Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dilemme avec mes chats...

+14
aurélie
Garlonn
colisa
Holy
Peter
calinoeta
athana
keolia
quelly
perloch
Harmattan
Valérie
hendy50
sofia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn

dilemme avec mes chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:13

Pareil, n°1, car j'ai fait l'expérience avec un de mes chats, qui a trouvé pénible les changements à répétition : au troisième déménagement, il est resté quelques semaines chez mes parents (dans le jardin, où il y a un abri) en attendant que l'on emménage, justement à 300m de là. Depuis, chaque fois que j'essaie de le récupérer, après quelque temps, il se carapate pour retourner chez mes parents ... Donc, je laisse de la nourriture là-bas pour lui maintenant Ben voyons

Donc, à mon humble avis, tes chats seront mieux installés direct chez eux, plutôt que de changer deux fois en moins d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:39

n°1 aussi, on dit en plus que les chats n'aiment pas trop les changements
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:40

N°1 aussi, sans discussion, à la seule condition de budgéter dans le temps "chevaux" un temps câlin pour les chats. Mais à défaut de dormir sur le lit des deux pattes ils auront la présence des chevaux, et les souris dans la paille, ça va bien aller aussi ! rire
http://www.shagya-gardaine.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:50

cool vos avis me rassurent!

rigel > "N°1 aussi, sans discussion, à la seule condition de budgéter dans le temps "chevaux" un temps câlin pour les chats." t'inquiètes, j'y compte bien clin d'oeuil
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:09

Alors bonne nouvelle pour toi....j'ai THE SOLUTION!!!!!
Tu accepte la proposition des beaux parents qui est franchement honnete et plutot economique en plus, et pour les chats, pas de soucy, ils ont accepter le chien?

Voici la solution miracle!!!!!

alors...... tu prend MON CHIEN Urbann'Peace mon Jack Russel, il va te ruiner la maison je te le promet!!!! il va pisser partout, te dépouiller des cadavres de bestioles qu'il aura chasser en te retournant ton jardin, bouffer les plantes, te faire matrix dans la maison et sauter sur le canapé quand il revient d'aller chercher les chevaux dans la boue avec ses toutes petites pattes qui font des énormes taches partout, et te mettre pleins de poils qui de piquent dans le textile....................................................................... comme ca tes beaux parents te diront que c'est terminé pour le chien mais que c'est ok pour les chats!!!!
mince du coup si les chats ont le droit mais plus le chien ca posera encore problème!!!!!!! bon je sors alors..................
plus serieusement pourquoi ne pas emmener les chats mmais les laisser à l'exterieur et leur trouver un petit coin pour amenager un peu de confort, genre un veiux batiment, la buanderie ou autre?
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:16

Oh le vilain jackot !!! Imbecile Heureux
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:48

aesp > rire sympa la proposition mais ça ne marchera pas! mes bp conaissent bien mon chien clin d'oeuil
quant à emmener les chats et leur amenager un coin à l'exterieur, c'est pas possible, c'est un appart qu'on nous prete, donc un endroit à l'exterieur c'est la cage d'escalier et c'est pas top! rire
merci quand même clin d'oeuil
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:18

Pour bien connaître les chats et pour avoir déménagé avec eux de nombreuses fois... et en avoir perdu à ces occasions... je pense qu'il vaut vraiment mieux les mettre avec les chevaux !! ils vont être ravis de découvrir même si ils partent 2/3 jours histoire de s'habituer, si tu es là deux fois par jour et que tu les appelles, sûr qu'il n'y aura pas de pb ! c vraiment la meilleure solution !!
bon courage !
am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dilemme avec mes chats...   dilemme avec mes chats... - Page 2 Empty

dilemme avec mes chats...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2