Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

et vous c'est quoi votre metier ?

+82
Sandrine44
cat
laudot
kandjlar
Titi22
Jarretelle
Néo
coco
zazote
Hadjii
YAC
STEPH59
l_amazone
s2bu
QUASIOPEE
spike
Myriam
aurélie
passenger
SDY
palolim
Mélan'
sofia
colisa
marielaure95
ABYAD
Jeannnnnne
dindonsauvage
nunussi
mazel
isaG
touchoise
delphmdc
Gypsykool
CALYPSO
tazhia
Anaisj
ES
Mako
Isabel
moka
tikokliko
anilor78
athana
daisye
Karine
maud(belgique)
PatriciaS2
Mélusine
kaonewf
lambada
FM
cath.
Julia
Uzi-Lee
Rana
fany76
laure
calinoeta
Mowgli
Delphine
flika
Dressagedunord
Garlonn
bulle de fay
Rigel21
bronwyn
*°¤Julie¤°*
charly
Valérie
md
Elfik
ptiteblue
Gribouille
stephitchounette
quelly
maanne
keolia
just_for_an_ideal
nuance
cilia
alx
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:54

Car sage homme çà sonne pas juste, c'est çà ? très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:57

charly a écrit:
FM a écrit:
Nunussi
Citation :
je suis conseiller clientèle sur un plateau téléphonique

..et moi le "gruyère qui pue" roquefort tout moisi sur un plateau de fromages

(ca vieillit pas le gruyère) très content kiss

Non, çà s'affine !......C'est comme le bon vin content

ok Boulet dehors !
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:08

Charly
Citation :
le pire c"'est que je crois que pour un homme on dit sage femme aussi

Une anecdote qui me rajeunira :
J' ai eu comme prof de "droit administratif" un prof qui avait constaté que l'examen au concours de "sage femme" était interdit aux hommes...(si, si)
et forcément , en tant que Prof de droit adm (fac de Dijon) il s'était fait un malin plaisir de s'inscrire audit concours...
Bref, je passe le péripéties...de nombreuses années plus tard, (l' égalité des droits des femmes et autres étant passés par là) ce concours fut "ouvert" (sic) aux hommes...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:50

Voui ! d'ailleurs, il me semble que c'est une forumeuse qui m'a raconté avoir eu la surprise de voir débarquer dans sa chambre de la maternité un grand gaillard tout barbu qui lui a dit d'une belle voix grave : "bonjour, je suis Bernard votre sage-femme" ! rire rire rire rire
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:44

FM a écrit:
l' égalité des droits des femmes et autres étant passés par là ce concours fut "ouvert" (sic) aux hommes...
Je m'interroge... et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 Icon_scratch
Qui sont ces "autres" ?

le 3ème sexe ?

Dernière édition par flika le Mer 14 Oct 2009 - 13:30, édité 1 fois
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:44

Héhé, Flika, tu es bien la seule à avoir bien lu...
C'est vrai qu'en matière de reconnaissance des sexes, les temps modernes deviennent particulièrement difficiles,
Mais autrefois, on ne se posait la question que pour le sexe des anges.
Les anges ayant disparus par la force des choses (car ils n'avaient pas de sexe !!) Le diable s'est vite engoufré dans le sujet..(sic !)

Je m'interrogeais sur le fait que "le" sage femme de Rigel soit "Barbu" ..
et pourquoi donc ? me demandais Je ?
Quel interet de porter Barbe dans de telles circonstances, sinon celui de mieux pouvoir se dissimuler parmi TOUS les autres barbus....
....mais quels "autres" me diras tu ?
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:04

tikokliko a écrit:
Biostatisticienne ... à chaque fois que je le dis, on dirait que j'ai un cheveu sur la langue.

Ou sinon en gros je suis ingénieur(+1) informaticien Chanson , je fais des statistiques pour les industries pharma pour mettre les médicaments sur le marché

tu veux dire falcifieur alors ?!

je charie biensur.

pour ma part je suis interne en médecine ( comme chaque année depuis très longtemps maintenant pour ceux qui me connaissent), spécialité médecine générale, sur spécialité urgentiste... je coule à l'heure actuelle des jours heureux aux urgences pédiatriques du chu de poitiers avant d'aller faire le stage du samu de cette même chamante ville d'anarchiste.

Ange ,
dindon
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:08

dindonsauvage a écrit:

pour ma part je suis interne en médecine ( comme chaque année depuis très longtemps maintenant pour ceux qui me connaissent), spécialité médecine générale, sur spécialité urgentiste... je coule à l'heure actuelle des jours heureux aux urgences pédiatriques du chu de poitiers avant d'aller faire le stage du samu de cette même chamante ville d'anarchiste.

Ange ,
dindon

Dr Roooooooss !! très content très content très content très content très content
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:30

Dindon écrit
Citation :
spécialité urgentiste... je coule à l'heure actuelle des jours heureux aux urgences pédiatriques du chu de poitiers avant d'aller faire le stage du samu de cette même chamante ville d'anarchiste.
Rien que l' idée de tomber grave dans ta région me fout les boules...
Je raye le région Poitevine de la carte routière au cas ou j'aurais un accident dans ta région.
J'imagine bien le Samu de Poitiers avec l' ambiance du film MASH...ou "tu te coules des jours z'heureux"
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:35

Mélusine a écrit:
dindonsauvage a écrit:

Ange ,
dindon

Dr Roooooooss !! très content très content très content très content très content

Ange Ange Ange Ange Ange

lol fm, personne n'est encore venu se plaindre de mes bon soins... peut n'ont il pas pu se délacer tu me dira ... mias j'aime à croire que non Smile

Ange ,
dindon
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:56

quelly a écrit:
Isabel a écrit:
je ne suis là QUE le matin.......c'est l'aprés midi que je travaille

c'est bien pour ça qu'ils se mettent en grève....... une fois privatisé et en SA ........... vous serez obligés de travailler...... tout le temps !! rire nananèreee

dis moi, chez toi, si le bureau de poste a comme horaire l'aprem 13h30-17h, ils ouvrent à 13h35 ? parce que chez moi oui Assez content

ça, ça risque pâs .......... déjà qu'ils paient plus les heures sup, vais pas faire du bénévolat en prime, nonmaisheuuuuu

par ici c'est les bureaux entiers qui ferment, ou alors ils deviennent Annexe Postale....... trop de fonctionnaires ..... ben vi.....

