| 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Sam 5 Sep 2009 - 16:40 | |
| Je sais que les temps sont durs pour tout le monde et que chacun ici, vous avez sauvé le cheval/ poney/ chien/ chat malheureux... Ce soir, Je suis bouleversée et en larmes car en parcourant FB, je découvre que Droopy, shet de 27 ans qui m'a mise à poney se retrouve chez Cheval Avenir et le cheval juste en dessous n'est autre que Vite Fait, le grand copain de Tino. Ce cheval a passé sa vie à faire des heures de rame, a gagné tous ses concours, a fait passer tous les galop 7 dans les 3 disciplines. Ils s'en débarassent... comme ça, ça me fend le coeur . J'ai débuté à cheval avec lui! J'en tremble et n'arrête pas de pleurer. Je ferais tout mon possible pour les sauver, alors parlez- en au tour de vous, je ne peux me résoudre à laisser ces 2 là partir... On a déjà 3 pensions à assumer, on est prêt à bouffer euh rien (on en est déjà aux pâtes sans beurre) pour en payer une 4ème mais on ne pourra pas pour la 5ème... Je peux assurer le transport ils sont actuellement dans le Val d'Oise.
Merci pour eux.
http://cheval-avenir.com/autres.php | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 0:33 | |
| J'espère de tout coeur que tu arriveras à les caser...
lily | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 1:06 | |
| ne t'inquiètes pas si ils sont chez cheval avenir , la femme les laissera pas partir à la boucherie, enfin s'ils sont labas ! Elle a gardé une PS presqu'un an je crois, elle a jamais fait de chantage a la boucherie et aujourd'hui elle est placée... Tu as raison de vouloir sauver un cheval c'est très honorable mais si tu dois en venir a manger des pates ca va etre toi qu'il va falloir sauver à la fin? Pour le poney je suis sure qu'il va trouver preneur , un petit bout pour tenir compagnie c'est facile a placer ! L'autre c'est plus délicat... en tout cas bonne chance a tes 2 loulous | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 2:14 | |
| Ne t'inquiète pas Trougnette60, tu peux faire confiance à Claude de Cheval Avenir, lorsque les dadous arrivent entre ses mains, ils n'en repartent que pour une bonne famille. | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 6:19 | |
| - Mélan' a écrit:
- Ne t'inquiète pas Trougnette60, tu peux faire confiance à Claude de Cheval Avenir, lorsque les dadous arrivent entre ses mains, ils n'en repartent que pour une bonne famille.
en tout cas tiens nous au courant de la suite donnée, cela fait toujours mal au coeur ces histoires là, mais s'ils sont entre de bonne mains, tant mieux. C'est déjà louable de la part du club de ne pas les avoir envoyés "au camion" | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 10:52 | |
| Droopy est normalement adopté par une proprio de Yac... Et Vite Fait ben... par nous! m'enfin si quelqu'un a de la place hein.... | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 15:15 | |
| Ouais Claude est extra Ravie pour tes deux loulous en tout cas (ca me fait penser que mon premier poney, Vayant est peut-être encore vivant qq part ) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés Dim 6 Sep 2009 - 21:55 | |
| Super !! mais comme els autres avce cheval avenir je ne me faisais pas de soucis Si un jour je devais "adopter" ce serait avec eux. Claude est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés | |
| |
|
| |
| 2 petits vieux à sauver... Les premiers que j'ai montés | |
|