Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ninie18
galop 2
Ninie18

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:49

Je suis passée a coté de chez vous tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:00

Ninie18 a écrit:
Je suis passée a coté de chez vous tout a l'heure
Pourquoi tu n'est pas passé ?
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:01

Faut que j'y retourne, j'ai une copine a déposer a se moment la je passe
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:15

Ninie18 a écrit:
Faut que j'y retourne, j'ai une copine a déposer a se moment la je passe

QUAND ?
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:05

Je me suis arreter sur les coups de 18h15/20 après avoir déposer la copine mais il y avait juste le chien dehors.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:16

Ninie18 a écrit:
Je me suis arreter sur les coups de 18h15/20 après avoir déposer la copine mais il y avait juste le chien dehors.

hihi j'étais dans les champs tél avant la prochaine fois, chez qui tu était à crézancy ?
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:43

J'ai reussi a trouver du réseau une fois arriver au grille... j'avais rien.
La prochaine fois j'apelerais avant.

C'est une vieille copine d'école, elle est sur Neuvy 2 clochers.

En tout cas assez impressionnant le chien Surpris , on va pas rentrer comme ça.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:05

Ninie18 a écrit:
J'ai reussi a trouver du réseau une fois arriver au grille... j'avais rien.
La prochaine fois j'apelerais avant.

C'est une vieille copine d'école, elle est sur Neuvy 2 clochers.

En tout cas assez impressionnant le chien Surpris , on va pas rentrer comme ça.

oui il fait son boulot de gardien!
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Img_2710
Ocre
galop 4

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:24

HARAS D'OZ a écrit:
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Pict0024

Disponible divers poulains arabes et dsa de 18 mois à 24 mois à partir de 1200€

mais pourquoi j'ai pas plus de tunes et de terrains Triste
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:54

Il le fait bien son boulot... Il y a pas de souci, il est mimi aussi.

Ocre, sa fou les boules parfois
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:20

Du coup en attendant demain je bave devant les photos
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:49

Merci pour cette petite visite se matin, c'été vachement sympatique... J'adore le modèle de Nadjib, Massai et Shakira.

Et les petites pouliches qui son vachement sauvage, c'est un vrai régal a les voir.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:19

merci de ta visite rire
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:45

Ce fut vraiment un réelle plaisir... La pouliche de Sihab est vraiment une pur merveille
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:49

tu parle de la belle Baloulé dit "pot de colle"
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Haras_20
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:52

rire Oui le petit pot de colle qui voulait me manger mon sac
Elle a une bonne bouille
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:14

Baloulé, sera vraiment une bonne petite jument
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:45

Ninie18 a écrit:
Baloulé, sera vraiment une bonne petite jument

bien faite, bon mental et un super papa performeur en plusieurs disciplines !

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Haras_21
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:56

En plus elle est super agréable et vraiment sociable
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:55

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Img_3410

GLORIETTA est classée très bon aux 4ANS de Uzes , cardiaque de 38
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:30

Impec
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:47

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Pict0026

JOYSTICK 2ans petit prix !
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:25

jument ps anglais noir 10ans, de petite taille(1M51), pas porteuse,ne saute pas et elle est pleine de tonus sous à selle a vendre tout petit prix,pour loisir ou repro
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Pict0027
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:24

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Pict0030

URANIA EL KOHIBA
Jument 4ans en 2012
DSA 1M56
en cours de débourrage
2800€ HT
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:34

Pouliche arabe de très GRANDE TAILLE par AL NUS SUKRAN 18mois 1M50
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Pict0032
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 18 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant