| comment obtenir du wpb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: comment obtenir du wpb Sam 5 Déc 2009 - 10:55 | |
| comment obtenir du welsh part bred
avec une mere papier poney sa le fait ?
avec un oi ou oc ?
pour ce melange le truc c'est qu'il faut au moin 50% de welsh non ?
merci | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Sam 5 Déc 2009 - 11:01 | |
| peut importe avec quoi tu croises mais il faut que tu es 12.5% minimum de sang welsh dans le produit. après les welsheuses t'en diront plus mais je ne sais pas la mère doit avoir un certain papier ou pas...
avec une mère papier poney ça doit le faire je pense. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Sam 5 Déc 2009 - 11:09 | |
| Je crois que n'importe quel papier de parent fait l'affaire, tant qu'il y a ce fameux pourcentage respecté. | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Sam 5 Déc 2009 - 11:43 | |
| Cf le site de l'Association du Poney et Cob Welsh
http://www.poneywelsh.fr
"Stud Book du welsh K
Organigramme du Welsh K
En résumé, un poney ayant des papiers:
Poney Cheval de Selle Origine constatée = s' ils ont 12.5% de sang welsh, ils à titre initial peuvent être inscrits origine étrangère poney étranger
N'importe quel équidé croisé avec un welsh, si le produit a une des appellations ci-dessus, ce produit peut être inscrit en welsh k à titre initial."
C'est-à-dire que tu dois faire reproduire ta ponette avec un équidé possédant au moins 25% de sang welsh et étant agréé à la reproduction en OC ou PFS. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Sam 5 Déc 2009 - 13:21 | |
| En attendant avoir des news, via le mail du Président, reléve de l'exploit J'ai une question pour la mienne est tout est en stand-by | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Dim 6 Déc 2009 - 0:45 | |
| no comment | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Dim 6 Déc 2009 - 8:46 | |
| Moi, je dois avoir la côte j'ai toujours une réponse en moins de 24H et défois même c'est par téléphone...
Concernant le Wpb, les filles t'ont tout dit sauf qu'il te faut payer pour que ton produit soit inscrit... Tu as tout sur le site de l'AFPCW. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Dim 6 Déc 2009 - 9:28 | |
| - Delphine a écrit:
- Moi, je dois avoir la côte j'ai toujours une réponse en moins de 24H et défois même c'est par téléphone...
Concernant le Wpb, les filles t'ont tout dit sauf qu'il te faut payer pour que ton produit soit inscrit... Tu as tout sur le site de l'AFPCW. ça aide | |
|
| |
aurelie20 galop 4
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : beynes ( 78 ) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb Dim 13 Déc 2009 - 2:34 | |
| - Isabel a écrit:
- En attendant avoir des news, via le mail du Président, reléve de l'exploit
J'ai une question pour la mienne est tout est en stand-by bah écoute, le président réponds à tous les emails que je lui transfère venant du site internet donc je suis étonné que tu ai pas de réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment obtenir du wpb | |
| |
|
| |
| comment obtenir du wpb | |
|