| Copenhague | |
|
+9Valérie Julia ptiteblue calinoeta touchoise cath. coco FM cilia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Copenhague Sam 12 Déc 2009 - 13:45 | |
| Tu le fais envoyer au bureau de Poste le plus prés de ton lieu de travail, si tu peux te choper une pause pr le récupérer........ | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Copenhague Sam 12 Déc 2009 - 13:48 | |
| Et avec ma factrice sympa, on a convenu d'une chose : quand je reçois des colis, elle me les laisse dans la poubelle Ce qui évite : - à moi d'aller les chercher au bureau, - à elle de les promener pour les ramener au même bureau ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Copenhague Sam 12 Déc 2009 - 13:53 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu le fais envoyer au bureau de Poste le plus prés de ton lieu de travail, si tu peux te choper une pause pr le récupérer........
Ah... c'est sûr ! Je ne travaille pas dans le département où j'habite Sans compter qu'à côté du boulot, le bureau de poste est en restructuration et en travaux (tiens donc !) et ne réalise plus toutes les opérations. Vive le service public ! (dont je fais partie) ...et malheureux usagers (dont je fais également partie) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Copenhague Dim 13 Déc 2009 - 1:40 | |
| - flika a écrit:
- Je fais comment ?
Je prends un jour de congé pour aller chercher mon carnet de chèques ? Tant que tu bosses, tu déplaces tes comptes dans une agence bancaire à côté de ton bureau et plus besoin de La Poste. Ou il me semble que tu peux demander à ta banque de faire livrer le carnet de chèque dans une autre agence, donc près de ton lieu de travail. Re exit La Poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copenhague Dim 13 Déc 2009 - 2:57 | |
| Ou sur l'avis de passage que tu renvoie a la poste tu donnes ton adresse de boulot. Svt je fais livrer au bureau directement.. sinon chez mes parents.. |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Copenhague Dim 20 Déc 2009 - 3:50 | |
| Ben voilà, Copenhague...ils n'ont rien fait, trop de richesses en jeux....je n'ai rien fait non plus pour les pousser au c.l .Tous coupables de laiser ça à nos enfants... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Copenhague Dim 20 Déc 2009 - 3:52 | |
| Il fallait s'y attendre... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Copenhague Dim 20 Déc 2009 - 4:59 | |
| C'est bien... nos grands donnent l'exemple.... Et après, on se prendrait presque à critiquer les pêcheurs de l'île d'Yeu qui ne comprennent pas les quotas européens appliqué au requin marteau en voie de disparition. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Copenhague Dim 20 Déc 2009 - 5:34 | |
| - cath. a écrit:
- C'est bien... nos grands donnent l'exemple....
Et après, on se prendrait presque à critiquer les pêcheurs de l'île d'Yeu qui ne comprennent pas les quotas européens appliqué au requin marteau en voie de disparition. Ben, oui, faut bien que ceux qui se sont fait élire renvoient l'ascenseur à ceux qui leurs ont avancé les sous pour leurs compagnes législatives, comme les labo. pharmaceutiques (non je n'ai rien dit). Sauver les requins taupes...ben oui chez nous ya pas de baleines, mais ça fait quand même écolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copenhague | |
| |
|
| |
| Copenhague | |
|