| Il neige !!! | |
|
+61zazote Manue elevage de galahad CALYPSO s2bu Julia moka el nefous arabians philippe emylien lambada PatriciaS2 Valérie quelly mazel lydie chassagnac daisye indiz kty Titi22 Karine29 palolim alx Mowgli Dark keolia FM orient arabians Epona laure flicka08 passenger Mélusine ptiteblue charly cilia cath. ES Patricia Rigel21 Myriam SHEITAN lily rochellou Folengo flika Karine touchoise colisa calinoeta Elfik Gribouille cacoye15 thb spike maud(belgique) Isabel Dressagedunord Delphine QUASIOPEE nuance 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:03 | |
| Des flocons ce matin, qui tiennent un peu. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:16 | |
| 5 cm de neige fraiche ce matin + les 5 d'hier, sur les grands axes ça fondouille, cela engorge les stuctures des pneus, le pied intégral ........
Mon hom reste à la maison avec les enfants à son tour, je vais tenter d'aller au bureau cet aprés-midi .......
Il y a un avantage LOL, c'est qu'on n'a pas la glace à casser, les T° remontent | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:21 | |
| hier il a délugé... et comme la terre était gelée l'eau s'est bien étalée.. ensuite il a gelé cette nuit et là il neige un peu, assez pour blanchir la route et la pelouse... l'horreur... en plus il y a du vent (froid !) suis pas encore sortie mais il va bien falloir que j'aille soigner et la Logan n'est pas top sur les terrains glissants.... | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:25 | |
| Temps clair et soleil !! pas l'ombre d'un flocon !! par contre il a beaucoup plu = verglas Les gens roulent à 2km/h A cette heure çà dégèle | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:27 | |
| Quelques flocons tombés cette nuit. Ce matin, franc soleil, il ne fait pas froid et ça dégèle allègrement. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 2:49 | |
| Toulouse, chutes de neige depuis environ 6h/7 h, et verglas par dessus.. Le souk complet.. Tous les alentours bloqués, la rocade . Bon on va voir si ça dégèle cet AM pour bouger | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 3:05 | |
| 5 a 10cm de neige beau soleil et petit froid.Une couche supp prevue pour cet aprem. Seance de luge par les coteaux en perspective | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 3:34 | |
| - cath. a écrit:
- Des flocons ce matin, qui tiennent un peu.
chez nous rien du tout , par contre un de ces vents du Nord, brrrrrr ça caille!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 3:42 | |
| Bon, ben 5 cm de neige, et au programme de la journée bonhomme de neige et autre bateille de boules de neige. Océane a trouvé porte fermée. un peu scandalisée que l'école du village soit fermée pour 5 cm de neige alors que franchement ça roule. comment faisont on avant ? La France devient vraiment un pays de fainéants et d'assistés, faut pas déconner ! Les parents étaient pour la plupart furieux, qu'il n'y ai pas de ramassage soit, mais pas école ........les 3/4 des enfants viennent à pied, et les maitresses habitent presque toute au village ou alentour (moins loin que moi en tous les cas). bref un vendredi veille de vacances, fallait pas trop en demander ........... le personnnel communal (garderie, AMAT, cantinière et compagnie étaient par contre fidèle au poste, y'a des favorisés ) Que els collèges lyçées soient fermés, les gens viennent de loin, je veux bien mais les écoles de village ........ ( et les collèges et lyçés sont ouverts eux ...) La poste est fermée également, je sens que mon colis de Noël va arriver en retard si il ne part pas aujourd'hui ou demain j'en ai profiter pour faire qqs photos pourries au passage car luminosité nule. | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 3:43 | |
| De la neige ici aussi, par contre, pour le départ à Paris, on va essayé d'aller jusqu'à Paris, et si on peut pas allé le plus possible, on revient à la maison, et la sortie à Paris sera pour un autre week-end.. | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 5:00 | |
| A Bordeaux il est tombé une "averse de flocons très mouillés" (dixt ma collègue ) !! bref le sol est trempé et il fait très froid ... | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 5:09 | |
| un petit peu de neige ici aussi mais vraiment pas grand chose mais bon ça n'a pas empêché de nombreuses sorties de route notamment le bus de l'école | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 7:30 | |
| - Gribouille a écrit:
- A Bordeaux il est tombé une "averse de flocons très mouillés" (dixt ma collègue ) !! bref le sol est trempé et il fait très froid ...
