| Jument anglo pour poulinière | |
|
+15charly l_amazone md epona5 elevage de galahad rochellou Quimono flika philippe altair ingrid Delphine calinoeta rubyndae melisza 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 12:08 | |
| On pourra connaître la conclusion de l'histoire ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 12:21 | |
| ben oui, on est curieuses ?. | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 13:50 | |
| - flika a écrit:
- On pourra connaître la conclusion de l'histoire ?
Nan, z'avez été trop méchants avec moi! En fait rien n'est encore décidé. | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 14:25 | |
| Je pense que j'ai eu un GROS coup de CHANCE surtout. Sinon, non pas de news | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Jeu 4 Mar 2010 - 23:39 | |
| j'appellerai pas ça de la chance, t'as surtout trouvé un pigeon, voir 2 puisque visiblement tu l'as revendue la dite jument. Pour info on peut savoir combien a find 'avoir toutes les cartes en main M'enfin moi des jument SF acheté 8 000 euros au sevrage ............. je voudrait bien savoir d'où elle sort. | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 0:24 | |
| Je dirai pas le nom de l'élevage d'où elle sort, mais je le porte vraiment pas dans mon coeur... après pour le prix vendu au sevrage, les gens qui l'ont acheté avaient largement les moyens, ils en ont acheté 2 comme ça... (6mois, 8000euros) j'lai revendu 5500, non débourrée. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 0:49 | |
| - FraisedesBois a écrit:
- Je dirai pas le nom de l'élevage d'où elle sort, mais je le porte vraiment pas dans mon coeur...
après pour le prix vendu au sevrage, les gens qui l'ont acheté avaient largement les moyens, ils en ont acheté 2 comme ça... (6mois, 8000euros)
j'lai revendu 5500, non débourrée. Je crois avoir mal compris : ils ont échangé une jeune jument pie pas encore débourrée payée cher contre un autre poulain pie ? Je ne comprends l'intéreêt de l'opération. Ils voulaient un mal plutôt qu'une femelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 1:30 | |
| c'est bien ce que je dis, c'est pas de la chance, t'es tombé sur des idiots qui n'y connaissent visbelment rien Du coup tant mieux pour toi, mais bon perso ça m'aurai fait ch*** de faire partir un poulain chez des gens comme ça. je suis peut être idiote, mais pour l'instant vu le petit nb de naissances que je fais, je préfère perdre un peu d'argent et vendre un peu moins cher à des gens en qui j'ai confiance. | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 3:40 | |
| C'est souvent l'occasion qui fait le larron... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 4:54 | |
| A vous lire, je vois que je suis dans le bon pour ma jument. Je comptais sans doute la donner à un éleveur après avoir fait un ou deux poulain.
Enfin dans l'hypothèse où elle n'est plus montable. Dans le cas où elle est montable, je pourrai toujours la donner ou la vendre à petit prix. | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 10:41 | |
| - Valérie a écrit:
- FraisedesBois a écrit:
- Je dirai pas le nom de l'élevage d'où elle sort, mais je le porte vraiment pas dans mon coeur...
après pour le prix vendu au sevrage, les gens qui l'ont acheté avaient largement les moyens, ils en ont acheté 2 comme ça... (6mois, 8000euros)
j'lai revendu 5500, non débourrée. Je crois avoir mal compris : ils ont échangé une jeune jument pie pas encore débourrée payée cher contre un autre poulain pie ? Je ne comprends l'intéreêt de l'opération. Ils voulaient un mal plutôt qu'une femelle ? Oui en effet il voulait un mal jeune mâle pour le mettre avec l'autre autre poulain mâle qui se retrouvait tout seul | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 11:36 | |
| - FraisedesBois a écrit:
- Valérie a écrit:
- FraisedesBois a écrit:
j'lai revendu 5500, non débourrée. Je crois avoir mal compris : ils ont échangé une jeune jument pie pas encore débourrée payée cher contre un autre poulain pie ? Je ne comprends l'intéreêt de l'opération. Ils voulaient un mal plutôt qu'une femelle ? Oui en effet il voulait un mal jeune mâle pour le mettre avec l'autre autre poulain mâle qui se retrouvait tout seul OK, je comprends mieux. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 11:44 | |
| - calinoeta a écrit:
- c'est bien ce que je dis, c'est pas de la chance, t'es tombé sur des idiots qui n'y connaissent visbelment rien
Du coup tant mieux pour toi, mais bon perso ça m'aurai fait ch*** de faire partir un poulain chez des gens comme ça.
je suis peut être idiote, mais pour l'instant vu le petit nb de naissances que je fais, je préfère perdre un peu d'argent et vendre un peu moins cher à des gens en qui j'ai confiance. au premier abord, c'est ce que j'ai dît à FraisedesBois, qu'il devait y avoir baleine sous gravillon pour faire un tel échange, car sachant de quel élevage venait la jument, le prix annoncé de l'achat au sevrage n'avait pas été gonflé. maintenant, la personne qui a fait l'échange est une ostéo équine qui a bonne réputation dans son secteur ... donc pas le couillon de base !
Dernière édition par altair le Ven 5 Mar 2010 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière Ven 5 Mar 2010 - 12:56 | |
| - altair a écrit:
- calinoeta a écrit:
- c'est bien ce que je dis, c'est pas de la chance, t'es tombé sur des idiots qui n'y connaissent visbelment rien
Du coup tant mieux pour toi, mais bon perso ça m'aurai fait ch*** de faire partir un poulain chez des gens comme ça.
je suis peut être idiote, mais pour l'instant vu le petit nb de naissances que je fais, je préfère perdre un peu d'argent et vendre un peu moins cher à des gens en qui j'ai confiance. au premier abord, c'est ce que j'ai dît à FraisedesBois, qu'il devait y avoir baleine sous gravillon pour faire un tel échange, car sachant de quel élevage venait la jument, le prix annoncé de l'achat au sevrage n'avait pas été gonflé.
maintenant, la personne qui a fait l'échange est une ostéo équine qui a bonne réputation dans son secteur ... donc pas le couillon de base ! et ben doublement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument anglo pour poulinière | |
| |
|
| |
| Jument anglo pour poulinière | |
|