Stéphanie galop 1
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix Sam 28 Nov 2009 - 1:55 | |
| Mais Pelo, cela ne fait aucun doute tout ça vu le bon état de tes poneys.
Je crois sincèrement que tu n'as même pas à te justifier devant ce genre d'attaque gratuite et mesquine ! | |
|
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix Sam 28 Nov 2009 - 2:12 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Mais Pelo, cela ne fait aucun doute tout ça vu le bon état de tes poneys.
Je crois sincèrement que tu n'as même pas à te justifier devant ce genre d'attaque gratuite et mesquine ! en plus des shet qui ne sont pas obèses, ça fait plaisir à voir! | |
|
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| |
chamane49 galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix Sam 28 Nov 2009 - 3:45 | |
| - pelo a écrit:
- Merci à vous. J'avoue que m'entendre dire que mes poneys sont mal logés me fait penser à une mauvaise blague.
J'ai une jument avec un début de fourburre auquel je fait très attention donc les chevaux et poneys de la maison sont très surveillés pour évité ce genre de souci, mais ils ne sont en aucun cas privés d'herbe ou de quoi que ce soit d'autre.
mais pourquoi tu met pas plus de photos comme celle la . ça serait plus vendeur après moi je dis ça je dis rien . désolè d'avoir été désagréable | |
|
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix Sam 28 Nov 2009 - 4:14 | |
| Sur des photos comme ça je dirais que c'est effectivement très beau mais pour voir la morphologie du poney... Mais c'est sûr que ça fait un peu plus opulant (ortho ???) que les premières. | |
|
chamane49 galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix Sam 28 Nov 2009 - 16:39 | |
| - pelo a écrit:
- Sur des photos comme ça je dirais que c'est effectivement très beau mais pour voir la morphologie du poney...
Mais c'est sûr que ça fait un peu plus opulant (ortho ???) que les premières. le poney est vraiment mimi ,le présenter sur les cailloux et entouré de grillage me parait vraiment pas une bonne chose ,mais bon je peut me tromper . j'ai été dur certes ,mais pense a tous ceux qui voit la photos et qui eux ne dise rien ,enfin a toi mais .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDS shet PP petit prix | |
| |
|