| et vous c'est quoi votre metier ? | |
|
+82Sandrine44 cat laudot kandjlar Titi22 Jarretelle Néo coco zazote Hadjii YAC STEPH59 l_amazone s2bu QUASIOPEE spike Myriam aurélie passenger SDY palolim Mélan' sofia colisa marielaure95 ABYAD Jeannnnnne dindonsauvage nunussi mazel isaG touchoise delphmdc Gypsykool CALYPSO tazhia Anaisj ES Mako Isabel moka tikokliko anilor78 athana daisye Karine maud(belgique) PatriciaS2 Mélusine kaonewf lambada FM cath. Julia Uzi-Lee Rana fany76 laure calinoeta Mowgli Delphine flika Dressagedunord Garlonn bulle de fay Rigel21 bronwyn *°¤Julie¤°* charly Valérie md Elfik ptiteblue Gribouille stephitchounette quelly maanne keolia just_for_an_ideal nuance cilia alx 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:09 | |
| Il y a encore 2 ans de celà, j' occupais le poste de "Canard en chef" chez Canard WC, j'étais chargé du controle qualité, j' ai donc passé plus de 20 ans dans des chiottes à tirer les chasses d'eau...
Maintenant, pré-retraité à la campagne, je suis devenu "Epouvantail " | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:15 | |
| Courtier en assurances du sujet principal de ce forum. | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:22 | |
| 1ere année IUT Génie biologique, analyses biochimiques et biotechnologiques. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:26 | |
| controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi ! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:33 | |
| Responsable révision et production des comptes de la branche immobilière de La Poste (pas taper ), pilotage de centre de services partagés. C'est très sympa, vivant et on rigole bien, c'est très "vivant" la comptabilité chez nous. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:37 | |
| nous aussi c'est vivant à la compta : ça serait rasant sinon... on en découvre tous les jours !!! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 13:39 | |
| Je sais pas pourquoi les gens ont une image rébarbative de la compta. Et ils imaginent toujours les comptables comme des êtres rabougris, à lunettes, triste à mourrir,........C'est pas le cas hein Mélusine ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 14:01 | |
| - PatriciaS2 a écrit:
- Je sais pas pourquoi les gens ont une image rébarbative de la compta. Et ils imaginent toujours les comptables comme des êtres rabougris, à lunettes, triste à mourrir,........C'est pas le cas hein Mélusine ?
heureusement ma bonne dame qu'on s'eclate parfois en compta !! mais les comptables comme tu decris y'en a quand meme encore pas mal faut pas se leurrer... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 14:02 | |
| assistante sociale dans un Service d'Aide à Lla Jeunesse. Enfants battus, bébés secoués,abus sexuels, délinquants,etc etc etc !
Bref, la réalité sociale des gosses dans toute sa noirceur... | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 14:20 | |
| palfrenier-soigneur, monitrice, secretaire, femme de menage, cuisiniere, cavaliere pro, comptable, gerante, garde d'enfant (le moins possible), reparation en tout genre, bricolage, chauffeur........bref : je m'occupe de vos chevaux et des enfants pendant que vous travaillez | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Mélusine a écrit:
- controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi !
et... lanceuse de dossiers ? - Citation :
- "ouvre le dossier, tu vois le document ?
- oui ! -lance le..."
| |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 14:48 | |
| - flika a écrit:
- Mélusine a écrit:
- controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi !
et... lanceuse de dossiers ? - Citation :
- "ouvre le dossier, tu vois le document ?
- oui ! -lance le..."
arf non celui là on l'a aussi mais il est bosse en chambre froide !! il tape meme au clavier avec ses moufles : ça lui donne un style tout particulier | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:08 | |
| initialement agent d'exploitation transport. A aujourd'hui responsable du service litige transport, standardiste et multi-taches. | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:13 | |
| Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables ). | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:15 | |
| - athana a écrit:
- Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables ).
tout ça à 24 ans ?? eh ben... | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:18 | |
| - Mélusine a écrit:
- athana a écrit:
- Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables ).
tout ça à 24 ans ?? eh ben... Ben j'ai enchainé direct... | |
|
| |
anilor78 galop 2
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:23 | |
| chef de gare à Saint Rémy lès chevreuse pour la RATP (gestion du terminus et des conducteurs). | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:25 | |
| - athana a écrit:
- Mélusine a écrit:
- athana a écrit:
tout ça à 24 ans ?? eh ben... Ben j'ai enchainé direct... ouais mais faudra m'expliquer comment on peut etre et CAC (c'est à dire Bac + 5 plus 2 ans de stage) et ingenieur !! t'as eu ton bac à 14 ans ? | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:31 | |
| aaaaah ok !!! parce que le CAC c'est un expert comptable qui a en plus le titre de CAC (y'a 1 an de stage je crois mais suis meme pas sure...) moi qui ai le DECF je me suis arreté avant... suis pas folle ! z'ont plus de vie ces gens là | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:34 | |
| - Mélusine a écrit:
- aaaaah ok !!!
parce que le CAC c'est un expert comptable qui a en plus le titre de CAC (y'a 1 an de stage je crois mais suis meme pas sure...) moi qui ai le DECF je me suis arreté avant... suis pas folle ! z'ont plus de vie ces gens là C'est sur que proportionnellement on a moins le temps de poster des messages sur le forum lol (ya qu'à voir les chiffres ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 15:41 | |
| - Karine a écrit:
- palfrenier-soigneur, monitrice, secretaire, femme de menage, cuisiniere, cavaliere pro, comptable, gerante, garde d'enfant (le moins possible), reparation en tout genre, bricolage, chauffeur........bref : je m'occupe de vos chevaux et des enfants pendant que vous travaillez
Tu fais pourtant ça super bien ! La preuve en image : Le Pertre l'an dernier... | |
|
| |
tikokliko galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Lun 12 Oct 2009 - 16:01 | |
| Biostatisticienne ... à chaque fois que je le dis, on dirait que j'ai un cheveu sur la langue. Ou sinon en gros je suis ingénieur(+1) informaticien , je fais des statistiques pour les industries pharma pour mettre les médicaments sur le marché | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? Mar 13 Oct 2009 - 0:14 | |
| gestionnaire de DPU en DDEA, c'est à dire que je donne les "petites primes" aux "gentils agriculteurs"
après des études en éthologie, donc rien à voir entre mes études et mon poste actuel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ? | |
| |
|
| |
| et vous c'est quoi votre metier ? | |
|