Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés

+3
EvaD
lily
trougnette60
7 participants
AuteurMessage
trougnette60
galop 8
trougnette60

2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Empty
MessageSujet: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptySam 5 Sep 2009 - 16:40

Je sais que les temps sont durs pour tout le monde et que chacun ici, vous avez sauvé le cheval/ poney/ chien/ chat malheureux...
Ce soir,
Je suis bouleversée et en larmes car en parcourant FB, je découvre que Droopy, shet de 27 ans qui m'a mise à poney se retrouve chez Cheval Avenir et le cheval juste en dessous n'est autre que Vite Fait, le grand copain de Tino. Ce cheval a passé sa vie à faire des heures de rame, a gagné tous ses concours, a fait passer tous les galop 7 dans les 3 disciplines. Ils s'en débarassent... comme ça, ça me fend le coeur . J'ai débuté à cheval avec lui!
J'en tremble et n'arrête pas de pleurer. Je ferais tout mon possible pour les sauver, alors parlez- en au tour de vous, je ne peux me résoudre à laisser ces 2 là partir... On a déjà 3 pensions à assumer, on est prêt à bouffer euh rien (on en est déjà aux pâtes sans beurre) pour en payer une 4ème mais on ne pourra pas pour la 5ème...
Je peux assurer le transport ils sont actuellement dans le Val d'Oise.

Merci pour eux.

http://cheval-avenir.com/autres.php
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:33

J'espère de tout coeur que tu arriveras à les caser...

lily
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:06

ne t'inquiètes pas si ils sont chez cheval avenir , la femme les laissera pas partir à la boucherie, enfin s'ils sont labas ! Elle a gardé une PS presqu'un an je crois, elle a jamais fait de chantage a la boucherie et aujourd'hui elle est placée...
Tu as raison de vouloir sauver un cheval c'est très honorable mais si tu dois en venir a manger des pates ca va etre toi qu'il va falloir sauver à la fin?
Pour le poney je suis sure qu'il va trouver preneur , un petit bout pour tenir compagnie c'est facile a placer ! L'autre c'est plus délicat...

en tout cas bonne chance a tes 2 loulous coeur coeur coeur
Mélan'
galop 5
Mélan'

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:14

Ne t'inquiète pas Trougnette60, tu peux faire confiance à Claude de Cheval Avenir, lorsque les dadous arrivent entre ses mains, ils n'en repartent que pour une bonne famille.
http://harasdutissou.com/topic/index.html
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 6:19

Mélan' a écrit:
Ne t'inquiète pas Trougnette60, tu peux faire confiance à Claude de Cheval Avenir, lorsque les dadous arrivent entre ses mains, ils n'en repartent que pour une bonne famille.

en tout cas tiens nous au courant de la suite donnée, cela fait toujours mal au coeur ces histoires là, mais s'ils sont entre de bonne mains, tant mieux. C'est déjà louable de la part du club de ne pas les avoir envoyés "au camion"
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:52

Droopy est normalement adopté par une proprio de Yac...
Et Vite Fait ben... triste

par nous! clin d'oeuil
m'enfin si quelqu'un a de la place hein.... rire
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:15

Ouais Claude est extra clin d'oeuil

Ravie pour tes deux loulous en tout cas Cheval

(ca me fait penser que mon premier poney, Vayant est peut-être encore vivant qq part ) embarassé
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:55

Super !! mais comme els autres avce cheval avenir je ne me faisais pas de soucis clin d'oeuil

Si un jour je devais "adopter" ce serait avec eux. Claude est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés   2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Empty

2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés
Page 1 sur 1