| Dernière ligne droite.... | |
|
+16jumadette charly Manue lily palolim Holy aurélie Sand keolia indiz calinoeta cath. Uzi-Lee Jeannnnnne lambada Myriam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 12:41 | |
| et nuit blanche en perspective Demain, je dois rendre mon mémoire au jury de pré-lecture. Chuis à la ramasse sur l'écriture (gros syndrome de la page blanche vendredi et samei, me suis pris 2 j de retard dans la vue ) mais bon, ma maître de mémoire a adoré ce que je lui ai déjà envoyé donc elle ne me bloque pas ouffffffffff Donc je suis partie pour une nuit blanche, non stop jusqu'au bout... Enfin presque parce que ce matin, en tentant de prendre contact avec la personne qui fait mon jury de pré-lecture sur son lieu de travail, j'ai appris qu'elle avait pris sa retraite en juillet J'appelle la fac : sont pas au courant Bien sûr, fallait que ça tombe sur qui ? hein ? devinez Bref blindage de fond de culotte et mails à tout va, je fais traîner avec l'accord de ma maître de mémoire jusqu'à demain midi et si ça peut me faire gagner une demi-journée, je suis preneuse, nanmého !!! E attendant, zondez, priez, croisez... bref ce que vous voulez mais je suis preneuse de toute pensée positive Myriam toujours à la bourre mais qui a besoin de stress pour se motiver | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Vi vi, gros miracle, elle réapparaît depuis 3 j, en super forme apparemment et super contente de mon boulot... je règlerai mes comptes APRES !!!!!! | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 12:54 | |
| - Myriam a écrit:
- blindage de fond de culotte
C'est à dire? | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - Myriam a écrit:
Myriam toujours à la bourre mais qui a besoin de stress pour se motiver Je ne sais que trop bien ce que c'est... Je suis pareille !! Mais souvent c'est le meilleur stress, le plus productif, celui qui va faire que tu vas cartonner D'ailleurs il existe des études qui montrent que la réussite est corrélée avec un stress dit "optimal" : les gens qui ne stressent pas du tout réussissent en moyenne moins bien Courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 14:09 | |
| allez courage .. et zou la liberté.. dans ts les sens du termes |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Lun 31 Aoû 2009 - 14:19 | |
| lol, j'ai passé la journée à relire le rapport de ma stagiaire. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 9:44 | |
| pffiouuuuuuuuuuuuuu suis arrivée au bout, vivante, c'est faitttttttttt ! nom de zeus, j'ai dormi 3 h depuis dimanche matin 6 h (voui voui, vraiment à la bourre, j'avais qu'à pas glander devant l'ordi ), c'est plus de mon âge ça Le pire, c'est que je pensais bêtement n'avoir pas grand chose à dire... Je me demandais bien comment j'allais faire les 80 p minimum... j'en suis à 128 de l'intro à la conclusion, 50 p d'annexes, 8 pages de bibliographie sans compter le plan et le blabla préalable... J'aurais dû savoir, chuis trop bavarde ! J'ai retrouvé ma retraitée jury de pré-lecture... elle rentrait de vacances Je lui dépose le bidule demain en fin de matinée sur Lille, après je vais voir ma maître de mémoire (bah c'est pas dans le bon ordre mais c'est pas grave) à Roubaix puis je passe à la fac avec les bons cachets partout. Là je vais faire relier puis je me donne l'autorisation de foncer au fond de mon lit rêver à mon p'tit gris ! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 10:47 | |
| Bravo ! Je t'envie, moi je suis en plein dedans (mémoire de fin d'études), je devais finir mon stage vendredi, mais.... j'y suis encore aujourd'hui (date limite de remise jeudi ou vendredi je sais même plus). Impression prévue demain (on croise les doigts !), ouf.... Moi aussi petites nuits et nuits carrément blanches ont été de rigueur. Avec pour pimenter le tout (ben oui sinon ça serait trop facile !), un déménagement le WE dernier (enfin celui d'avant, avec cartons tous les soirs de la semaine, plus entrainement du poney), et une 90 ya 2 jours.... Par contre je suis une petite joueuse à côté de toi, j'ai qu'une cinquantaine de pages à faire (hors annexes, illustrations et autre) !! Le "stress positif", je le vis à fond, là..... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 10:56 | |
| BRAVO!!!
yapuka attendre le résultat maintenant... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 13:56 | |
| j'essaye de lire les messages en retard mais là j'ai les yeux qui se croisent...bonne nuittttttttttttttt | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 14:21 | |
| Tu as un oral à soutenir par la suite? En tout cas une bonne chose de faite | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 14:31 | |
| Je n'ai pas suivi c sur quoi ton mémoire ? | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 15:18 | |
| Tu dois être au boulot, courage. | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mar 1 Sep 2009 - 23:45 | |
| Bon courage pour la suite Myriam ! et récupère bien !
lily | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:03 | |
| Vous savez quoi ? Je suis plus fatiguée ce soir qu'hier ! J'ai livré la bête ce matin... dans des conditions folklo encore Bah oui, faut pas dormir là dessus, j'ai eu es idée dans la nuit, recorrection ce matin, ce qui a changé toute mapagination (donc le plan). J'ai réimprimé à l'arrache, filé à la libraie qi a démonté ce que j'avais fait hier soir et zou, direction Lille. Bizarrement, après avoir rencontré ma présidente de jury puis ma maître de mémoire, le corps a lâché. Appelez moi Zombie Donc là le mémoire est en pré-lecture : la présidente du jury décide de le laisser aller ou non en soutenance. J'aurai la réponse très vite (délai officiel le 14 mais en fait elle m'a dit qu'elle avait des impératifs la semaine prochaine donc qu'elle lisait ça cette semaine). Ca m'arrange bigrement en fait parce que si ça passe là, la soutenance est une formalité. Après ça part à l'impression (on a des normes précises à respecter), distribution au jury le 1/10, soutenance le 15 ou le 16 et le 19 une bonne dizaine de bilans à faire .... pour l'instant ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:07 | |
| Tu réagis normalement. La tension pour réaliser ce que tu dois faire, et ensuite le relâchement. Bonne nuit | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:18 | |
| Vi vi complètement normal Merci, je vais me coucher !!!! Bonne nuit à tous | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:35 | |
| Bonne nuit et je croise les doigts pr toi ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 13:50 | |
| BonneS nuitS Y'en a bien quelques unes à passer pour récupérer de ta fatigue ma cocotte Pis avant ta soutenance démarre une boite de Dynamisan. Des vitamines ça ne fait jamais de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... Mer 2 Sep 2009 - 14:43 | |
| 1ere etape... le plus dur est fait. dors du sommeil du juste.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.... | |
| |
|
| |