| Aspirateur Nilfisk : WAW ! | |
|
+10cath. quelly Isabel ultimate charly passenger lydie chassagnac cb78 ES lambada 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 5:04 | |
| Qui en a ? Vos impressions ?
Dernière édition par lambada le Mar 24 Nov 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:07 | |
| Côté professionnel, on en a... matériel hyper solide et rarement en panne... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:16 | |
| - ES a écrit:
- c'est quoi?
Nilfisk c'est la marque. C'est un aspirateur avec filtre HEPA H14, c'est-à-dire qu'il fonctionne comme Persil antiredéposition... il aspire - entre autres - les acariens et les garde... ensuite il tape dans le container avec ses p'tits bras musclés et il dit "enlevez l'sac, j'tiens les acariens !" Non sans rire, il a une filtration anti-allergique | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:38 | |
| je crois que je vais garder celui-là...... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Sam 21 Nov 2009 - 12:58 | |
| Moi j'ai Roomba et je kiffe grave ! Il est génial ! Il nettoie tout et puis rentre tout seul se ranger ! J'ai aussi son cousin Scooba qui nettoie et lave, mais je le trouve moins pratique que mon petit Roomba... | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
| |
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 1:59 | |
| ah ouai ? ca aspire pas les petits paquets de poils de beauceron ?? sans blague ca se bouche facile ?
sinon Lambada tu pourras me dire comment marche cet aspi qui t'a couté un bras ? j'suis allergique à toutes ces bébettes, c'est pas que ma vie est en danger mais si je peux éviter le nez qui coule en permanence et les crises d'éternuements ca serait pas mal | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 2:16 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- the passenger a écrit:
- Moi j'ai Roomba et je kiffe grave ! Il est génial ! Il nettoie tout et puis rentre tout seul se ranger !
J'ai aussi son cousin Scooba qui nettoie et lave, mais je le trouve moins pratique que mon petit Roomba...
ils auraient tous les jours une indigestion chez moi. C'est utile dans des habitations toujours "nickel". Heu Comment dire... ma maison n'est pas un modèle de propreté, ça vous parle ? Bon d'accord j'ai pas un beauceron à poils épais, mais j'ai deux chats et deux pré_ado ! Et puis j'ai tjrs des choses plus intéressantes à faire que le ménage... D'accord, ça ne ramasse pas les bols de céréales sur la table du salon, ni les sweats élégamment disposés partout, ni les chaussures trônant dans l'entrée... faut encore une intervention humaine maternelle... Mais honnêtement, le petit aspirateur rond est très bien. Tu appuies sur le bouton et il se débrouille. Il est particulièrement efficace sur les tapis, puis repars se ranger tout seul quand il en a assez. A toi de vider le réservoir à poils de beauceron, s'il est plein souvent . Même les enfants "passent souvent l'aspirateur dans leur chambre", avec lui ! Le seul inconvénient est qu'il travaille moins bien s'il y a de nombreux obstacles (chaises, trucs posés par terre), et qu'il ne fait pas les "moutons" suspendus à 10 cm du sol sous les meubles. Il faut encore un grand ménage de temps en temps. Perso je ne le met pas sous la table de la salle à manger, il deviendrait fou ! Mais dans l'entrée et le salon, c'est génial. NB j'ai pas d'actions chez eux, hein ! | |
|
| |
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 2:49 | |
| Nilfisk, je ne sais aps ce que ça donne maintenant mais du temps de nos grands-mères c'était increvable comme truc. Tu faisais 20 ans avec le même aspi. Moi je rêve du cousin germain de Roomba, celui qui s'occupe de la pelouse tout seul comme un grand | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 2:52 | |
| http://www.outils-wolf.com/tondeuses-robots.html
ça existe déjà aussi! mais l'herbe à vache avec tout un tas d'arbre et de dénivelés...je suis vieux-jeu.. | |
|
| |
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 3:27 | |
