Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drôle de surprise.........

+9
Valérie
keolia
Uzi-Lee
quero
FM
spike
Julia
Folengo
calinoeta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Drôle de surprise......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:15

sutout que l'allaitement c'est pas un de mes post rire

et je préfère faire 18.75 post par jour de choses qui selon toi ne servent à rien ( et que tu n'es donc pas obligé de lire) , que de faire la moitier de post comme les tiens qui sont tjs ou :
vulgaires, insultants, voir pire des propos clairement homophobes ....
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:26

comment faire dévier un post rire rire même si la déviation est moyen à mon gout....

pour en revenir au post initial, qu'as-tu décidé de faire Cali? d'instinct j'aurais dis les séparer, mais apparemment ça marche dans les deux sens, j'y aurais pas pensé de les laisser ensemble.

je me suis couchée moins bête hier soir!
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:40

ben je t'avoue que jusqu'il y a qqs minutes il y avait séparation de corps, mais je suis sortie et pespie est venue, et ensuite elle a ouvert la porte et qd je suis revenue ben heu mimine ronronnait comme une folle en têtant. embarassé

j'avoue que ça me fait de la peine de les séparer elles sont tellement mignones.

Mais bon va bien falloir ce soir j'aurai le galastop normalement.

D'un autre côté c'est peut être mieux de laisser vider la mamelle avant de tarir ?

Dernière édition par calinoeta le Mar 20 Oct 2009 - 8:48, édité 1 fois
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:43

je sais pas, c'est délicat avec cette montée de lait il faut bien qu'il aille quelque part sinon c'est mamitte non?

peut être qu'avec le galastrop ça te suffira, le lait finira par tarir tout seul et Pepsie ne laissera plus mimine téter...

je ne suis pas de très bon conseil, je n'ai jamais été confronté à cette situation.
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:49

De toutes manières ça va couper le lait, en espérant que l'hormone du galstop soit plus forte que son désir de BB.

Le véto m'a bien dit que ça pouvait revenir dans 15 jours si la chienne a envie de se laisser têter.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:56

Idem que vous : autant FM peut être assez drôle, autant parfois Confus.

Je ne me souviens pas d'intervention pertinente de sa part sur la partie cheval de ce forum ...
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:54

Valérie
Citation :
Je ne me souviens pas d'intervention pertinente de sa part sur la partie cheval de ce forum
Il y a en effet bien longtemps que ce forum s'éloigne de sa partie équitation...
D'autant qu'ence qui te concerne, Valérie, les seules "pertinences" que j'ai jamais lues de ta part ne concernaient que des problèmes d'argent, de métier, de licenciements, de formations ratées, de porte monaie, de revenus, de recherche d'emplois, de stages,

Si tu passes vers chez moi, je te montrerais mes chevaux de sport et comment je les monte...en toute discrétion car, Malheureusement la meilleure facon de montrer ce qu'on sait faire, ce n'est pas d'en parler sur les forums....
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:02

FM a écrit:
Valérie
Citation :
Je ne me souviens pas d'intervention pertinente de sa part sur la partie cheval de ce forum
Il y a en effet bien longtemps que ce forum s'éloigne de sa partie équitation...
D'autant qu'ence qui te concerne, Valérie, les seules "pertinences" que j'ai jamais lues de ta part ne concernaient que des problèmes d'argent, de métier, de licenciements, de formations ratées, de porte monaie, de revenus, de recherche d'emplois, de stages,

Si tu passes vers chez moi, je te montrerais mes chevaux de sport et comment je les monte...en toute discrétion car, Malheureusement la meilleure facon de montrer ce qu'on sait faire, ce n'est pas d'en parler sur les forums....

Achète toi des lunettes alors !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:09

si tu n'es interessé que par les chevaux ne vient pas sur la partie dicustion générale hors équitation !

ou fais toi un forum rien que pour toi qui ne parles que chevaux.
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:12

Citation :
ou fais toi un forum rien que pour toi qui ne parles que chevaux

Tu me rappelles un mec vu à la télé, qui s'adressait à un autre homme qui le génait, il lui à dit < Casses toi pôv con !>

...Le problème est que les forums publics sont comme la rue "ouverts à tous"
J'en conclue qu'il ne faut pas emcombrer les rues, ni les forums public, car il existe des lieux privés, commes des messageries privées , pour les propos privés.
Qu'on ne vienne pas se plaindre quand on étale sa vie personnelle en public des d'interventions qui déplaisent.
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:11

C'est stérile comme discussion.
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:15

j'trouve ca marrant moi Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:24

aujourd'hui la personne qui enfraint régulierement les rêgles du forum, en insultant les membres de ce dit forum régulierement et en ayant des propos homophobes ce n'est pas moi .................

donc merci de ne plus poluer, un post qui n'a rien de privé, puisque la situation dont il est question arrive à d'autres.

On est sur un forum ou il y a des éleveurs de chevaux, de chiens de chats , donc .........

car non seulement tu te moques de moi ( ça j'ai l'habitude avec qqs une des personnes du forum) mais également des personnes qui ont pris soin de répondre, et que je remercie.

Si mes post te gêne ne vient pas dessus, point, personne ne t'oblige à les lire.

