Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ISHAL TADJIK : presque de couleur

2 participants
AuteurMessage
crazydarling
galop 3
crazydarling

ISHAL TADJIK : presque de couleur Empty
MessageSujet: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:18

Je vous présente, avec 5 mois de retard mon premier né 2009. D'abord surpris par sa taille gigantesque, nous avons souri à son look hors du commun. Tadjik rassemble parmis les meilleurs étalons arabes d'europe et se permet d'arborer un oeil bleu embarassé .
En grandissant sa couleur est devenue chaleureuse et le contraste de l'alezan foncé, presque brûlé, et de son oeil sont du plus bel effet coeur Maintenant c'est un bon gros bébé de presque 6 mois, solide comme un roc comme son grand papa KUBINEC.
ISHAL TADJIK : presque de couleur Tadjik04081
Revenir en haut Aller en bas
http://ishal.over-blog.com/
MYSHAA
galop 2
MYSHAA

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:22

Splendide Smile
Plus de photoooss cheers
crazydarling
galop 3
crazydarling

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:39

Et il est super gentil en plus. Voici une photo prise il y a une semaine, deux jours après son sevrage. J'espère vraiment que ce poulain fera le bonheur de quelqu'un de sérieux. j'en suis complètement dingo. nananèreee

ISHAL TADJIK : presque de couleur Img07091
MYSHAA
galop 2
MYSHAA

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:53

Il est né quand ?

Il est super mignon <3
crazydarling
galop 3
crazydarling

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:17

Le 26 mars à 3h00 du matin zzz . Sa mère est une très grande arabe avec un mouvement exceptionnel, elle n'a eu aucun mal à le mettre au monde. J'ai été ravie de le voir arriver et pourtant c'était un mâle. Il était tellement grand, qu'on s'est mis à deux pour le soutenir pour qu'il puisse têter le premier jour. Mais quel poulain! Il dépasse les deux autres que j'ai de 10 cm.

ISHAL TADJIK : presque de couleur Tadjik04084
MYSHAA
galop 2
MYSHAA

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:51

J'ai du mal avec les grands Chevaux (pour monter !), mais ça n'enlève pas sa beauté . Après , si j'ai cru comprendre , les poulains de cet année , ont été assez grand !

J'adore sa Robe . De plus, s'il fonce, il sera encore plus MAGNIFIQUE coeur
crazydarling
galop 3
crazydarling

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:38

Et avec son oeil bleu, ça en fait un cheval pas comme les autres. Il est porteur du gène SABINO.
MYSHAA
galop 2
MYSHAA

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:23

Un oeil Bleu avec sa belle robe là Razz
crazydarling
galop 3
crazydarling

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:46

Il a un pédigrée des plus complets également :

SA mère s'appelle AVALON ALASKA (1.60 m). C'est une fille de KUBINEC, champion du monde de show et plusieur fois vainqueur en course de galop et de DSCHIDA IBN ESTOPA, championne de France suprême connue comme étant la "DANCING QUEEN".

Son père est AVALON TSCHADDAR, un fils de MALIKA DE LA FAYETTE (PAR SPITAK par MENES), championne de FRANCE et de PADRON'S IMMAGE qui a produit notamment HARMATTAN NAHLA et KADIDJA CATHARE, respectivement vice-championne et championne de Monde en show.

TADJIK a pris beaucoup du côté PADRON et KUBINEC. Je n'en demandais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISHAL TADJIK : presque de couleur   ISHAL TADJIK : presque de couleur Empty

ISHAL TADJIK : presque de couleur
Page 1 sur 1