| Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... | |
|
+50Jeannnnnne Julia fallonne54 zoe just_for_an_ideal PatriciaS2 Quimono SHEITAN flicka08 laure Elfik moka daisye Manue Valérie jappeloo emylien Gwenou YAC mazel cacoye15 aurélie Sylvain et Mylène CALYPSO kavachoc Patricia keolia Gypsykool GYZMO Uzi-Lee Myriam lambada chimère Jarretelle sofia granydenver athana Rigel21 ptiteblue zazote maanne Isabel passenger Folengo rochellou thb Dressagedunord gritou quelly calinoeta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moka galop 6
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mar 15 Sep 2009 - 2:32 | |
| c'est pas aujourd'hui ton écho ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mar 15 Sep 2009 - 9:13 | |
| si si j'ai eu mon echo, UNE crevette de 3 mm . J'y retourne le 25 pour voir si tout va bien, car la crevette semble petite et ça colle pass avec les dates, mais pour océane c'était pareil, le gynéco voulait aboslument me le retarder d'une semaine sauf que moi je savais bien qd on avait fait des calins. | |
|
| |
annesoft0 galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : cher Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mer 16 Sep 2009 - 11:47 | |
| Félicitations, Je viens juste de voir ce sujet, c'est la première fois que je viens jeter un petit coup doeil par ici. Je suis très contente pour vous. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mer 16 Sep 2009 - 12:01 | |
| - calinoeta a écrit:
- si si j'ai eu mon echo, UNE crevette de 3 mm .
J'y retourne le 25 pour voir si tout va bien, car la crevette semble petite et ça colle pass avec les dates, mais pour océane c'était pareil, le gynéco voulait aboslument me le retarder d'une semaine sauf que moi je savais bien qd on avait fait des calins. Alors le gynéco a halluciné un peu ? Méfie toi tout de même pour les dates : moi aussi n°1 ils ont absolument voulu me le retarder, j'ai pas voulu because j'étais sûre de moi, résultat rendus à l'autre bout junior qui n'était pas pressé s'est retrouvé officiellement en retard, d'où déclenchement pour dépassement de terme ! Du coup pour les suivants j'ai compris, pour moi qui couve bien les 9 mois du bouquin, la DPA la plus tardive était la mieux ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mer 16 Sep 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mer 16 Sep 2009 - 12:14 | |
| Et oui... outre moi, et toi, je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé, avec en prime des déclenchements qui se sont plus ou moins bien passés (plutôt moins que plus, d'ailleurs, dans certains cas). ça fait un peu bizarre de voir la médecine humaine tenter de faire rentrer une grossesse humaine dans un cadre hypercontraint de "normalité" alors que la médecine vétérinaire considère qu'une gestation peut varier de 10 à 12 mois chez la jument. Je veux bien qu'il y ait des variations interespèces mais tout de même... | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Mer 16 Sep 2009 - 13:30 | |
| c'est super cali !!! Je suis contente pour toi ! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Jeu 17 Sep 2009 - 0:01 | |
| pour les dates, je en sais pas comment ils font les médecins...pour moi, je ne peux pas savoir de quand dataient les fécondations, car pas de calins à une date précise (c'est tous les jours), et comme pas de retour de couches...je ne pouvais donner une date de dernières règles...et du coup, mes enfants sont tous nés bien avant le terme annoncé (pour la première, OK, elle était très en avance), mais pour les deux autres, je pense qu'ils étaient BIEN à terme, et pourtant nés trois semaines avant la date prévue ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... Jeu 17 Sep 2009 - 3:19 | |
| ben moi ils se plantent tjs à une semaine environ. Et là ça collerait. mais bref.. tant que tout va bien le reste ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... | |
| |
|
| |
| Je voulais attendre mais je n'y tiens plus..... | |
|