Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hevan
galop 5
Hevan

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:31

Je n'ai absolument pas de cheval à acheter mais je tiens à dire que c'est un plaisir de voir des chevaux mis en vente bien mis en valeur par de vraies et belles photos et non pas des chevaux comme l'ont voit parfois, tout boueux et pris n'importe comment à la vite dans un bout de champs.
Votre elevage fait très sérieux et donne confiance.
Félicitations pour ça, vous avez de très jolis chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:32

HARAS D'OZ a écrit:
nuance a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
Ok c'est MASSAI à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Asad

Pourquoi à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Aiwebs_4 ???
il a un peut de caractère et Delphine souhaite un cheval facile donc à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Asad

Ok, en tout cas beau cheval !
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:53

HARAS D'OZ a écrit:
Ok c'est MASSAI à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Asad

J'ai hésité comme il n'y avait pas le nom, mais je trouvais qu'il ressemblait au Massai des premières pages rire
Tant pis Ben voyons
http://welsh-faylinn.jimdo.com
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:51

Hevan a écrit:
Je n'ai absolument pas de cheval à acheter mais je tiens à dire que c'est un plaisir de voir des chevaux mis en vente bien mis en valeur par de vraies et belles photos et non pas des chevaux comme l'ont voit parfois, tout boueux et pris n'importe comment à la vite dans un bout de champs.
Votre elevage fait très sérieux et donne confiance.
Félicitations pour ça, vous avez de très jolis chevaux.

merci , oui nous essayons autant que possible de faire un minimum de préparation avant des séances de photos à bientôt pour une visite à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Animaux0
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:35

HARAS D'OZ a écrit:
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 1d_l8210

Jument ARABE 4ANS 1M51 débourrée origines originales
C'est à dire ?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:36

Son père est
SIDI IBN MUSTAFA par BJ IBN MUSTAFA ( tree desperado)
et SUNDAR ALISHA US
Sa mère est
G PODUSZKA US par PILOT PL
et POZNAN par NABEG
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:07

Je ne suis pas connaisseur en lignées PSAR (à part quelques lignées endurance).
Alors pour le coup, je ne connais pas du tout et pour me coucher moins bête, je veux bien quelques éclaircissements sur le papier de cette belle jument ...
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:30

se sont des origines que l'on trouve peut en France avec dans le pédigré le grand
Tree desperado
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Three_10
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 3:17

marielaure95 a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 1d_l8210

Jument ARABE 4ANS 1M51 débourrée origines originales
C'est à dire ?

je la trouve vraiment belle et l'autre photo le montre bien aussi...
vous l'avez fait importé des US ??
originales en France le croisement egyptien / polonais n'est pas le plus utilisé (les 2 lignées sont souvent gardées pures)....
par contre aux US les fils et filles de Thee Desperado (et de ses fils) sont certainement une des lignées egyptiennes les plus représentées, car The Minstrill (pere de TD) est l'un des etalons les plus prolifique des US.
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 5:36

Mélusine a écrit:

originales en France le croisement egyptien / polonais n'est pas le plus utilisé (les 2 lignées sont souvent gardées pures)....
C'est justement l'optique de ce croisement qu'il serait intéressant de connaître pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi : plutôt show ? Autre ?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 6:24

marielaure95 a écrit:
Mélusine a écrit:

C'est justement l'optique de ce croisement qu'il serait intéressant de connaître pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi : plutôt show ? Autre ?

ben les polonais sont plutot sportifs, assez charpentés : sont tous testés sur champs de course (enfin etaient...) mais sont tout de meme bien plus typés que les lignes tunisiennes ou française par ex.
les egyptiens : ils sont censés etre le type meme du cheval arabe originel... plus sec, plus typés, moins osseux,...
donc un croisement comme cela peut etre sympa pour créer un cheval sportif mais avec un modele typé.

perso j'aime enormément cette petite jument elle a tout pour elle : de la gueule (elle a une tres jolie tete arabe, un dish tout ce qu'il faut) et je la trouve vraiment bien fichue

si j'avais des sous c'est certainement vers ce genre de modele que je me tournerais
car la course à la performance c'est bien dans les chevaux d'endurance mais au bout du compte certains n'ont d'arabe que le nom...
les chevaux de lignées "pur" show pour ceux qui sont bien faits (ils ne le sont pas tous malheureusement) bcp de monde les pensent fragiles et beaucoup ne sont jamais exploités sous la selle... alors qu'ils ne sont pas forcément mauvais

j'espere que cette jument trouvera quelqu'un de bien coeur coeur coeur
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 6:30

Merci Mélusine pour les explications.
Je la trouve très belle aussi, très expressive. La photo est belle, il faut dire ...
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:05

Merci Mélusine je n'ai rien à ajouter résumé parfait, nous avons à coeur de faire des chevaux beaux et bons à la fois en sport endurance dressage loisir ect...
Un autre exemple SIHAB IBN SHANHAN egyptien 1er PRIME en dressage ce week end
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Img_8710
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:58

roooooh ..un de mes touts premiers coup de coeur ! j'avais appelé son élevage y a 1an 1/2 ou 2 ..bref, il été un peu hors budget pour moi, mais quelle beauté il est devenu coeur coeur coeur
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:00

Delphine a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
Arabe avec de gros point de force,très bonne locomotion,model hors norme,par contre petite taille 1M51
Idéal sport dressage 2ANS encore entier
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0014
Voilà celui dont je te parlais par maïl.

Et lui ... Ange MEGA Fan coeur coeur

Ah si j'étais riche ...... Chanson

rire
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:05

UP pour des supers jolis chevaux que j'espère voir en vrai un jour... Ben voyons
http://welsh-faylinn.jimdo.com
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:35

UN KHA EL KOHIBA entier de 3ans DSA 1M55
cheval facile très bon mental
sort seul en extérieur
idéal dressage endurance trec
4500€HT
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0040
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:23

UN KHA EL KOHIBA
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0041
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:27

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0042

Pouliche arabe à réserver pour le sevrage
par GHS TAJ MAHAL et LEILA AL LANDAS
paiement possible 650€ X 6 mensualitées
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:16

Jument LEILA AL LANDAS qualifiée en 90KM
Premier produit top ten en CEI *
elle est vendu suitée d'une pouliche par GHS TAJ MAHAL
elle est de nouveau pleine de AL WHAED DES CHAUMES
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0045
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:55

GLORIETA 4ANS
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0047
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2011 - 3:52

ALUMETHANE AL SUKRAN 1ANS

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0213
Ju65
galop 4
Ju65

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:41

Glorietta est superbe! coeur
est il possible d'avoir plus d'informations en mp?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:56

Pouliche par GHS TAJ MAHAL
paiement possible sur six mois , jusqu'au sevrage
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Haras_11
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:36

TCHAD EL KOHIBA DSA 4ANS 1M55 qualifié en 2OKM
Cheval puissant , facile en course, bonne récupération; porteur
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Pict0048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 13 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant