| Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark galop 4
| Sujet: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 10:14 | |
|
Dernière édition par Dark le Jeu 1 Oct 2009 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 11:56 | |
| j'aime bien ton gros nounours j'ai eu aussi des B.A, très intelligents comme chiens elle allait voir si on était dans la salle de bain (dépourvu de fenêtre) pour ensuite sauter la cloture et se faire la malle sont fils lui était un peu couillon, il se sauvait en nous regardant il fallait lui dire "hep toi labas, revient ..." et il revenais aussi tranquille qu'il était partit | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 12:36 | |
| ... j'ai eu une BA également.... une vraie star.... !!!! Super gentille et super intelligente.... mais je trouve que c'est une race qui vieillit trop vite .... pas de photos numériques.... elle est décédée il y a longtemps.... @+ Patricia. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 13:01 | |
| Toute mon enfance, mon adolescence et une partie de ma vie d'adulte a été accompagnée par des BA, le premier etait le plus beau, un magnifique male, dressé par la police mais réformé car il etait .....raciste (ca la fout mal!!)
On l'a récupéré avec "ordre" de continuer le dressage pour bien rester maitre du chien! Un pur bonheur, c'etait Rintintin, d'une intelligence rare!
Les autres etaient vraiment top aussi mais jamais comme lui.
La dernière BA etait "la mienne" une creme de chien super intelligente, calme, obeissante mais pas tres caline Une tumeur cerebrale a eu raison d'elle!
Depuis je ne veut plus de BA (je n'avais pas envie de "remplacer" la dernière) et cela fait 7 ans que j'ai craqué pour une femelle Labrador. Tout aussi intelligente et obeissante mais avec un brin de malice en plus, c'est magique!! En plus elle n'est pas boulimique et du coup reste svelte sans privation, et ca c'est top! | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 13:12 | |
| tazhia : meci pour le compliment et lol pour ton anecdote .
patricia : tas pas un scan ?
epichou : moi pareil je reprendrais pas la meme race . ou du moins pas avant tres longtemps .
en tout cas ils sont calins tous les deux et ca mfait bien plaisir lol .
rasta est une vrai pile electrique par contre !! et elle se calme pas avec l age lol | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 13:14 | |
| - epichou a écrit:
- Depuis je ne veut plus de BA (je n'avais pas envie de "remplacer" la dernière) et cela fait 7 ans que j'ai craqué pour une femelle Labrador. Tout aussi intelligente et obeissante mais avec un brin de malice en plus, c'est magique!! En plus elle n'est pas boulimique et du coup reste svelte sans privation, et ca c'est top!
idem pour moi, ceux que j'ai eu ne seront jamais remplacé par d'autres B.A | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Lun 28 Sep 2009 - 13:43 | |
| voici Diana, je l'ais eu quand j'avais 4 ans sur cette photo elle est déjà bien âgé, elle a vécu jusqu'a 14 ans ! Pataud sont fils, DCD d'un cancers de la machoir à 11 ans Cassie la soeur même portée que Pataud, c'est la dernière née de la portée, elle était toute petite et toute noir !! DCD d'un cancer des mamelles | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Mar 29 Sep 2009 - 0:02 | |
| a oui cest ne poils long . elle etait belle aussi | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Jeu 1 Oct 2009 - 1:08 | |
| bon ba ya pas bcp d amateur de BA ici lol et bien je vous quand meme max quan dje lai eu bébé. voila max a 2 mois quand je lai eu . et je remet max maintenant | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Jeu 1 Oct 2009 - 2:21 | |
| j'adore ça tête étant bébé je dois avoir des photos de la portée de chiots, mais là faut que je les retrouve pour les scanner, en plus c'est chez mes parents je crois !! | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Jeu 1 Oct 2009 - 2:59 | |
| jtrouve quil avait une tete de lutin lol | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) Jeu 1 Oct 2009 - 4:28 | |
| - Dark a écrit:
- jtrouve quil avait une tete de lutin lol
oui, en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) | |
| |
|
| |
| Si ya des fan de BA , ( Rajout photo max bébé ) | |
|