Ben ici, grosses averse de neige après un super soleil... "Maman, regarde, il neige!" "Utopia, vite, faut la rentrer!" Ben oui, super soleil, pas un brin de vent donc, je l'avait découverte et sortie!!! Matinée entre flocons, gelés, mouillés, soleil... Tout à fondu et il fait gris | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 7:52 | |
| Ca y est il re neige... Ce matin : | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 8:26 | |
| ici après une petite pose, voici de nouveau la neige. | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 8:49 | |
| pas de neige chez nous mais du verglas et ...pas de bus scolaire donc lycée aux3/4 vide, internes rentrés jeudi fin d'après-midi; drôle d'ambiance une veille de vacances !!! et il fait FROIIID c'est pour bientôt le printemps ? juste pour le soleil et pas cette grisaille | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 9:18 | |
| En Aveyron 10 bons centimètres.... Le truc con c'est que hier soir quand j'ai vu qu'il allait neiger, j'ai eu la flemme de me rhabiller pour sortir descendre la voiture en bas du chemin.... Ben ce matin, j'étais comme une conne à marcher à pied jusqu'à la route pour qu'un collègue passe me chercher (heureusement que j'habite pas loin du boulot !). Suis tombée sur la voisine qui passait tranquillement en voiture, m'a demandé "ben, qu'est ce que tu fais à pied?". Euuuuuuuuh, je suis coincéeeee..... . Elle a bien rigolé, et ce soir son mari agri va m'aider à descendre la voiture. Le truc c'est qu'ils ont bien salé dans le village, mais pas sur la route vers chez moi. Des voitures sont passées, la neige s'est tassée, il fait bien froid donc ça tient, et pour peu qu'il gèle un bon coup dans la nuit, ça va être la cata. Vive la cambrousse !!! (Mais c'est beau, je suis comme une gamine devant "tant" de neige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 9:35 | |
| Whaou, Myriam, ta journée à été agrable y'a l'air d'en avoir un bon peu | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 10:50 | |
| A l'arrière plan, le bois où auront lieu les courses d'endurance de mars 2010 petite vue sur le village Un chemin menant dans le bois sur le toit d'un voisin... lily | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 15:10 | |
| Hoooo tu as repris une malinoise Maud ? Quelles origines ? Ha la la, c'est beau des chevaux dans la neige | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 15:25 | |
| - Myriam a écrit:
- Hoooo tu as repris une malinoise Maud ? Quelles origines ?
Ha la la, c'est beau des chevaux dans la neige Pas moi, Freddy. Super origines, de Malinois dits de "travail" (mais je les lui demanderai demain, je ne m'en rappelle plus). La petite blanche est à moi: adoptée, venait d'un refuge espagnol... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 15:48 | |
| Cet APM en Provence, nous avons eu quelques flocons. PS : je ne sais pas mettre les photos. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Il neige !!! Ven 18 Déc 2009 - 16:06 | |
| - daisye a écrit:
- Cet APM en Provence, nous avons eu quelques flocons.
PS : je ne sais pas mettre les photos. - Code:
-
[img] adresse_internet_de_la_tof [/img] copier-coller le contenu du code dans le message et remplacer "adresse_internet_de_la_tof" par l'adresse effective de l'image hebergee ( faut qu'elle soit hebergee qqpart sur internet imageshack par exemple ) en gros ca doit donner un truc comme ca : - Code:
-
[img]http://img710.imageshack.us/img710/4306/nom_de_la_ tof.jpg[/img] L'adresse de l'image est renvoyee apres l'upload et copier-coller de "direct link to image" a la place de "adresse_internet_de_la_tof" chez imageshack . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige !!! | |
| |
|
| |
| Il neige !!! | |
|