Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie

+32
Garlonn
nicole
kara
caro
EvaD
fedaia
el nefous arabians
k'chemir arabians
maé
melisza
kaonewf
trougnette60
fueguito
elevage de galahad
charlotte1.garnier
jayid
Fanny80
AESP
Laura
Tom
Grands Esprits
Quimono
Karine
Deden
Gribouille
Myriam
Patricia
Mélan'
peg62
sandrine 25
altair
quenzo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hevan
galop 5
Hevan

MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:14

Très très triste et choquée de cette nouvelle...
Je ne dirais juste que coeur pour mon beau Mandy et de gros bisoux kiss et toute mon amitié et mon courage à Isabelle et Patrice ...

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:12

J'apprend avec peine cette nouvelle.J'auraios rêvé luimettre une demes juments si vous aviez été moins loint... Courage a vous... kiss
http://www.elevagedhort.com
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:47

quenzo a écrit:
Merci à tous pour votre soutien.

Angélique tu es toujours la bienvenue, et je te souhaite de trouver un bel étalon qui remplacera Mandarin pour l'année prochaine.

meci pour ton acceuil, je ne manquerais pas de venir passé un bon moment en ta compagnie ainsi que celle de ta tribu equine.
Pour la saillie, c'est très dommage car en effet je misais beaucoup sur ton cheval pour cette belle jument pur sang arabe, mais cela reste un detail...dans ces moments là on pense pas vraiment à ça, mais plus a la peine et au chagrin....
kiss
quenzo
galop 4
quenzo

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:48

Oui Mandarin était vraiment unique, tant au niveau physique qu'au niveau caractère, et il savait impressionné son monde .....

EvaD : Accro est toujours à la maison, c'est un sacré morceau au niveau taille et ossature, j'espère qu'on lui trouvera une bonne maison avec un avenir sportif car il promet
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:46

purée j'arrive pas a comprendre qu'il soit encore chez toi ... quand je vois les merdes que des amies viennent d'achetés en guise de futur cheval de sport ...

je pense qu'il sera chez toi jusqu'à ce que je puisse venir le chercher rire d'ici là tu auras changer d'avis pour l'avenir sportif ou alors tu es ok pour un avenir en handisport , c'est tout ce que je peux faire MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 366217

laisse mooouuuuuaaaa rêver Chanson

Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:42

J'avais raté cette triste nouvelle Triste De tout coeur avec vous, puissent ses fils et filles vous combler kiss
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:51

Myriam a écrit:
J'avais raté cette triste nouvelle Triste De tout coeur avec vous, puissent ses fils et filles vous combler kiss

Idem...courage...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:55

Je n'imaginais pas ça en ouvrant ce post, quelle tristesse. Triste Longue vie à ses deux poulains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie   MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie - Page 4 Empty

MANDARIN DES CEDRES PSAr - Monte 2010 en Normandie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4