Just for, oui c'est stérile, mais faut bien remettre en place l'homophobe de service de temps en temps !

y'en a un peu marre qu'il insulte les personnes régulierement impunément, je pense qu'il y aurait largement matière à le banir, donc à sa place je ne fanfaronnerais pas trop !
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:59

Citation :
y'en a un peu marre qu'il insulte les personnes régulierement impunément, je pense qu'il y aurait largement matière à le banir, donc à sa place je ne fanfaronnerais pas trop !
..Il faudra d'abord que tu trouves des "insultes" ...et ensuite "la matière"...

Pense plutot au temps que tu perds devant ton clavier..(4 heures par jour) ..ca t'aidera à ressoudre tes difficultéss d'agricultrice (selon tes dires) ..et ca soulagera ton zhom dans son travail !
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:10

FM a écrit:
Citation :

Pense plutot au temps que tu perds devant ton clavier..(4 heures par jour) ..ca t'aidera à ressoudre tes difficultéss d'agricultrice (selon tes dires) ..et ca soulagera ton zhom dans son travail !

Si j'ai bien compris, Cali est à mi temps sur la ferme.
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:29

Honteux
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:40

Discussions hors sujet cheval : "pour parler de tout ce qui n'a pas trait au cheval".
Mais vraiment, tout et n'importe quoi hein !!! Y'a même des tarées qui racontent leur accouchement sur ce forum !! Véridique !! Quel exhibitionnisme, quelle obscénité même non ???
Mais où dérive ce forum ?? Que va-t-on devenir ??
Manquerait plus qu'y en ait un qui fasse son coming out, et c'est la fin des haricots, le forum peut mettre la clé sous la porte... rire
Allez, parlons pas de malheur Assez content
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:01

Uzi-Lee a écrit:
Discussions hors sujet cheval : "pour parler de tout ce qui n'a pas trait au cheval".
Mais vraiment, tout et n'importe quoi hein !!! Y'a même des tarées qui racontent leur accouchement sur ce forum !! Véridique !! Quel exhibitionnisme, quelle obscénité même non ???
Mais où dérive ce forum ?? Que va-t-on devenir ??
Manquerait plus qu'y en ait un qui fasse son coming out, et c'est la fin des haricots, le forum peut mettre la clé sous la porte... rire
Allez, parlons pas de malheur Assez content

rire rire rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:29

FM a écrit:
Citation :

la différence etre toi et nous les femmes c'est qu'on peut faire plusieurs choses en même temps clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:33

Valérie a écrit:
FM a écrit:
Citation :

Si j'ai bien compris, Cali est à mi temps sur la ferme.

Non non, Valérie, je suis juste enceinte donc tracteur interdit et compagnie .........

Le matin alors que bcp dorment encore je bosse ben oui la traite c'est pas à 10h .........

Le soir idem, et en bossant sur place c'est sûr que prendre 5 min pour poster un mail même si c'est 13,..... par jours ben ça bouffe pas, non plus un temps fou très content ( d'où mes nbs fautes car je fais tjs hyper vite), surtout que bon hein, la ferme, c'est 7j/7, 365/365, donc avant j'ai de l'avance les jours ou on attaque à 05h30 et qu'on ne s'arrête même pas manger. Ange

EN ce moment, c'est compta, vente directe, et compagnie, donc ........
et puis mon patron va pas se plaindre vu qu'en ce moment c'est moi qui le paye pour bosser diaboliquement mauva

Mais maintenant je vais compter mes heures de nuit, mes WE et mes jours fériés, et je vais aussi ajouter 5 semaines de CP...........

Non mais j'te jure, j'y crois pas de reçevoir des leçons alors que la plupart ici post depuis le boulot ...........et que perso je n'ai jamais rien trouvé à y redire !

Sinon FM les insultes sont facile à trouver , qd tu traite une fille de S***PE ou pire encore, ça laisse des traces !

Si tu ne t'en rends meêm pas compte c'est grave, alors lache nous !

laisse nous raconter nos trucs de gonzesses. diaboliquement mauva

Uei léee t'es sûr ! t'es une grande malade, t'es sûr de ce que tu dis ?? rire

en plus côté coming out, je pense que sur le forum y'aurai pas trop de difficultés à trouver. très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:45

Mais c'est incroyable que sur un post de chiens et chats, tu sois obligée d'en venir à te justifier sur tes horaires de boulot !! Non mais ça va pas la tête affraid
Ah non c'est bon t'as édité ton message ouf clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:12

tu as raisonpour en revenir au post initial, le galastop n'était tjs pas arrivé Arg

donc demain matin !

Mais c'est bon la séparation des coprs à était effective aujourd'hui très content

Mais y'en a une qui nosu casse els oreilles derrière la fenêtre. Arg
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:13

en attendant le galastop si t'as du persil a mettre dans sa gamelle ca marche aussi
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:14

j'en ai plein le jardin clin d'oeuil c'est vrai ma grand mère en a fait les frais embarassé
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:17

ben ce soir c'est fête croquettes au persil! très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de surprise.........   Drôle de surprise......... - Page 2 Empty

Drôle de surprise.........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant