| recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... | |
|
+7rochellou altair cacoye15 Yon epona5 EvaD BENEDICTE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 0:15 | |
| Je recherche pour saillie un étalon alezan brûlé crins lavés en race SF, AA,... pour une jument pour 2010
me faire propositions d'étalons avec photos et résultats (de préférence CSO) | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 3:09 | |
| bonne chance............................ Alezan brulé crin lavé , je savais même pas que ca existé ! Ca donne quoi un rocky mountain? En SF avec des résultats CSO en plus, ca va pas etre de la tarte...T'aurais pas une photo de la robe par curiosité ? | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 5:06 | |
| voici une photo d'un cheval Alezan brûlé crins lavés en SF ça existe tout à fait. J'en ai vu un à la grande semaine de Fontainebleau dans l'épreuve des 6 ans mais il ne fait pas la monte | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 5:30 | |
| ouais mais c'est super rare ! moi le seul que j'ai vu comme ca était un poney PFS et j'appellais cette couleur rocky mountain ..... Tu penses qu'en le mettant sur une alezane ca ressortirai cette couleur? C'est quoi l'avantage de cette robe, j'imagine que si tu recherches un étalon avec cette robe c'est qu'il y a une grande chance qu'il reproduise comme lui bref je suis trop nul en robe mais je serai curieuse (encore une fois, vilain défaut !) de savoir pourquoi cette robe t'attire (a part le coté commercial qu'elle peut avoir ) T'aime plus les noirs | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 5:55 | |
| il y en a en gros dans toutes les races mais c'est vrai qu'on n'y fait pas forcément attention.
si si j'aime toujours les noirs mais pas seulement ! car j'ai aussi un élevage de SF/AA (haras d'Elincourt)
j'en ai trouvé un beau en Belgique : Riesling du moncelet mais je sais pas où il fait la monte et s'il la fait en France | |
|
| |
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 8:06 | |
| oui dommage car il est hyper craquant | |
|
| |
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 11:10 | |
| En AA, Equus d'Olympe, No Comment Chayottes, mais ils ne sont pas brûlés. | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 11:11 | |
| En effet, en SF ça existe, j'en connais 2. Une petite photo pour illustrer, même si là ce n'est pas flagrant. (dommage ils sont tous les deux hongres ). | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 11:23 | |
| - BENEDICTE a écrit:
voici une photo d'un cheval Alezan brûlé crins lavés
en SF ça existe tout à fait. J'en ai vu un à la grande semaine de Fontainebleau dans l'épreuve des 6 ans mais il ne fait pas la monte stopppppppppppppppppp ! le cheval en photo, comme le poney sur les barres, ce ne sont pas des alezan brulés !!!! ce sont des noirs avec un gène silver dapple ... et jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de SF ou d'AA avec ce gène .... celui dont tu parles bénédicte (Riesling du moncelet) est par contre un vrai alezan brulé ... maintenant, à moins d'avoir une jument alezane brulée aux crins délavées, tu as quand même peu de chance de ressortir la même robe que le potentiel papa que tu recherches (le gène flaxen délavant les crins étant efficace sous sa forme récessive). | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 11:43 | |
| C'est silver dapple ou silver chocolate ?
Robes plutôt rares en races de sport, je pense Courantes en Rocky mountain horses, Trait comtois, Trait breton (plus rare) et surtout Schwarzwalder fuchs | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 11:45 | |
| "Schwarzwalder fuchs" quesaco ces bestiaux???? | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 12:13 | |
| - rochellou a écrit:
- C'est silver dapple ou silver chocolate ?
Robes plutôt rares en races de sport, je pense Courantes en Rocky mountain horses, Trait comtois, Trait breton (plus rare) et surtout Schwarzwalder fuchs parfaitement ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 6 Sep 2009 - 12:17 | |
| - md a écrit:
- "Schwarzwalder fuchs" quesaco ces bestiaux????
Litt : ''Alezan de la forêt noire'' cheval de trait léger germanique | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Mer 9 Sep 2009 - 15:00 | |
| en arabe il y a des alezans brûlés crins lavés ..... Imperial Alkareem le regretté Malesh... ma fifille Orient Annlee (en sortie d'hiver..) | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Sam 12 Sep 2009 - 7:21 | |
| merci Michèle pour ses photos | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Mar 29 Sep 2009 - 23:43 | |
| il y en a plusieurs en race arabe
j'en ai trouvé un en anglo-arabe mais il n'a que 3 ans et il est à vendre (trop cher pour mon budget) et je ne sais pas s'il fera la monte en 2010 | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Sam 24 Oct 2009 - 12:45 | |
| http://www.1cheval.com/annonces/index.php?ct=saillie&md=details&id=35429 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Sam 24 Oct 2009 - 23:51 | |
|
Dernière édition par quiebro le Dim 25 Juil 2010 - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 25 Oct 2009 - 0:41 | |
| oui merci à toutes les 2 pour ses propositions.
je note tout ça mais je préfère un AA ou un SF (pleins papiers) pour faire du sport en CSO | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Dim 1 Nov 2009 - 1:45 | |
| à défaut d'avoir trouvé un étalon à l'extéreur qui me convienne, j'ai trouvé un superbe anglo-arabe de croisement alezan crins lavés qui prendra 3 ans et que j'ai acheté. il est arrivé hier. il fera la monte en main chez moi dans l'Oise en 2010, le temps de faire quelques photos et je vous les poste. en voici déjà que j'avais reçu avant mais je le trouve mieux de visu que sur ses photos | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... Lun 2 Nov 2009 - 12:20 | |
| En Sf Alezan crin lavé, il n'y avait pas Kama d'Amaury,..mais je ne sais pas s'il fait toujours la monte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... | |
| |
|
| |
| recherche pour saillie étalon alezan brûlé crins lavés en SF, AA... | |
|