| dilemme avec mes chats... | |
|
+14aurélie Garlonn colisa Holy Peter calinoeta athana keolia quelly perloch Harmattan Valérie hendy50 sofia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Jeu 22 Oct 2009 - 9:13 | |
| Pareil, n°1, car j'ai fait l'expérience avec un de mes chats, qui a trouvé pénible les changements à répétition : au troisième déménagement, il est resté quelques semaines chez mes parents (dans le jardin, où il y a un abri) en attendant que l'on emménage, justement à 300m de là. Depuis, chaque fois que j'essaie de le récupérer, après quelque temps, il se carapate pour retourner chez mes parents ... Donc, je laisse de la nourriture là-bas pour lui maintenant Donc, à mon humble avis, tes chats seront mieux installés direct chez eux, plutôt que de changer deux fois en moins d'un an ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Jeu 22 Oct 2009 - 9:39 | |
| n°1 aussi, on dit en plus que les chats n'aiment pas trop les changements | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Jeu 22 Oct 2009 - 9:40 | |
| N°1 aussi, sans discussion, à la seule condition de budgéter dans le temps "chevaux" un temps câlin pour les chats. Mais à défaut de dormir sur le lit des deux pattes ils auront la présence des chevaux, et les souris dans la paille, ça va bien aller aussi ! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Ven 23 Oct 2009 - 1:50 | |
| cool vos avis me rassurent! rigel > " N°1 aussi, sans discussion, à la seule condition de budgéter dans le temps "chevaux" un temps câlin pour les chats." t'inquiètes, j'y compte bien | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Sam 24 Oct 2009 - 13:09 | |
| Alors bonne nouvelle pour toi....j'ai THE SOLUTION!!!!! Tu accepte la proposition des beaux parents qui est franchement honnete et plutot economique en plus, et pour les chats, pas de soucy, ils ont accepter le chien?
Voici la solution miracle!!!!!
alors...... tu prend MON CHIEN Urbann'Peace mon Jack Russel, il va te ruiner la maison je te le promet!!!! il va pisser partout, te dépouiller des cadavres de bestioles qu'il aura chasser en te retournant ton jardin, bouffer les plantes, te faire matrix dans la maison et sauter sur le canapé quand il revient d'aller chercher les chevaux dans la boue avec ses toutes petites pattes qui font des énormes taches partout, et te mettre pleins de poils qui de piquent dans le textile....................................................................... comme ca tes beaux parents te diront que c'est terminé pour le chien mais que c'est ok pour les chats!!!! mince du coup si les chats ont le droit mais plus le chien ca posera encore problème!!!!!!! bon je sors alors.................. plus serieusement pourquoi ne pas emmener les chats mmais les laisser à l'exterieur et leur trouver un petit coin pour amenager un peu de confort, genre un veiux batiment, la buanderie ou autre? | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Sam 24 Oct 2009 - 13:16 | |
| Oh le vilain jackot !!! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Dim 25 Oct 2009 - 2:48 | |
| aesp > sympa la proposition mais ça ne marchera pas! mes bp conaissent bien mon chien quant à emmener les chats et leur amenager un coin à l'exterieur, c'est pas possible, c'est un appart qu'on nous prete, donc un endroit à l'exterieur c'est la cage d'escalier et c'est pas top! merci quand même | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... Dim 25 Oct 2009 - 5:18 | |
| Pour bien connaître les chats et pour avoir déménagé avec eux de nombreuses fois... et en avoir perdu à ces occasions... je pense qu'il vaut vraiment mieux les mettre avec les chevaux !! ils vont être ravis de découvrir même si ils partent 2/3 jours histoire de s'habituer, si tu es là deux fois par jour et que tu les appelles, sûr qu'il n'y aura pas de pb ! c vraiment la meilleure solution !! bon courage ! am | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dilemme avec mes chats... | |
| |
|
| |
| dilemme avec mes chats... | |
|