:59 | |
| j'aurai peut être uen bardette servi max 10 fois, noire.
je voudrai acheter une wintec d'apprentissage à la place.
mais je dois voir avant combien ça me fait "perdre" | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Jeu 27 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Cali, on peut faire un commerce triangulaire, si tu veux | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Jeu 27 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Une vraie traite des noirs (commerce triangulaire...) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Jeu 27 Aoû 2009 - 2:12 | |
| La traite des noires (et blanches), c'est bien chez Cali il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Jeu 27 Aoû 2009 - 11:35 | |
| - rochellou a écrit:
- Cali, on peut faire un commerce triangulaire, si tu veux
ben c'est pas tout à fait ce que je cherche. moi c'est ça que je veux (heu voudrai !!) http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=43 qd j'ai cherché pour Océane j'ai écouté la vendeuse, alors que j'atais parti vers ce modèle. résultat j'aurai mieux fait de m'abstenir. Je ne comprends aps comment les gamins peuvent avoir uen position correct en ayant les étrivières attachés au niveau le plsu en avant possible. comme là : http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=40 sous les boudins avant. et à chaque fois qu'océane est dessus ça me mets hors de moi de la voir là dessus comme sur des skis nautiques . Et ça la fait vraiment trop forcer et du coup le reste du corps est mal positionné si elle met ses jambes un peu en arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Jeu 27 Aoû 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Ven 28 Aoû 2009 - 0:13 | |
| - calinoeta a écrit:
- rochellou a écrit:
- Cali, on peut faire un commerce triangulaire, si tu veux
ben c'est pas tout à fait ce que je cherche.
moi c'est ça que je veux (heu voudrai !!)
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=43
qd j'ai cherché pour Océane j'ai écouté la vendeuse, alors que j'atais parti vers ce modèle.
résultat j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Je ne comprends aps comment les gamins peuvent avoir uen position correct en ayant les étrivières attachés au niveau le plsu en avant possible. comme là :
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=40
sous les boudins avant.
et à chaque fois qu'océane est dessus ça me mets hors de moi de la voir là dessus comme sur des skis nautiques . Et ça la fait vraiment trop forcer et du coup le reste du corps est mal positionné si elle met ses jambes un peu en arrière. Ce gere de bardette, je ne pense pas que ce soit fait pour monter avec des étriers, c'est juste un truc pour ne pas monter à cru. Les miennes c'est des vraies selles, si u veux je te les envoie et tu les essaie ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Ven 28 Aoû 2009 - 0:24 | |
| les wintec d'apprentissage pour en avoir vu ne vrai si, car les étrivieres sont positionnées comme sur des elles "normales". Roc je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que ma puce ai peur avec ce type de selle. A 3ans1/2 elle est rassurée par les boudins tout de même. et pis en ce moment tu connais la situation des laitiers | |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Ven 28 Aoû 2009 - 1:22 | |
| J'ai tout ce qu'il faut dans ma sellerie : http://homesellerie.canalblog.com | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Sam 29 Aoû 2009 - 0:56 | |
| merci mais moi je recherche de l'occaz' vu à la vitesse ou grandit mon fils je vais pas investir dans une belle selle qu'il mettra 2 ans...je regrette déjà d'avoir pris une ponnette car Mr ne veut monter que les chevaux du haut des 4 ans alors je vais pas en plus regretter la selle car dans 2 ans on parlera plus de chevaux mais que de foot et de peche | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Sam 29 Aoû 2009 - 1:03 | |
| - blanfosssés a écrit:
- merci
mais moi je recherche de l'occaz' vu à la vitesse ou grandit mon fils je vais pas investir dans une belle selle qu'il mettra 2 ans...je regrette déjà d'avoir pris une ponnette car Mr ne veut monter que les chevaux du haut des 4 ans alors je vais pas en plus regretter la selle car dans 2 ans on parlera plus de chevaux mais que de foot et de peche hihi j'ai la même à la maison. Elle voudrait déjà monter Top'Class Elle me dit je ferai les concours avce Tami qd elle sera grande !! mais ma fille elle est grande c'est sa taille normale c'est une shet ! | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Sam 29 Aoû 2009 - 4:39 | |
| on a les mêmes !! tu as eu ta petite dans le même magasin que moi dis donc ! Le mien m'a dit hier , je monte ramses ! et je lui dit t'habitues pas après c'est thésys que tu monteras , ramses est trop grand pour que tu puisses trotter et sauter avec ... et il me répond : mais maman !!!! thésys c'est un bébé, il faut attendre qu'elle grandisse comme ramses pour que je la monte toujours toujours ! donc pour maintenant tu me prêtes ramses et si tu veux tu peux caresser thesys ...
thesys : 2 ans et demi 1.25 ramses : 4 ans 1.71 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney Sam 29 Aoû 2009 - 5:08 | |
| ha oui on a les mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bardette ou selle poney | |
| |
|
| |
| recherche bardette ou selle poney | |
|