... n'est pas à donner, ni à vendre, rêvez pas
!
Par contre, il est peut-être à confier ou à prendre en DP.
J'explique : pour le moment, Liko travaille avec Karine en endurance avec pour prochaine échéance Le Pertre en ** en octobre où il va tout casser, évidemment, cte question (
!). Mais après ça, je voudrais le travailler aussi en disciplines olympiques. Parce que mine de rien, le grisounours n'est pas dénué de moyens, ni sur le plat ni sur l'obstacle, et il mériterait de travailler là aussi pour savoir ce qu'il a sous le capot pour ça.
Il a bossé un peu là dedans mais il reste beacoup à faire.
L'ennui c'est que moi, si j'adore le monter parce qu'il est franchement pas dégueu sous la selle, j'ai clairement pas le temps ni les compétences pour le faire progresser là-dessus.
Je pourrais évidemment le mettre en pension travail, d'ailleurs je pense avoir trouvé une structure pour l'étalonner l'an prochain, mais avant je voudrais savoir si quelqu'un serait éventuellement à pied et intéressé pour consacrer un peu de temps à Liko ?
Evidemment, très bonne maison impérative, cavalier motivé itou, expérience des entiers de préférence (Liko est super sympa mais c'est un entier, à l'évidence !).
Région ile de France de préférence mais ce n'est pas impératif si beau projet.
conditions à discuter, selon les contraintes et attentes de chacun.
ça fait tilt à quelqu'un ?