| Vi je sais que ça existe et chez moi ça irait nickel mais mon portefeuille m'a dit non | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 3:33 | |
| Ben, mon Moulinex a 22 ans et pas trop en passe de rendre l'âme, il faut dire qu'il est allégrement secondé par une armée de balais, 4 teckels poils longs à la maison, cela laisse forcément des traces !!!!!!! Mais l'Aspi de Passenger, j'adorre ça coute combien ce chose là ? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 4:00 | |
| un petit aperçu de ce que sait faire Roomba version avec chat-pilote version avec 2 chats le site qui vend......... il est assez cher suivant la version que vous prenez (je parle pas de la version chat ) tableau comparatif 1 Robomop, le moins cher des 3 scooba, le robot-laveur assez cher lui aussi | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 10:19 | |
| - charly a écrit:
- sinon Lambada tu pourras me dire comment marche cet aspi qui t'a couté un bras ? j'suis allergique à toutes ces bébettes, c'est pas que ma vie est en danger mais si je peux éviter le nez qui coule en permanence et les crises d'éternuements ca serait pas mal
Ca marche comme n'importe quel aspi (en terme de fonctionnement of course) sauf que celui-ci est doté d'un filtre HEPA H14 (le plus efficace) pour personnes allergiques. Tu as tout le détail ici : http://consumer.nilfisk.fr/Products/VacuumCleaners/ConsumerVacuumCleaners/ConsumerVacs/NilfiskExtreme/NilfiskExtremeX150/Introduction.aspx Et ici, la classification des filtres HEPA : Hepa H14 = 5 particules maximum de 0,1 micron rejeté par litre d’air Hepa H13 = 50 particules maximum de 0,1 micron rejeté par litre d’air Hepa H12 = 500 particules maximum de 0,1 micron rejeté par litre d’air Hepa H11 = 5000 particules maximum de 0,1 micron rejeté par litre d’air Hepa H10 = 15 000 particules maximum de 0,1 micron rejeté par litre d’air Si tu es allergique, il faut prendre le H14. Sinon voilà un site que j'ai découvert, qui fait pleinnnnnn de trucs pour les boulets allergiques http://www.parallerg.com/ | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 12:41 | |
| je veux un Roomba !!!! mes chats vont adorer | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Dim 22 Nov 2009 - 13:27 | |
| - ES a écrit:
- je veux un Roomba !!!!
mes chats vont adorer Ce sera juste pour les occuper alors, parce que de ce que j'ai vu des vidéos des chats (notamment la 2ème) ça n'aspire rien du tout ce truc... au mieux ca disperse les saloperies qu'il y avait autour de la gamelle... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Lun 23 Nov 2009 - 1:31 | |
| Tttt ttt ttt, ça doit très bien ramasser les poils de chat. En revanche, faut pas qu'entre temps il y ait un raoul de chat | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Lun 23 Nov 2009 - 1:35 | |
| oui c'est pour ramasser les poils de chats. J'adore la vidéo où le chat se fait ballader dessus.
Pour le vrai ménage il y a la femme de ménage | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Lun 23 Nov 2009 - 6:29 | |
| - lambada a écrit:
- Qui en a ?
Vos impressions ? Tu me diras si c'est bien? Mon mari rêve d'un nilfisk depuis des mois... Mais pour de basses raisons financières, nous avons acheté un aspi de chantier Karsher. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Lun 23 Nov 2009 - 8:09 | |
| - l_amazone a écrit:
- lambada a écrit:
- Qui en a ?
Vos impressions ? Tu me diras si c'est bien? Mon mari rêve d'un nilfisk depuis des mois... Mais pour de basses raisons financières, nous avons acheté un aspi de chantier Karsher. Ouaip. Je vais le chercher mercredi soir. Ceci dit dans mon grannnnnd appartement (sic !) forcément ça va aspirer Je verrai à l'usage donc Garantie Darty 2 ans, constructeur 5 ans (rien que ça, ça inspire confiance) | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! Lun 23 Nov 2009 - 9:09 | |
| le tout c'est qu'il ne perde pas l'aspiration ! à voir avec le temps ... je veux bien aussi tes impressions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirateur Nilfisk : WAW ! | |
| |
|
| |
| Aspirateur Nilfisk : WAW ! | |
|