Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!

+21
CALYPSO
Karine
flika
Mélan'
nuance
elevage de galahad
emylien
PetiteKoba
philippe
Equibus
lydie chassagnac
braymondval
albane et penou
altair
spike
Rigel21
rochellou
rubyndae
Herminie
md
nutsy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clo
galop 4

mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:56

nutsy a écrit:
le véto est passé il a sorti la petite pouliche pour lui c'est un coup une glissade etc... pleure pleure
c'était une petite pépette triste triste
la juju va beaucoup mieux elle remange etc...

Je compatis , exactement la même chose vendredi 13 novembre , pour mon premier poulain et particulièrement attendu car produit d un étalon de coeur triste

Toujours pas digéré la pilule, première année ou j'observerais les naissances des autres avec une certaine morosité triste
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:17

clo a écrit:
nutsy a écrit:
le véto est passé il a sorti la petite pouliche pour lui c'est un coup une glissade etc... pleure pleure
c'était une petite pépette triste triste
la juju va beaucoup mieux elle remange etc...

Je compatis , exactement la même chose vendredi 13 novembre , pour mon premier poulain et particulièrement attendu car produit d un étalon de coeur triste

Toujours pas digéré la pilule, première année ou j'observerais les naissances des autres avec une certaine morosité triste
bon courage à toi c'est sur c'est très dur coeur coeur
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:20

Equibus a écrit:
coulé...pas rempli , c'est presque kif kif , bien que une jument qui ne rempli pas après plusieurs saillies (ou inséminations) m'inquiéterait tout autant.

P-ê qu'il y a qqch qui manque au niveau du suivi de la jument , je ne sais pas moi.Tu lui as déjà fait tous les examens? elle est vraiment clean ?

enfin , espérons que ça se passe mieux pour les autres juments content
l'année dernière elle était sale et cette année elle a fait ttes des analyses et tt était ok donc voilà quoi j'ai tt fait de mon coté je ne peux pas faire plus triste
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:59

Des amis ont une jument qui a avorté 2 années de suite. Ils ont voulu comprendre et ont fait faire des analyses.
Diagnostic : leptospirose mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 Aiwebs_2
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:23

nutsy a écrit:
Equibus a écrit:
sorry j'ai du confondre avec qqn d'autre.

Ce que je ne comprends pas ( et ne le prends pas mal , ce n'est pas du tout une critique) , c'est que en lisant tes réponses tu n'as pas l'air de t'inquiéter plus que ça.
Sur un autre post , tu sous entends que ta jument a coulé pcq elle était dehors , au début de ce post tu mets ça sur le compte d'une glissade , puis tu dis que c'est pcq il y a une marche à l'entrée du box.Tu trouves tjrs une excuse ( excuses qui n'en sont pas vraiment je trouve ).

Une jument qui coule 2ans d'affilée , tu ne trouves pas ça anormal ? ( et ne me dis pas que c'est de la malchance )
Je ne sais pas mais si j'étais dans ton cas , j'aurais déjà fait faire des analyses telles que prise de sang , écouvillon etc
elle n'a jamais coulé elle n'a jamais rempli l'année dernière
et l'autre a coulé car il y a eu la tornade qui est passée à 5kms Arg
là j'ai vraiment pas eu de chances Triste

Sur un autre post sur les chevaux dehors malgré l'abris qu'on leur propose, tu as dit que tu as eu deux avortements l'année dernière. Puis celui-ci, ça fait bien trois.

Donc oui, vraiment pas de chance, ou quelque chose d'autre derrière tout ça?? Loin d'être experte, j'aurais tendance à dire que écoutes les conseils de ceux qui le sont...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:40

j'arrive en retard, désolée pour toi courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!   mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!! - Page 3 Empty

mauvaise nouvelle en allant donner à manger à mes juju!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3