Sinon, les horaires sont respectés, quoi qu'on en dise les agnents ont encor le respect des clients
http://elevagedescolines.free.fr/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:04

Isabel a écrit:

Sinon, les horaires sont respectés, quoi qu'on en dise les agnents ont encor le respect des clients

ben pas dans mon village...... ils ouvrent les portes 5mn après l'heure (du moins l'aprem) et les ferment pile à l'heure....
http://gilda06.skyrock.com/
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:05

Eh ben moi je suis en première année de licence d'architecture à Lyon! Imbecile Heureux
ABYAD
galop 5
ABYAD

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:24

Bon eh bien moi... je n'aurai plus de boulot à partir de lundi prochain triste . Mais j'ai fait plusieurs jobs : iconographe, documentaliste et plus récemment assistante administrative et commerciale ! Voili !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:38

> ABYAD, ma petite jument est partie bosser pas loin de chez toi, à prioris

ici, tu connais ? : http://ecuriedelachapelle.ifrance.com/

Dernière édition par Isabel le Mer 14 Oct 2009 - 12:46, édité 1 fois
ABYAD
galop 5
ABYAD

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:43

C'est vrai ? Où est-elle ???
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:51

le temps que je recherche l'adresse du site, et tu étais déjà passée lol
ABYAD
galop 5
ABYAD

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:55

Isabel : Non, je ne connais pas. J'espère que ta juju s'y plaira, lol !
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:56

FM c'était qui le prof d'admin de dijon malade du recours (j'aurais bien une petite idée)...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:34

Isabel a écrit:

Sinon, les horaires sont respectés, quoi qu'on en dise les agents ont encore le respect des clients
Chez moi, le bureau de poste (enfin... ce qu'il en reste et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 Asad ) est maintenant fermé le samedi matin.
Je ne peux plus aller chercher mes recommandés et mes colis...
parce que moi aussi, dans la semaine, je travaille et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 Aiwebs13
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:03

Pour ma part, en ce moment, je suis garde à cheval (pour le compte de l'ONF). C'était plutôt un accident (heureux) de parcours : l'occasion s'est présentée, j'ai trouvé ça plutôt fun de faire cette expérience bien sympathique (qui plus est, avec mon cheval perso, cette année, et pour patrouiller sur un massif qui commence au fond du pré de nos chevaux rire ).

Mais début novembre, la saison finit et il faudra que passe à autre chose.
Quoi ?
Ca, c'est encore une autre histoire rire car vu le nombre de métiers que j'ai exercés (attachée de presse, directeur artistique dans l'édition musicale, chargée de projet dans une agence de com, assistante de direction bilingue, vendeuse sportive, chargée de com), pas toujours évident pour moi de retrouver mes petits dans cette joyeuse basse-cour:behvi:
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:48

Alors, pour ma part, je suis... assistante familiale ressource, formatrice BAFA/BAFD, directrice de séjours vacances, "libraire", éleveuse équin et asin, le tout en étant retraitée de l'Education Nationale, tout ça en ayant élevé élevant 4 loustics (encore 2 à la maison + 1 à Bordeaux pour ses études + la grande qui vient de revenir dans la région et qui provisoirement est chez maman avec son copain en attendant de trouver un "chez eux"!) avec un zhom ingénieur pour ne pas dénoter!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:42

tout ça d'un coup !! eh ben !!! rire
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:00

quelly a écrit:
tout ça d'un coup !! eh ben !!! rire
Et oui... d'ailleurs, cet après-midi, gyrobroyage après avoir ce matin rentré des bouquins sur le net, rendu visite à la mamie d'à côté qui me prête son pré pour le foin, histoire de taper la causette, sachant que ce matin, j'en ai amené 1 au bus (et oui les joies de la campagne!) à 7h pour le lycée, l'autre au club pour son stage à 8h45, entre temps, j'avais vidé le lave-vaisselle, nourri les chiens et les chevaux!
Après, encas devant la télé qui ne capte plus (p... de vent et le zhom qui n'a pas fixé l'antenne!) étendre le linge, un petit tour avec vous puis ah, j'oubliais, faut mettre la soupe à cuire... puis je m'en vais gyrobroyer en attendant d'aller chercher le loustic au bus à 17h puis l'autre au club à 19h puis faire manger tout ça, puis, ah, j'ai oublié entre temps, nourrir les bêeeetes, puis attendre pfff, sagement devant un écran noir le zhom qui est... à Paris, je crois, lui servir un whisky (et à moi aussi peut-être!) et repréparer à manger pour le 2ème service et ... panne de télé... dodo sous la couette...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:03

ben tu sais, je préfèrerais faire tout ça avec toi que de rester enfermée 8h par jour dans un bureau qui n'a même pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur Assez content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 6 Empty

et vous c'est quoi votre metier ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant