| C'est moi ou le forum a évolué? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: C'est moi ou le forum a évolué? Dim 13 Sep 2009 - 12:55 | |
| J'aimerais partager certains sujets du forum général avec des amis non inscrits sur le site, mais ceux-ci me signalent qu'on leur demande un identifiant/mot de passe pour y accéder.
Cela a-t-il toujours été ainsi ou est-ce une innovation récente - et un peu dommageable je trouve? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Dim 13 Sep 2009 - 15:28 | |
| J'avais déjà soulevé le problème. Apparemment sans succès... | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 0:26 | |
| Lorsque le pb a été soulevé il me semble que lambada (suis pas sure) avait remis en l'état.... Mais depuis quelques temps déjà l'inscription est de nouveau obligatoire.... d'ailleurs sur l'autre forum aussi donc pour moi c'est normal et il faut simplement s'inscrire pour pouvoir participer | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 3:07 | |
| - Quimono a écrit:
- pour moi c'est normal et il faut simplement s'inscrire pour pouvoir participer
S'inscrire pour participer est tout à fait normal, mais actuellement, on ne peut même pas lire... | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 5:57 | |
| c'est un problème essentiellement juridique. pour lire il faut s'inscrire et les lecteurs sont en quelques sorte dans un salon privé. de plus en plus de forum passerons par là quand les webmasters auront consciences qu'ils risquent leur chemise parfois pour des internautes agressifs, calomnieux et j'en passe;
cette mesure a été prise suite au récente modification de la loi sur internet et vise surtout à ME proteger.
j'espère que vous comprendrez | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 6:13 | |
| - lydie a écrit:
- c'est un problème essentiellement juridique.
pour lire il faut s'inscrire et les lecteurs sont en quelques sorte dans un salon privé. de plus en plus de forum passerons par là quand les webmasters auront consciences qu'ils risquent leur chemise parfois pour des internautes agressifs, calomnieux et j'en passe;
cette mesure a été prise suite au récente modification de la loi sur internet et vise surtout à ME proteger.
j'espère que vous comprendrez Je pense que chacun ici peut tout à fait comprendre ces bonnes raisons. Il aurait surtout été plus simple de nous en avertir | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 6:21 | |
| oui j'aurais pu ou du, j'ai surtout craint les long débats sur le sujet et je ne voulais pas qu'on cherche a me faire changer d'avis. | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 12:17 | |
| Ok! Tant pis, je m'arrangerais autrement! C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Lun 14 Sep 2009 - 15:13 | |
| tu peux enregistrer la page complète dans "tes documents" puis tu envoies par mail la page html qui y est stockée. ça marche bien, c'est ce que je fais. là pas besoins de connexion pour lire | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Mar 15 Sep 2009 - 3:21 | |
| Bizarre, car certains jours je dois m'identifier, et d'autre je ne dois pas.
et d'une connexion à l'autre c'est changeant... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Dim 11 Oct 2009 - 12:30 | |
| quand je ne me connecte pas je peux lire quasiment toutes les rubriques sauf celle du forum général, c'est normal? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? Sam 31 Oct 2009 - 3:33 | |
| - lydie a écrit:
- c'est un problème essentiellement juridique.
pour lire il faut s'inscrire et les lecteurs sont en quelques sorte dans un salon privé. de plus en plus de forum passerons par là quand les webmasters auront consciences qu'ils risquent leur chemise parfois pour des internautes agressifs, calomnieux et j'en passe;
j'espère que vous comprendrez Quelque chose doit m'échapper... Pourquoi l'accès est-il limité uniquement pour le forum général ? Les risques sont différents pour les autres forums ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou le forum a évolué? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou le forum a évolué? | |
|