| ISHAL TADJIK : presque de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazydarling galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: ISHAL TADJIK : presque de couleur Lun 21 Sep 2009 - 14:18 | |
| Je vous présente, avec 5 mois de retard mon premier né 2009. D'abord surpris par sa taille gigantesque, nous avons souri à son look hors du commun. Tadjik rassemble parmis les meilleurs étalons arabes d'europe et se permet d'arborer un oeil bleu . En grandissant sa couleur est devenue chaleureuse et le contraste de l'alezan foncé, presque brûlé, et de son oeil sont du plus bel effet Maintenant c'est un bon gros bébé de presque 6 mois, solide comme un roc comme son grand papa KUBINEC. | |
|
| |
MYSHAA galop 2
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : NANTES Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Lun 28 Sep 2009 - 11:22 | |
| Splendide Plus de photoooss | |
|
| |
crazydarling galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
MYSHAA galop 2
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : NANTES Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Lun 28 Sep 2009 - 13:53 | |
| Il est né quand ?
Il est super mignon <3 | |
|
| |
crazydarling galop 3
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Lun 28 Sep 2009 - 14:17 | |
| Le 26 mars à 3h00 du matin . Sa mère est une très grande arabe avec un mouvement exceptionnel, elle n'a eu aucun mal à le mettre au monde. J'ai été ravie de le voir arriver et pourtant c'était un mâle. Il était tellement grand, qu'on s'est mis à deux pour le soutenir pour qu'il puisse têter le premier jour. Mais quel poulain! Il dépasse les deux autres que j'ai de 10 cm. | |
|
| |
MYSHAA galop 2
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Lun 28 Sep 2009 - 14:51 | |
| J'ai du mal avec les grands Chevaux (pour monter !), mais ça n'enlève pas sa beauté . Après , si j'ai cru comprendre , les poulains de cet année , ont été assez grand ! J'adore sa Robe . De plus, s'il fonce, il sera encore plus MAGNIFIQUE | |
|
| |
crazydarling galop 3
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Mar 29 Sep 2009 - 0:38 | |
| Et avec son oeil bleu, ça en fait un cheval pas comme les autres. Il est porteur du gène SABINO. | |
|
| |
MYSHAA galop 2
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Mar 29 Sep 2009 - 1:23 | |
| Un oeil Bleu avec sa belle robe là | |
|
| |
crazydarling galop 3
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur Mar 29 Sep 2009 - 1:46 | |
| Il a un pédigrée des plus complets également :
SA mère s'appelle AVALON ALASKA (1.60 m). C'est une fille de KUBINEC, champion du monde de show et plusieur fois vainqueur en course de galop et de DSCHIDA IBN ESTOPA, championne de France suprême connue comme étant la "DANCING QUEEN".
Son père est AVALON TSCHADDAR, un fils de MALIKA DE LA FAYETTE (PAR SPITAK par MENES), championne de FRANCE et de PADRON'S IMMAGE qui a produit notamment HARMATTAN NAHLA et KADIDJA CATHARE, respectivement vice-championne et championne de Monde en show.
TADJIK a pris beaucoup du côté PADRON et KUBINEC. Je n'en demandais pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur | |
| |
|
| |
| ISHAL TADJIK : presque de couleur | |
|