Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

euroserviceplus

AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

euroserviceplus Empty
MessageSujet: euroserviceplus   euroserviceplus EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:00

Qui connait cette société?
J'ai vu leur site, ils servent d'intermédiaire pour un van...
Sérieux ou pas? Arnaque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité

euroserviceplus Empty
MessageSujet: Re: euroserviceplus   euroserviceplus EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:37

Tu sais, je cherche un van en ce moment, et 2 annonces sur 3 sont des arnarques... du style,

Bonjour,
Je désire vendre mon Van occasion ifor williams 1 pl 1/2 année 2004 hb4 à un prix réduite pour cause de voyage imprévu. En effet j'habite a Nord Pas de calais mais actuellement je suis en tournée de travail a l'étranger dans le cadre de la PAM (Programme Alimentaire Mondial). A mon départ j'ai confié le van à un ami livreur habitant en france.Cet ami est particulier et il s'occupe très bien du van . Tous les papiers du van sont en règle et après l'achat plus de frais à prévoir. Si vous êtes intéressé je vous pris de m'envoyer votre adresse complète pour la recevoir gratuitement sans les frais de livraison. Aussi je tiens a vous dire que dès que mon livreur sera chez vous, vous aurai 2 heures de test pour contrôler l'état du van et les papiers .Je suis joignable sur le 0022-996-5063-63

Les options du Van occasion ifor williams 1 pl 1/2 année 2004 hb4.
VAN POUR CHEVAUX
Poids total autorisé en charge (en tonnes): 1,200
Constructeur: IFOR WILLIAMS
Modèle: HB401 LUXE
Année: 2004 Suspension: lame de ressorts
Kilométrage: -- Diamètre pneus: 13"
Nombre d'essieux: 2
Le prix : 2000€ T.T.C

ou encore :

Bonjour .

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a mon Van fautras provan 1 annee 1996 a vendre .

Je vais mieux me présenter :

Je suis Mr Dulanne , ingénieur en génie civil , je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes . J'ai trouvé depuis 5 mois un contract a LOME pour la construction d'une longue distance de chemins de fer ; cela m'a permis d'acheter une nouvelle voiture et mon garage est très petit pour contenir la voitures et le van j'ai donc décide de mettre en vente sur internet ma Van juste pour lui trouver un bon propriétaire .

Mon Van fautras provan 1 annee 1996 très bonne état général, 4 pneux neuf, plancher refait a neuf et impermeabilisé plus revetement caoutchou impeccable,cloisons lateral refaite a neuf,eclairage revu a neuf.dispose de 2 portes laterale dont une selerie, plus pont coulissant derriere.plus de photos disponible
Je la vends a 1500€ livraison y comprise , je l'ai payée en France et elle est immatriculée en France , parfait état de marche avec tous les papiers en règle ( la carte grise , contrôle technique , certificat de non gage , carnet d'entretien; papiers d'achat ) AUCUN AUTRE FRAIS A PRÉVOIR .

Je vous rappelle que je l'ai confiée a un transporteur professionnel a qui j'ai déjà payé les frais de transport et qui se chargera de vous la livrée a votre domicile en toute sécurité sans auncun frais supplémentaire car c'est se qui est convenu entre lui et moi .
Donc si vous étés d'accord pour l'achat de mon van merci de me laisser vos cordonnées complètes en remplissant le formulaire suivant :

FORMULAIRE A REMPLIR POUR LA LIVRAISON .

Nom.........................Prénom............................

Adresse complète de livraison...............................

Tel Fixe...................... Tel Portable....................

Une fois votre adresse donnée je la transmetrai au Transporteur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous afin de passer vous montrez le van mémé demain si vous voulez .

Compte tenu de mon absence je vous informe que le Transporteur possède tous les papiers du van , une copie de ma pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente établie avant mon départ pour LOME et attesté par la préfecture .
Voici quelques photos du van pour que vous appréciez un de quoi il s'agit.
Pour plus de renseignements contactez moi au 00229 96 47 98 50

Salutations
Delphine
maitre pipelette
Delphine

euroserviceplus Empty
MessageSujet: Re: euroserviceplus   euroserviceplus EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:23

Oui, oui, depuis hier j'en ai vu quelques unes mais j'ai peur de tomber dans un panneau...
Invité
Invité

euroserviceplus Empty
MessageSujet: Re: euroserviceplus   euroserviceplus EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:21

n'envoie pas d'argent et tt ira bien.. clin d'oeuil
Delphine
maitre pipelette
Delphine

euroserviceplus Empty
MessageSujet: Re: euroserviceplus   euroserviceplus EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:53

Oui, pour ça pas de soucis...
Contenu sponsorisé

euroserviceplus Empty
MessageSujet: Re: euroserviceplus   euroserviceplus Empty

euroserviceplus
Page 1 sur 1