Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:30

Coucou!
Ca fait un moment que je n'étais pas passée par là...
Petite requête :
Est ce que dans le vivier de chevaux du Haras d'OZ, il est possible de trouver un hongre ou une jument débourrée (et si possible pas trés compliqué) dans un tarif aux alentours des 2000/2500euros?
Aucun à priori sur la race et le papier.

Et pour ma gouverne perso, je n'ai pas oublié l'invitation pour une visite... j'espère venir avant le mois de Décembre, sous réserve que nous trouvions un creneau de dispo... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fueguito
galop 4
fueguito

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:23

J'adore UN KHA EL KOHIBA. Belle robe, belle morpho coeur

Ocre
galop 4

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:36

Nini18, tu cherches un petit beur pour l'endurance ? si oui je te conseille vivement de prendre contact avec Haras d'oz, tu ne seras pas déçue Wink
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:01

Ocre Oui je cherche effectivement un petit beur peux être plus même une petite louloute... Je vais prendre le temps qu'il faut par contre, ne pas faire comme j'ai fait avec le second.
Je vais reprendre l'endurance tranquillement et faire des petites épreuves en club avec mon fjord, si je ne trouve pas avant... Mine de rien sa me manque quand même beaucoup l'endurance.
Oui je vais prendre contact avec, surtout qu'il ne son vraiment pas loin de chez moi, même pas a 35 min en voiture.

Ocre
galop 4

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:41

Ninie18 a écrit:
Ocre Oui je cherche effectivement un petit beur peux être plus même une petite louloute... Je vais prendre le temps qu'il faut par contre, ne pas faire comme j'ai fait avec le second.
Je vais reprendre l'endurance tranquillement et faire des petites épreuves en club avec mon fjord, si je ne trouve pas avant... Mine de rien sa me manque quand même beaucoup l'endurance.
Oui je vais prendre contact avec, surtout qu'il ne son vraiment pas loin de chez moi, même pas a 35 min en voiture.

ah cool, on sera peut etre amener à se croiser alors en endurance dans les années à venir Wink

oui si le haras d'oz est pas loin de chez toi, visites le. j'ai pas cette chance ca fait une trotte mais qui sait l'an prochain peut etre aux beaux jours pour en prendre plein les yeux et notamment voir le beau Sihab (après avoir vu son père je ne peux que voir le fiston Wink )
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:54

Oui on se croisera un jour faut pas s'inquièter.

Rien que les photos sa fait rêver.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:51

NADJIB disponible à la vente
hongre de 4ans facile sous la selle
très belle locomotion
4500€HT
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Aj_san10
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:04

SHAKIRA EL KOHIBA arabe de 5ans petite taille facile
petit prix
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Img_3210
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:11

Faut que je vienne vous voir justement.
Mardi j'ai laisser un message sur votre répondeur de téléphone... Normalement je devais vous rapelez le lundi mais je n'ai pas pus le faire.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:59

pas de problèmes nini , dans l'attente une nouvelle photo du très beau

NADJIB EMIR
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Nadjib10
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:00

Il est vraiment splendide
Ocre
galop 4

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:10

HARAS D'OZ a écrit:
SHAKIRA EL KOHIBA arabe de 5ans petite taille facile
petit prix
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Img_3210

mais pourquoi mes prés sont pas extensibles Arg coeur
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:14

mais pourquoi mes prés sont pas extensibles
C'est couillon

La petite Shakira me plait bien
Ocre
galop 4

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:16

Ninie18 a écrit:
mais pourquoi mes prés sont pas extensibles
C'est couillon

La petite Shakira me plait bien

ah non mais c'est toujours comme ca, qui plus est avec C 2012, nom de diou, c'est abusé de nous faire baver avec ces photos !!!!!

Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:09

rire
Les photos sont magnifique, les mannequins qui posent aussi.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:27

Delphine a écrit:
Coucou!
Petite requête :
Est ce que dans le vivier de chevaux du Haras d'OZ, il est possible de trouver un hongre ou une jument débourrée (et si possible pas trés compliqué) dans un tarif aux alentours des 2000/2500euros?

Et pour ma gouverne perso, je n'ai pas oublié l'invitation pour une visite... j'espère venir avant le mois de Décembre, sous réserve que nous trouvions un creneau de dispo... clin d'oeuil

Est ce que Shakira pourrait répondre à cette demande?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:37

Delphine a écrit:
Delphine a écrit:
Coucou!
Petite requête :

Est ce que Shakira pourrait répondre à cette demande?

Avec un petit peut plus de budget rire
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:15

Non c'est juste parceque vous aviez marqué "petit prix"... rire rire

Sinon, rien qui colle?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:30

HARAS D'OZ a écrit:
UN KHA EL KOHIBA

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Pict0110

UN KHA va nous quitter pour rejoindre Audrey sa nouvelle cavalière , merci !
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:01

Bonne route à tous les deux!!!
En espérant avoir des nouvelles de temps en temps... Un Kha était mon préféré de la bande je crois bien... Ben voyons
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:07

Delphine a écrit:
Bonne route à tous les deux!!!
En espérant avoir des nouvelles de temps en temps... Un Kha était mon préféré de la bande je crois bien... Ben voyons
il part dans une bonne famille et reste entier pour l'instant, nous le verrons sur les courses d'endurance l'année prochaine.
fueguito
galop 4
fueguito

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:38

Mon préféré aussi content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:23

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Pict0024

Disponible divers poulains arabes et dsa de 18 mois à 24 mois à partir de 1200€
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:45

Le gris a l'air bien sympatoche
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:05

Ninie18 a écrit:
Le gris a l'air bien sympatoche

très sympatoche et petit prix rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 17 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant