Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shibam
galop 6
Shibam

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 3:35

HARAS D'OZ a écrit:
Shibam a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
ETALON de 9ans par PSYTADEL 1M57 très bien mis sous la selle prix en MP
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Img_2811

Il est superbe ! à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 049
Ha oui et en plus celui ci fait 1M57 et a un très haut niveau de dressage à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Alol

Oui mais malheureusement il ne doit pas DU TOUT être dans mon budget Imbecile Heureux
Le niveau de dressage m'importe peu en même temps..

En tous cas vous avez un sacré lot de jolis chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:18

une autre du beau GRADADELL cheval très bien dressé 9ans 1M57 prix en MPà la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0029
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:43

GRADADELL "essais de croise papate"
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0113
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:34

DSA 3ANS EN 2011 1M55 très bonne locomotion
père KOHIBA DE STE MARIE
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0032
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 3:17

Pouliche ARABE 18mois par KOHIBA DE STE MARIE
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0033
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:02

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0034
Pouliche DSA 3ans en 2011 grande taille très bonne locomotion par KOHIBA DE STE MARIE
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:07

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0114
Hongre arabe 1M48 6ans en 2011 cheval très tonique qualifié 40KM
rayban83
galop 2
rayban83

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:04

HARAS D'OZ a écrit:
MAHASSAI 2ANS en juillet

[img]à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0025dd[/img]

bonjour. est il encore disponible a la vente?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:25

rayban83 a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
MAHASSAI 2ANS en juillet

[img]à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0025dd[/img]

bonjour. est il encore disponible a la vente?
OUI
Britanny
galop 6
Britanny

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:17

HARAS D'OZ a écrit:
Pouliche ARABE 18mois par KOHIBA DE STE MARIE
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0033

De quelle couleur sera cette jolie fille fille ? béat
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:59

Britanny elle seras grise très foncé longtemps Crying or Very sad pas noir comme son grand père
Britanny
galop 6
Britanny

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:23

ok clin d'oeuil Mais en tout cas elle a l'air très jolie béat
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:29

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0110
et celui ci est gris rose à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Alol
Etalon de 4ANS en 2011 1M57 débourré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:52

Rho la la Ben voyons que de torture de nous montrer de tels chevaux .... je vous haie KOHIBA, je vous haie ! Fâché
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:25

quiebro a écrit:
Rho la la à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Arolleye que de torture de nous montrer de tels chevaux .... je vous haie KOHIBA, je vous haie ! à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs16
tu a toujours pas vendu le tiens ?
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:37

magnifique ce gris-rose coeur
http://stefi01.canalblog.com/
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:45

QUASIOPEE a écrit:
magnifique ce gris-rose à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 049
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Pict0011
Encore une pour les fans à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Arolleye
berthelot
galop 5
berthelot

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:49

J'ai vu le même a Equitalyon....splendide la robe!!! à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs_0
http://www.pari-gagne.com
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:49

c'est pas sympa de nous faire baver comme ça devant ces gravures béat
http://stefi01.canalblog.com/
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:40

berthelot a écrit:
J'ai vu le même a Equitalyon....splendide la robe!!! à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs_0
et oui c'était lui à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Alol 3 EME DE LA CLASSE DES 3ANS
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Taj_ly11à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Taj_ly10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:41

HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:
Rho la la à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Arolleye que de torture de nous montrer de tels chevaux .... je vous haie KOHIBA, je vous haie ! à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs16

Si vendu, il est parti samedi dernier !
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:45

quiebro a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:

ouf pour toi ! pas trop triste quand même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:08

HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:

Non, je ne m'entendais pas du tout avec lui donc j'espère pour lui que le feeling passera mieux avec son nouveau propriétaire.
Mais je ne m'en fais pas, il est tombé chez quelqu'un de bien, un ami, très bon cavalier et homme de cheval.
Il n'est qu'à une heure de la maison donc j'aurai toujours un petit oeil sur lui Heureux
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:12

quiebro a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
quiebro a écrit:

Non, je ne m'entendais pas du tout avec lui donc j'espère pour lui que le feeling passera mieux avec son nouveau propriétaire.
Mais je ne m'en fais pas, il est tombé chez quelqu'un de bien, un ami, très bon cavalier et homme de cheval.
Il n'est qu'à une heure de la maison donc j'aurai toujours un petit oeil sur lui à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs_6
bon super alors à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Applaudi
berthelot
galop 5
berthelot

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:45

Je confirme qu'il est splendide avec des bonnes notes au concours de samedi à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Super08 ...sans oublier les allures à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Aiwebs_0 ...
Mais comment ne pas craquer?????????????
http://www.pari-gagne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 9 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant