Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

!

+10
AESP
Myriam
rochellou
philippe
stefdu43
Rigel21
nutsy
charly
cath.
Nathalie45
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 4:31

!!

Dernière édition par Nathalie45 le Sam 27 Aoû 2011 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:58

Y'aurait pas une faute de frappe dans le prix ?
charly
galop 9
charly

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:09

c'est ce que je m'étais dit également
nutsy
galop 8
nutsy

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:25

+1 rire
moi j'ai une C-INDOCTRO avec une mère qui a tourné en 125/130cm je ne l'aurais même pas mise à ce prix là très content après tt le monde fait ce qu'il veut clin d'oeuil
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:35

C'est sûrement à cause de la rareté de la robe : une jument rouge ça ne court pas les rues ! Imbecile Heureux
http://www.shagya-gardaine.com
stefdu43
galop 9
stefdu43

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:51

elle est jolie en tout cas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:23

Et bien... Quel accueil ! très content Applaudissement

Alors oui, peut-être effectivement elle est un peu " cher " à vos avis mais comme j'ai vu écrit plus haut, " tt le monde fait ce qu' il veut ".

Je vais pas me justifier sur le prix, c'est une jument qui a énormément de potentiel !

Mais devrais-je peut-être retirer l'annonce d'ici ! What the fuck ?!?
nutsy
galop 8
nutsy

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:52

Nathalie45 a écrit:
Et bien... Quel accueil ! très content Applaudissement

Alors oui, peut-être effectivement elle est un peu " cher " à vos avis mais comme j'ai vu écrit plus haut, " tt le monde fait ce qu' il veut ".

Je vais pas me justifier sur le prix, c'est une jument qui a énormément de potentiel !

Mais devrais-je peut-être retirer l'annonce d'ici ! What the fuck ?!?
t'inquiètes c'est tjs comme ça très content on est pas méchant mais c'est sur ça fait un peu cher mais bon si tu la vends ce prix là cool pour toi clin d'oeuil
bonne vente elle est mimi comme tout clin d'oeuil
ici on a pas l'habitude de ces prix là Ben voyons embarassé
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:31

Aaaah ok ! c'était à prendre au second degrès !!!!!

Non parce que je suis BLONDE alors...... Completement à l'oue lol!

J'espère bien la vendre ce prix là.

Juste un petit nb : quand je vois des poulains demi-sang arabe (parce que c'est un forum dédié à cette race !) à 6 mois à vendre 4 000 euros ( En plus pas psar) je fais un p'tit calcul simple si il prend 4000 € tous les 6 mois...à 3 ans ça fait 24 000 euros !

Donc, finalement, ma Syria, elle est pas cher !! Razz
cath.
maitre pipelette
cath.

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:34

C'est surtout qu'elle ne les vaut ni dans son papier, ni au modèle, très marqué trotteur dans son look et dans son fonctionnement, ni en locomotion, ni en technique de saut.
5000 euros, ça serait déjà pas mal.
Enfin, bonne chance Ben voyons
philippe
maitre pipelette
philippe

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:03

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
nutsy
galop 8
nutsy

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:39

ahhh philippe très content
philippe
maitre pipelette
philippe

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:50

Imbecile Heureux

ben quoi .... je suis d'un naturel tres gai !!

! 0088
nutsy
galop 8
nutsy

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:56

philippe a écrit:
Imbecile Heureux

ben quoi .... je suis d'un naturel tres gai !!

! 0088
moi aussi clin d'oeuil Perfide
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:01

A voir un peu les différents post où vous vous exprimer, je pense que j'ai affaire à des moralisateurs (trices) très sûr de vous !

Vous avez raison, je ne suis pas une professionelle, juste une amatrice qui rêve peut-être, que ma jument sortira un peu du lot .... Jappelou n'avait-il pas du trotteur dans ces origines.....m'enfin, la meilleure réponse est l'ignorance donc si ma jument ne vous plait pas, s'il vous plait, passer votre chemin plutôt que de venir vous " défoulez" comme ça sur ce post !

Et bien, je venais à la rencontre de nouvelles personnes ici, ayant un psar et voulant pratiquer l'endurance un peu plus sérieusement , je pensai que ça serait conviviale comme dans les courses mais en fait, c'est pire que dans le milieu CSO ici !

Je ne vous dit pas au plaisir !
rochellou
maitre pipelette
rochellou

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:10

Te fâches pas, mais entre nous 15 000 € pour une pouliche de 3 ans SF sans aptitudes ni qualités particulières, c'est largement aussi incongru que 4 000 € pour un foal DSA.

Ni l'une ni l'autre ne valent, de près ou de loin, la moitié de ce prix, et c'est pas de rabrouer ceux qui te l'expliquent qui changera quelque chose à la réalité du commerce

Bonne chance .........
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:18

Je ne rabroue pas mais c'est la manière dont c'est dit ! je sais que le net il faut faire gaffe à l'interprétation des dires mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une dinde et ça ne me plait guère !

Et je suis d'une nature assez franche ( côté breton qui ressort) et je veux bien qu'on m'explique mais il y a d'autre façon de s'exprimer .... content
philippe
maitre pipelette
philippe

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:20

Fidelio est un cheval qu'à titre personnel j'aime bcp bcp bcp

Cependant c'est un pere de chevaux d'amateur faciles et pratiques, qui n'a pas vocation a sortir ni des top-price ni des gagnant internationaux ... classiquement, çà se vend dans les 5-6 000 à 3 ans clin d'oeuil

roch' : DSA çà veut tout et rien dire ... un foal issu d'un arabe sans references et d'une mere boulonnaise ne vaut sans doute pas 1000€ au sevrage, mais un foal DSA issu de 2 parents *** ou ****, çà se negocie surement tres au-dessus de 4 000€ Ange
Myriam
maitre pipelette
Myriam

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:25

Nathalie, faut pas te fâcher mais saches quand même que les gens qui t'ont répondu sont soit des pros très au fait du marché REEL, soit des amateurs extrêmement éclairés.
Ta pouliche a un papier courant, elle est jolie sans être exceptionnelle, sa locomotion est banale pour un SF ; quant à la vidéo, elle la dessert plus qu'autre chose : en liberté elle ne trouve pas sa place devant l'obstacle et fait des longues en permanence et montée rien n'est posé, stable calme. Elle n'a que 3 ans, c'est vrai. Mais quand on veut vendre à ce prix ET à cet âge....
Si l'année prochaine, elle termine à Fontainebleau bien placée, tu devrais peut-être espérer te rapprocher de ce prix. En attendant, il vaudrait mieux que tu n'aies pas trop d'illusions quand même.
Quel que soit l'attachement que tu portes à ta pouliche !!

Ce n'est pas méchant, c'est le marché, tout simplement.
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:37

Et bein voilà ! vous voyez que vous pouvez vous exprimer en restant adultes et professionnel ... merci !

Alors oui, en effet elle n'a pas un style EXTRAordinaire mais comme tu l'a souligné, elle n'a que 3 ans.

La vidéo a été faite car j'avais des demandes sans cesse de VIDEO ! la jument n'avait que 2 mois de" travail " derrière elle. Ce qui peut expliquer cet air un peu pataud devant les barres.

Elle est au travail chez une cavalière qui aimerait bien effectivement l'emmener à Fontainebleau....donc on verra bien.....on rêve en attendant.... Ange
AESP
galop 8
AESP

! Empty
MessageSujet: n    ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:33

Bienvenue! n'étant pas très au courant des origines de cheval SF je ne serais pas très utile, mais actuellement le marché "cheval" n'est pas dans les meilleurs périodes alors si vous arrivez à la vendre à votre prix ou presque dans une bonne maison, c'est le plus important.
Maintenant pour ce qui est de l'endurance je vous invite à venir nous rejoindre dans le forum justement et vous pourrez partager vos expériences avec votre DSA ! Aicon_ra
cath.
maitre pipelette
cath.

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:54

Nathalie45 a écrit:
Je ne rabroue pas mais c'est la manière dont c'est dit ! je sais que le net il faut faire gaffe à l'interprétation des dires mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une dinde et ça ne me plait guère !

Et je suis d'une nature assez franche ( côté breton qui ressort) et je veux bien qu'on m'explique mais il y a d'autre façon de s'exprimer .... content

Allo allo, la Bretagne parle aux Bretons (nous sommes deux à t'avoir répondu).
Avec ton assurance présomptueuse, ton ostracisme et ton incapacité à t'ouvrir, tu ne te rends même pas combien tu te dessers toute seule.
En trois posts, tu as réussi à te griller ici.

Bon courage et met un cierge, des fois que...
chamane49
galop 3
chamane49

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:15

15 000e c'est e prix d'un tres tres bon 4ans ,tres bien née .

vendre un potentiel est une arnaque . potentiel veut pas dire qu'elle fera un jours .

a part un gros marchand ou un eleveur tres connu un 3 ans quand tu l'a vendu 5 000e tu l'a bien vendu .

quand on voit deja des chevaux avec un papier long comme le bras se vendre a peine la moitié triste

j'ai un gros éleveurs belge qui est venu m'acheter un poney ce weekend qui a des 4 ans a vendre (origine indoctro ,contender ,...,avec des meres de folies ),il les vends 6000e ils sont tous pret sur tour .

le marché aujourd'hui est très loin d'être fleurissant

pleure
nutsy
galop 8
nutsy

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:35

c'est clair pleure
moi j'ai une c-indoctro de 3ans j'attends qu'elle tourne vraiment et voir ce qu'elle donne avant de la vendre mais pas 15 000€ Triste
Siwa
galop 3
Siwa

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:47

Pour donner un exemple assez comparable, sur un autre forum une jeune fille vend son SFA de 4 ans par Chef Rouge, très bien mis, bons moyens, travaillé par un cavalier pro, pour 7500 euros. A ce prix là, elle a pas mal de visites, mais depuis un mois pas d'offre et envisage de baisser encore... clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

! Empty
MessageSujet: Re: !    ! Empty

!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant