Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trop dur le week-end

2 participants
AuteurMessage
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

trop dur le week-end Empty
MessageSujet: trop dur le week-end   trop dur le week-end EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:32

ça a commencé samedi soir avec les 30 ans de mon ptit frère (rentrés à plus de 2H du matin)
dimanche matin, pas moyen, de dormir avec les deus merdeuses qui elles avaint plutôt envie de jouer puis nettoyage de la salle (faut bien ranger après avoir bien fait les c..s)

et dimanche soir, concert d'Indochine avec des cops trop dur le week-end Super08 et dodo encore bien tard, ou plutôt tôt ce matin et là levée 7h pour le biberon de la petite et la grande qui doit aller à l'école
ce matin, j'ai une tête de déterrée trop dur le week-end Aiwebs_8... et mon zhom qui m'a laissé la vaisselle de leur soirée fondue entre mecs...trop dur le week-end Aevil trop dur le week-end Aevil

c'est plus de mon âge des week-end comme ça trop dur le week-end Icon_mad .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: trop dur le week-end   trop dur le week-end EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:37

je frole les 45 h de travail sur 4 jours, le vendredi je me lève à 4h30 pour aller à l'école à marseille, je rentre chez moi vers 20h
et samedi matin mon cher et tendre patron m'a tel, j'ai du venir bosser y'avait des actes à signer Honteux (fuc*k la loi scellier)
dimanche : révision des cours pour l'exam de janvier

te plains pas Quasiopée moi je frise le suicide j'suis à bout de nerfs
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: trop dur le week-end   trop dur le week-end EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:43

charly a écrit:
je frole les 45 h de travail sur 4 jours, le vendredi je me lève à 4h30 pour aller à l'école à marseille, je rentre chez moi vers 20h
et samedi matin mon cher et tendre patron m'a tel, j'ai du venir bosser y'avait des actes à signer trop dur le week-end Aiwebs21 (fuc*k la loi scellier)
dimanche : révision des cours pour l'exam de janvier

te plains pas Quasiopée moi je frise le suicide j'suis à bout de nerfs

ah oui t'a vraiment pas gâté le week-end trop dur le week-end Aiwebs_2
moi, au boulot ils ont mon numéro de portable comme ça j'ai l'affichage du numéro quand ils appellent et quand je vois que c'est eux et nein je répond même pas (trop mare des jours de repos qui sautent un peu trop souvent)
j'attend d'avoir leur message et en fonction je les rappelle ou pas
je suis trop méchante avec mes boss trop dur le week-end Aicon_tw
http://stefi01.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop dur le week-end   trop dur le week-end Empty

trop dur le week-end
Page 1 sur 1