Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages

+55
hortal el din
sahmet
horseforum
Razak60700
Sandra50
Clem6004
romano
AESP
Ho-Long
nejma
nutsy
enchantment63
Laura
Ocre
Tikan
Ninie18
fedaia
kakoute
iris39
Ju65
Mélusine
marielaure95
Hevan
roukina
aurelie03
Delphine
laure
berthelot
rayban83
hisola
flika
Britanny
cloe88
fueguito
jayid
cath.
Mimi
filou95
Mie22
Tom
fanny
Angyange
nicotine
nuance
maanne
Myriam
brice78
SowFlambeau
Nadja
Titi22
YAC
Shibam
Nathalie45
QUASIOPEE
HARAS D'OZ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
romano
galop 1
romano

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:49

MAHASSAI et ZUBAIDA

origines??
prix??
où sont ils visibles ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://romanoelgaucho.blogspot.com/2011/02/romano-el-gauchito-fr
HARAS D'OZ
galop 6

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:19

romano a écrit:
MAHASSAI et ZUBAIDA

origines??
prix??
où sont ils visibles ?

cordialement
Répondu en MP clin d'oeuil
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:50

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Haras_29
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:26

les chevaux suivants :
MAHASSAI
ZUBAIDA
URANIA EL KOHIBA
TASMANIA EL KOHIBA
Seront visible sur la course de Villiers sous grez samedi 17 content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:04

HARAS D'OZ a écrit:
les chevaux suivants :
MAHASSAI
ZUBAIDA
URANIA EL KOHIBA
TASMANIA EL KOHIBA

TOUS QUALIFIES très content
Tom
galop 6
Tom

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:49

HARAS D'OZ a écrit:
les chevaux suivants :
MAHASSAI
ZUBAIDA
URANIA EL KOHIBA
TASMANIA EL KOHIBA

Urania, ma choucou, c'est bien comporté ? Confirme-t-elle sa "gentillesse" ?
Des photos de la course éventuellement ?
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:05

Tom a écrit:
HARAS D'OZ a écrit:
les chevaux suivants :
MAHASSAI
ZUBAIDA
URANIA EL KOHIBA
TASMANIA EL KOHIBA

Urania, ma choucou, c'est bien comporté ? Confirme-t-elle sa "gentillesse" ?
Des photos de la course éventuellement ?
oui elle c'est très bien comportée 46 au cardiaque final et super sur la piste
des photos arrivent ...
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:30

aaaah je savais bien que je l'avais reconnu le beau Mahassai.... je repartais sur ma boucle quand je l'ai vu passer le contrôle vet .

J'aime toujours autant coeur
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:52

Nathalie45 a écrit:
aaaah je savais bien que je l'avais reconnu le beau Mahassai.... je repartais sur ma boucle quand je l'ai vu passer le contrôle vet .

J'aime toujours autant coeur
Il a été exemplaire pour une première course 40 de cardiaque au final et super cool nananèreee
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:43

HARAS D'OZ a écrit:
à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Pict0021

Pur sang anglais 3ANS 1M57 pour loisir
hongre non débourré
tout petit prix

il a maintenant 4ans toujours disponible à la vente
TOUT PETIT PRIX shocker
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:17

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Villie12

en partant de la gauche ZUBAIDA URANIA MAHASSAI et TASMANIA
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:04

Mahassai est super
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:24

MAHASSAI pour nini

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Pict0070
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:09

ARRETE tu me fait baver rire
Il a de la gueule le petit.
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:08

MAHASSAI début de travail sur le plat rire alors nini toujours amoureuse coeur

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Pict0072
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:45

Hooooooo que oui coeur
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:05

une nouvelle photo de MAHASSAI prise lundi

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Mahass11
cloe88
galop 4
cloe88

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:59

Un jour, il sera aussi dans mes écuries celui la... Enfin j'espére hihi très content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:43

cloe88 a écrit:
Un jour, il sera aussi dans mes écuries celui la... Enfin j'espére hihi très content

pas de soucis ma nini !!!
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:35

Je sais pas quand mais faut que je vienne le voir... C'est pas possible autrement.

C'est une véritable beauté
Clem6004
galop 1
Clem6004

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptySam 14 Avr 2012 - 2:35

Bonjour,

Quel est son prix svp, es ce qu'il y a possibilité d'avoir une période d'essai?
romano
galop 1
romano

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:49

re slt à tous,
tout d'abord à tes 4 loulous qualifiés : ZUBAIDA URANIA MAHASSAI et TASMANIA
(très jolie la photo de groupe ...)

et c'est vrai qu'il en jette le petite Mahassai ... quel carisme Wink

dis moi pourrais tu nous refaire un topo rapide ORIGINES des 4 chevaux que tu as à la vente ..

merci d'avance
rom
http://romanoelgaucho.blogspot.com/2011/02/romano-el-gauchito-fr
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:18

MAHASSAI EST partis rejoindre une nouvelle famille rire
ZUBAIDA est par BASZKIR KD elle deux fois qualifiée en 20KM
URANIA ET TASMANIA sont deux propres soeurs par KOHIBA DE STE MARIE
qualifiée en 20KM pour la 4ans et 40KM pour la 5ANS
Ninie18
galop 2
Ninie18

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:31

Hooooooo bah M.... Je voulais revoir Mahassai une dernière fois triste Mais sa va pas m'empecher de passer
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:46

pouliche arabe de très grande taille 2ans origines endurance

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Img_1210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages   à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages - Page 22 Empty

à la vente chez M.HALBERT MARTIAL , nouvelles photos en dernières pages
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant