| Il neige !!! | |
|
+61zazote Manue elevage de galahad CALYPSO s2bu Julia moka el nefous arabians philippe emylien lambada PatriciaS2 Valérie quelly mazel lydie chassagnac daisye indiz kty Titi22 Karine29 palolim alx Mowgli Dark keolia FM orient arabians Epona laure flicka08 passenger Mélusine ptiteblue charly cilia cath. ES Patricia Rigel21 Myriam SHEITAN lily rochellou Folengo flika Karine touchoise colisa calinoeta Elfik Gribouille cacoye15 thb spike maud(belgique) Isabel Dressagedunord Delphine QUASIOPEE nuance 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 5:48 | |
| Moi aussi, déclaré forfait pour l'après midi : je "télétravaille", vu que mon mail pro est lisible ici, et justement j'avais un gros document à relire - corriger au calme, ça le fera tout autant au coin du feu ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 5:53 | |
| Forfait moi aussi, la voiture n'a même pas pû rentrer dans la cours, elle est restée dans le village ......... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 6:00 | |
| ça n'arrête pas et il y a déja une petite couche de 3-4 cm... | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 6:35 | |
| Après une légère acalmie en fin de matinée, ça retombe de plus belle ! De bons gros flocons ! Mon mari vient de m'appeler du boulot : il a reçu un message confirmant de grosses chutes en début de soirée (je ne vous raconte pas le bord** que ça va être sur les routes...), pas de transports scolaires demain dans l'Oise. Finalement, les vacances scolaires seront anticipées . lily | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 6:41 | |
| Nous ça y est c'est parti depuis une petite demi heure et ça tient bien... on devait partir à Strasbourg demain c'est compromis! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 6:48 | |
| tiens c'est dingue Flika, là je suis à Charleville et il n'y a rien du tout!!
(je suis désolée ma belle, j'ai loupé ton anniv hier....) | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 6:57 | |
| petit aperçu pour se mettre dans l'ambiance... lily | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:04 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Ici ça vient de commencer.
Et ça vient de cesser de tomber... mais jusqu'à quand ? | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:13 | |
| - Epona a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Ici ça vient de commencer.
Et ça vient de cesser de tomber... mais jusqu'à quand ? Ah bah ici sur l'aéroport de Bruxelles, ça continue de tomber! Et le ciel est blanc bouché, donc ça ne risque pas de s'arrêter... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:21 | |
| - lily a écrit:
petit aperçu pour se mettre dans l'ambiance...
lily Il fait nuit chez toi ? Nous là, grand soleil mais 0.5 ° C à 13 h ! ouf! on verra ce soir et demain, car alerte pour nous aussi... | |
|
| |
lily galop 8
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:25 | |
| Non, le ciel est très couvert, il fait sombre mais la nuit n'est pas encore tombée . Le noir à l'arrière plan, c'est une haie. On distingue mieux la quantité . lily | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:28 | |
| ici il neige bien, ça fait du bien ! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:36 | |
| chez moi pas de neige: seulement 2 flocons qui se courraient après ces 2 derniers jours mais ça n'a pas tenu (sols trop humides malgrè le gel) mais ils en annoncent pour demain j'espère qu'ils se trompent car j'ai une sortie à cheval de prévue demain après-midi avec une amie et avec leurs fers, nos chevaux ne sont vraiment pas à l'aise dans la neige | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 7:41 | |
| Coup de fil de mon fils à l'école à Chatellerault, il rentre ce soir. L'école préfère car les élèves venant de toute la France, avec la neige, ils ne sont pas rentrés! Eux, les élèves, ils sont contents!!!! Bon, le soleil s'est voilé, je vais récupérer Utopia au fond des prés pour la couvrir et la rentrer. | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 8:04 | |
| - colisa a écrit:
- Coup de fil de mon fils à l'école à Chatellerault, il rentre ce soir. L'école préfère car les élèves venant de toute la France, avec la neige, ils ne sont pas rentrés!
Eux, les élèves, ils sont contents!!!! Bon, le soleil s'est voilé, je vais récupérer Utopia au fond des prés pour la couvrir et la rentrer. Oh non.... ça arrive alors... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 8:12 | |
| - colisa a écrit:
- Coup de fil de mon fils à l'école à Chatellerault, il rentre ce soir. L'école préfère car les élèves venant de toute la France, avec la neige, ils ne sont pas rentrés!
Eux, les élèves, ils sont contents!!!! Bon, le soleil s'est voilé, je vais récupérer Utopia au fond des prés pour la couvrir et la rentrer. Idem pour le mien, hier soir il nous annonçait "lycée fermé vendredi" mais à midi ils l'ont appellé "lycée fermé jeudi midi" si les gosses sont contents, les plus grands un peu moins ........ | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 8:18 | |
| ici il a vaguement crachouillé cet après midi, il a fait 7°... ça changeait des -4 de cette nuit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 8:54 | |
| Ca tombe fort. Océane n'est tjs pas revenue de l'école, et j'étais dehors j'espère qu'il y a qd même ramassage scolaire Bon d'ici un moment si pas d'Océane on ira faire un saut à l'école. En tous les cas demain, ils annoncent 10 bons cm et c'est bien parti pour. La puce va être ravie, elle qui attend tellement ça. Mais d'un autre côté elle s'inquiète et dit que le père Noel ne va jamais pouvoir passer avec la neige c'est trop mignon à cet âge. Edit : ça y est elle est arrivée. avec 20 bonnes min de retard . | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 9:37 | |
| Ben moi, mon zhom est coincé à Paris, les avions décollent au compte goutte... C'est qui qui va me tenir chaud, moi, cette nuit? Quand au fiston, il n'a toujours pas décollé de l'école, pas de bus... ils en étaient aux taxis pour aller jusqu'à la gare mais ils doivent bien être une bonne centaine... C'est qui qui en plus va devoir faire un aller-retour à Bordeaux à 22h? C'est bibi... Pourvu que la neige attende avant d'arriver ici!!!!! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 9:42 | |
| Ah bah en region Parisienne ils n'avaient pas prévu qu'il allait neiger (c'était pourtant écrit sur tout les panneaux) et du coup rien n'était prévu (comme d'hab) et la circulation c'est le gros bazare
POur les avions je me demande comment les pays du nord font pour faire décoller leur avion parce que nous avec 3cm de neige on n'y arrive pas
Dernière édition par ES le Jeu 17 Déc 2009 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 9:55 | |
| [quote="colisa"C'est qui qui en plus va devoir faire un aller-retour à Bordeaux à 22h? C'est bibi... Pourvu que la neige attende avant d'arriver ici!!!!![/quote] Si tu veux je le récupère à Bx, il dort à la maison et je te l'amène demain | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 9:59 | |
| Pis le coups des cars scolaires ........ je veux bien qu'il y ait des risques, mais franchement mettre XX voitures sur la route pr rapatrier les gamins à la place de qq cars, je ne sais pas ce qui est le mieux ...... A cette heure j'ai tout mon monde à la maison et zhom nous a rapporté du sel pour pouvoir rentrer les autos jusque dans la cours .......... j'ai un peu peur pour demain matin | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:08 | |
| 7cm de neige, ras le bol... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Il neige !!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:11 | |
| - Gribouille a écrit:
- [quote="colisa"C'est qui qui en plus va devoir faire un aller-retour à Bordeaux à 22h? C'est bibi... Pourvu que la neige attende avant d'arriver ici!!!!!
Si tu veux je le récupère à Bx, il dort à la maison et je te l'amène demain [/quote] Bon ça y est, le loustic est dans un taxi pour la gare... Flo, merci, tout dépend à quelle heure tu rentres dans notre cher Médoc demain Mon zhom avec ses collègues, vont voir pour louer une voiture pour redescendre à Bordeaux... ils sont fous! Parait qu'il n'y a plus d'hôtel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige !!! | |
| |
|
| |
| Il neige !!! | |
|