clo galop 4
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! Ven 27 Nov 2009 - 11:56 | |
| | |
|
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! Ven 27 Nov 2009 - 13:17 | |
| | |
|
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! Ven 27 Nov 2009 - 13:59 | |
| Des amis ont une jument qui a avorté 2 années de suite. Ils ont voulu comprendre et ont fait faire des analyses. Diagnostic : leptospirose | |
|
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! Sam 28 Nov 2009 - 12:23 | |
| - nutsy a écrit:
- Equibus a écrit:
- sorry j'ai du confondre avec qqn d'autre.
Ce que je ne comprends pas ( et ne le prends pas mal , ce n'est pas du tout une critique) , c'est que en lisant tes réponses tu n'as pas l'air de t'inquiéter plus que ça. Sur un autre post , tu sous entends que ta jument a coulé pcq elle était dehors , au début de ce post tu mets ça sur le compte d'une glissade , puis tu dis que c'est pcq il y a une marche à l'entrée du box.Tu trouves tjrs une excuse ( excuses qui n'en sont pas vraiment je trouve ).
Une jument qui coule 2ans d'affilée , tu ne trouves pas ça anormal ? ( et ne me dis pas que c'est de la malchance ) Je ne sais pas mais si j'étais dans ton cas , j'aurais déjà fait faire des analyses telles que prise de sang , écouvillon etc elle n'a jamais coulé elle n'a jamais rempli l'année dernière et l'autre a coulé car il y a eu la tornade qui est passée à 5kms là j'ai vraiment pas eu de chances Sur un autre post sur les chevaux dehors malgré l'abris qu'on leur propose, tu as dit que tu as eu deux avortements l'année dernière. Puis celui-ci, ça fait bien trois. Donc oui, vraiment pas de chance, ou quelque chose d'autre derrière tout ça?? Loin d'être experte, j'aurais tendance à dire que écoutes les conseils de ceux qui le sont... | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! Lun 30 Nov 2009 - 3:40 | |
| j'arrive en retard, désolée pour toi courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! | |
| |
|