Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
HARAS D'OZ
galop 6

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:54

Une autre photo pour ton santa

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0047
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:06

Mais euh diaboliquement colér
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:57

Shibam a écrit:
Mais euh diaboliquement colér
Cheval dans l'attente de gagner au loto rire
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:44

Je vais boycotté ce topic Imbecile Heureux
Il est trop tentant régulièrement... rire
cloe88
galop 4
cloe88

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:12

Et en vrai, elle est encore plus jolie Shibam et très sympa..... très content

Ok, je sors dehors ! Ben voyons
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:20

Ben voyons
C'est un complot Imbecile Heureux
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:51

cloe88 a écrit:
Et en vrai, elle est encore plus jolie Shibam et très sympa..... très content

Ok, je sors dehors ! Ben voyons

depuis ta dernière visite ,elle a bien évoluée rire et extra sous la selle ! comme une certaine blonde embarassé à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0048onde embarassé
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:32

Toujours disponible triste
Tout petit prix Ben voyons
Vendu avec une saillie gratuite à un étalon au choix au haras d'oz Cheval

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0049
nejma
galop 3

MessageSujet: vos chevaux   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:36

Elle est belle la denière coeur
Ho-Long
galop 5
Ho-Long

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:46

HARAS D'OZ a écrit:
Une autre photo pour ton santa

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0047

Elle me fait penser à ma jument Orélia en plus petit modèle coeur
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:03

HARAS D'OZ a écrit:
Toujours disponible triste
Tout petit prix Ben voyons
Vendu avec une saillie gratuite à un étalon au choix au haras d'oz Cheval

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0049

PRIX EN BAISSE Cheval Cheval Cheval
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:41

En allant voir Claude la semaine dernière pour ma licence, j'ai vu Canelle, j'attend de voir son futur poulain... J'ai vu sa pouliche qui est maintenant sevrée, je l'a trouve déjà super mimie.

Et comment va la petite pot de colle ?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:31

Ninie18 a écrit:
En allant voir Claude la semaine dernière pour ma licence, j'ai vu Canelle, j'attend de voir son futur poulain... J'ai vu sa pouliche qui est maintenant sevrée, je l'a trouve déjà super mimie.

Et comment va la petite pot de colle ?

pot de colle va super bien rire
et Canelle était grosse comment ?
tu a vu les poulains de nos étalons trop beaux !
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:37

J'adore ton petit pot de colle

Trop mignon, les 5 poulains, 2 me plaise (la pouliche de Canelle et un petit alezan crin) et Sandra qui monte mon trotteur a craquer sur le petit gris.

Par rappport a quand je l'ai revue Canelle s'arrondie.
Je sais plus pour quand c'est prevu, tu me l'avais dit et Claude aussi mais entre temps j'ai bouffer l'infos.
Cette jument la, je suis pas prete de l'oublier.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:22

MAHASSAI est maintenant hongre et disponible à la vente, il est débourré, encore vert pour galop 5 MINI

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Massai10
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:38

Il est magnifique se petit cheval
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:32

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0053
URANIA EL KOHIBA DSA par KOHIBA DE STE MARIE et JET SEPT 1M56 4ans

Débourrée, facile,prête à débuter en 20KM
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:06

JUMENT 6ANS OI 1M65
sort seule et en groupe en ballade
encore un peut verte pour galop 5 MINI
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0054
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:26

JUMENT ARABE 4ANS 1M51 débourrée pour galop 5 mini

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0055
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:56

URANIA EL KOHIBA 4ANS 1M56 facile, prête pour débuter en endurance

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0056
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:48

JUMENT ARABE 4ans 1M53
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0057

Dernière édition par HARAS D'OZ le Sam 25 Fév 2012 - 6:55, édité 1 fois
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:30

JUMENT DSA 4ANS 1M56
Très facile prête à débuter en 20KM endurance
origine KOHIBA DE STE MARIE
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0058
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:06

Pouliche ARABE de 2011
très fort % égyptien
belle locomotion
idéal sport
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Pict0059
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:09

Je suis toujours fan de Massaï, de Baloulé aussi de Nadjib et Shakira.
Je sais pas si depuis ma visite, certains ont été vendu de mes 4 idoles.

J'aime aussi Pirhus

Je repasserais un jour avec celle qui monte mon trotteur... Demain je vais peut être passer voir Canelle, faut que j'aille chercher ma licence chez Claude.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:15

Ninie18 a écrit:
Je suis toujours fan de Massaï, de Baloulé aussi de Nadjib et Shakira.
Je sais pas si depuis ma visite, certains ont été vendu de mes 4 idoles.

J'aime aussi Pirhus

Je repasserais un jour avec celle qui monte mon trotteur... Demain je vais peut être passer voir Canelle, faut que j'aille chercher ma licence chez Claude.

Ben oui ma pauvre nini embarassé
fait un calin à la grosse Canelle et dit moi si le bébé pousse MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 20 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant