| Le topic des trucs qui nous agacent | |
|
+29elmarsa Garlonn elevage de galahad Delphine GYZMO passenger calinoeta Uzi-Lee flicka08 Jeannnnnne charly ABYAD lambada athana Mowgli Laura keolia albane et penou sofia Dressagedunord perloch Folengo tazhia Nathalie45 orient arabians Myriam Mélusine Elfik Valérie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Lun 16 Nov 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 3:14 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 3:25 | |
| bon je m'y colle, mais c'est pas évident je trouve : - les personnes qui ne disent pas bonjour, merci, SVP et compagnie - les personnes qui se sont pas ponctuelles (en fait j'aime pas attendre, donc ....) et par la même j'aime pas être en retard ( surtout qd c'est à faute de zum qui l'est tjs ! ) -les commerciaux qui appellent pendant que je prépare Océane pour l'école ce qui est en soit déjà le parcours du combatant, pour ne pas avoir besoin d'être derrangée à ce moment là en plus ! - qd internet déconne et que la hotline de prend pour une débile. - qd je ne sais pas quoi faire à manger - ceux qui se trainent au volant, et mettent 3 plombes à sortir d'une place de parking. - effectivement me faire mal ( l'orteil c'est terrible ) - ma fille qui répond tjs "Oui mais maman ....." - qd je suis empotée .et pleins d'autres choses qui ne me viennent pas de suite | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 4:27 | |
| Voilà qui pourait te simplifier la vie - athana a écrit:
- - le gars qui au péage met 3h à trouver sa monnaie ou sa CB et qui ensuite met 3h à démarrer après avoir payé...
Abonne toi au télépéage - athana a écrit:
- - les vieux ou les touristes qui sont de sortie en voiture à 9h du mat alors que toi t'es en retard pour le boulot,
Pars plus tôt - athana a écrit:
- - les vieux de ma résidence qui ne me répondent pas quand je leur dit bonjour
Normal. Les vieux étant plus près de la sortie que toi, il faut leur dire "au revoir". | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 4:33 | |
| Je voudrai ajouter à ma liste : - l'ambiance gestapo au bureau, un pur bonheur - les "divers incidents de voyageurs" suivi de "malase voyageur". Jamais fait que 1h50 de RER ce matin - aller au ciné le mercredi, et me rendre compte que... ah ben zut c'est mercredi, z'ont changé les films. Pis comme le film débilos made in USA reste à l'affiche 15 semaines toi avec ton petit film européen si t'y vas pas la première semaine t'es mourru. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 4:47 | |
| Moi je rajoute : - le rire gras du chef de projet - les poignets gras du chef de projet qu'on dirait des jambons - la face luisante du chef de projet ... le chef de projet tout court | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 5:28 | |
| - lambada a écrit:
- Mélusine a écrit:
- - le téléphone qui sonne le dimanche matin à 8h (ma maman) "mon poussin tu viens manger ce midi" grrrr...
pssssssssssst : tu connais le mode silencieux ? j'ai pas le mode vibreur sur mon téléphone fixe !! sinon : - le chat (Murphy) qui miaule en bas du lit parce qu'il a décrété que tous le monde devait se lever (il est 5h Paris s'eveille) bien sur il se planque pour ne rien recevoir sur la tete ! - le chat (All Black) qui a décrété que tous le monde devait se lever et donc me marche dessus (au choix : le bide ou la poitrine) sales betes ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 5:45 | |
| > Mélusine: Simon's cat, of course. ce qui m'énerve, outre beaucoup de choses dites plus haut (ha les manches de Tshirt dans les poignées de portes...) - les personnes qui téléphonent sur leur mobile en gesticulant entre les rayons des surgelés et des yaourts, histoire que tout le monde connaisse leurs vacances au Grand Bornant (j'ai rien contre cette station balnéaire, hein ! ) - les personnes qui parlent fort dès que c'est dans un téléphone (bin oui, ce petit fil, ça doit baisser le son, non ?). | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 5:47 | |
| | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:25 | |
| Ce qui m'agace : * les gamins mal élevés... ou qui font des caprices dans les magasins (toujours devant toi dans la file et toujours quand j'ai un mal de crâne innommable) * les gamins qui te foncent dans les jambes * les gamins tout court quoi * le coup du chewing gum mastiqué à renfort de grands bruits * ceux qui collent à ma voiture en conduisant (mais je les aime mieux depuis que j'ai fait refaire l'arrière de mes 2 voitures par leur assurance ) dans ces cas là s'il n'y a personne à la file, je pile net et sévère... en général ça les calme * ceux qui ralent car tu ne roule pas assez vite, qui ont la place mais n'ont pas les coui... de se mettre en danger et doubler (ils préfèreraient que tu avances toi plus vite... * le chat qui réclamme à rentrer et sortir en permanence par des portes différentes à n'importe quelle heure de la journée et de l'année et qui rale quand ça ne va pas assez vite * les gens mollassons * les pessimistes permanents, les pleurnicheurs, ect * la période des soldes * ceux qui se croient meilleurs que tout le monde et sont imbus de leur personne * ceux qui ralent en voiture à longueur de temps mais qui ne conduisent pas mieux | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:47 | |
| A peu prés tout à été dit plus haut... Je rajouterais en ce qui me concerne : - faire des fautes d'orthographe et de grammaire alors que j'ai horreur de ça, et plus je prend de l'âge, plus j'en fais!! - ma belle mère - d'avoir perdu une partie de ma liberté pour mon zhom... j'ai précisé une partie, mais dans la vie faut faire des choix! - les gens qui prennent les choses pour acquises alors qu'aucun accord n'est trouvé ou aucun papier signé! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:51 | |
| delph se pose beaucoup de questions sur des choix qu'elle a fait dans le passé, mais delph pense aussi que maintenant elle a des enfants et ne veut pas leur faire vivre ce qu'elle a vécu!!! Ah oui, j'ai horreur des gens qui parlent d'eux à la 3eme personne
Dernière édition par Delphine le Mar 17 Nov 2009 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:54 | |
| - Delphine a écrit:
- - les gens qui prennent les choses pour acquises alors qu'aucun accord n'est trouvé ou aucun papier signé!
Et ceux qui se permettent de prendre partie ou de les défendre sans savoir exactement tout ce qui se passe... Et j'ai oublié aussi, la taxe d'habitation que j'ai reçu ce matin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:56 | |
| - GYZMO a écrit:
- Ce qui m'agace :
* les gamins mal élevés... ou qui font des caprices dans les magasins (toujours devant toi dans la file et toujours quand j'ai un mal de crâne innommable)
OUI, ça c'est bien vrai... en plus, le mien m'a fait son premier caprice samedi, je ne sais pas sù comment réagir, ça m'a fortement agacée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:57 | |
| - Delphine a écrit:
- GYZMO a écrit:
- Ce qui m'agace :
* les gamins mal élevés... ou qui font des caprices dans les magasins (toujours devant toi dans la file et toujours quand j'ai un mal de crâne innommable)
OUI, ça c'est bien vrai... en plus, le mien m'a fait son premier caprice samedi, je n'ai pas sù comment réagir, ça m'a fortement agacée!!! Ca y est j'y arrive plus... Ca, ca m'énerve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 8:00 | |
| - Elfik a écrit:
- -- avoir ma connexion Internet qui rame/bugge/plante
C'est pour ça que j'ai fais couper mes cheveux, je ne peux plus me les arracher!! - acheter des beaux escarpins et être infoutue de les porter plus d'une heure parce que ça me pète les pieds oui, surtout quand c'est pour les mettre une seule fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 8:02 | |
| [quote="Myriam"]- Les gens qui me prennent pour une conne parce que je suis gentille... ça a tendance à me rendre féroce avec le temps [quote] Ah beinh c'est le jeu ma pôv' lucette : tant bonne, tant conne!!! Bienvenue au club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 8:04 | |
| Pour les cavaliers : Ceux qui ne font pas les changements de monte avant le début de l'épreuce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 8:12 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 9:00 | |
| - Delphine a écrit:
- calinoeta a écrit:
- delph pête un coup ca va aller
C'est bon, j'ai fini, ça fait du bien, là je pleure de rire... c'est les nerfs!! OK tout va bien et vive les bisounours Excellent Delphine ! - les 4 chats qui hurlent à la mort quand j'ouvre la porte pour ré avoir à bouffer alors que j'ai rempli la gamelle 20 min avant ... - les même chats qui pissent et ch**** dans les écuries en te regardant l'air de rien ... - les piques assiettes et profiteurs en tout genre. - les grands moments de solitudes que tout cavalier et/ou éleveurs ressentent grâce à leur "gros dadou d'amour" qui se met à faire le débile notaire effrayé par une mouche qui pète ou le 4 ans qu'il faut rattraper au lasso car il a jamais vu l'homme! - les donneurs de leçons qui feraient bien de regarder devant chez eux ... - la justice française! - mes propriétaires. sinon plein de trucs écrit plus haut - ma belle mère qui me sort (au bout de 10 ans) : "tien tu sais cuisiner!" | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 11:08 | |
| * les cavaliers (cavalières plutôt soyons honnêtes) qui appellent leurs monture, comme entendu samedi dernier "chéri", "amour"... C'est un de mes surnoms conjugaux "Amour", alors hein, bon, chacun à sa place (quoique, s'Il me dit, "viens Amour, on va monter", je vais peut être mieux accepter une attitude ... cavalière ???) * les surnoms bêtifiants donné aux divers conjoints, enfants, animaux... (je me répète, qu'est ce j'ai dû mal avec zum - zom ! remarque, y'a qu'a changer la lettre finale pour un surnom encore plus approprié, et qui aura au moins le bénéfice de la clarté )* ma propre intransigeance ... zen, tout le monde fait comme il veut (voir ci-dessus ! ) | |
|
| |
elmarsa galop 5
Nombre de messages : 563 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 11:17 | |
| Grande forme Garlonn ! je partage tes points de vues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent | |
| |
|
| |
| Le topic des trucs qui nous agacent | |
|