| Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! | |
|
+16Isabel cilia maud(belgique) jumadette Uzi-Lee Elfik ES lambada tazhia albane et penou calinoeta Patricia Myriam Domnia Gribouille QUASIOPEE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 4:32 | |
| Tous les animaux sont interéssés par les câlins, surtout lorsqu'ils (ou elles) sont à poil... Je trouve cependant que ton chat à des exigences bien particulières.... | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 4:52 | |
| - FM a écrit:
- Tous les animaux sont interéssés par les câlins,
surtout lorsqu'ils (ou elles) sont à poil...
FM! Quelle connaissance de la nature "animale" .......... | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 5:02 | |
| ......n'est ce pas ? Pfff ! | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 5:26 | |
| Animaux poilus dans la neige....et le froid (-14°c) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 6:17 | |
| - FM a écrit:
- Animaux poilus dans la neige....et le froid (-14°c)
Tu es bien courageux de sortir par ce temps, même si il avait l'air de faire super beau. C'est ton Trak un peu chaud ? Il était comment piqué par le froid ? | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 8:48 | |
| heuuuu, la photo date de 3 ans, mais c'est bien nous....hihi Le cheval s'est (un peu) assagi, ...le cavalier beaucoup moins ...! Samedi soir, entre 16 et 17 heures, la température est passée subitement de - 8° à -12°...cette aprèm; il fait + 7° ... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 8:50 | |
| - FM a écrit:
- heuuuu, la photo date de 3 ans, mais c'est bien nous....hihi
Le cheval s'est (un peu) assagi, ...le cavalier beaucoup moins ...! Samedi soir, entre 16 et 17 heures, la température est passée subitement de - 8° à -12°...cette aprèm; il fait + 7° ... J'ose pas imaginer avant alors | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 8:59 | |
| Pffff Mon père était dingo, et j'ai une fille vraiment barge !!! Ma mère frise ses 90 ans, au printemps, alors qu'elle était en maison de retraite, elle est sortie à 4 heures du mat, s'assoir sur le banc du bus,(par 4° ) pour attendre sa soeur qui "devait venir la chercher pour aller danser au bal". Forcément, à 8 heures du mat, on l'a emmenée à l'hopital (ma mère, pas sa soeur !!) pour un hypothermie béton ! ...et ma mère, c'est la moins folle.... pfffff! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 9:06 | |
| - FM a écrit:
- Pffff
Mon père était dingo, et j'ai une fille vraiment barge !!! Ma mère frise ses 90 ans, au printemps, alors qu'elle était en maison de retraite, elle est sortie à 4 heures du mat, s'assoir sur le banc du bus,(par 4° ) pour attendre sa soeur qui "devait venir la chercher pour aller danser au bal". Forcément, à 8 heures du mat, on l'a emmenée à l'hopital (ma mère, pas sa soeur !!) pour un hypothermie béton ! ...et ma mère, c'est la moins folle.... pfffff! Rassure moi : ta mère ne monte pas à cheval ? | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! Lun 21 Déc 2009 - 9:10 | |
| - Citation :
- Rassure moi : ta mère ne monte pas à cheval ?
..pas encore....mais je ne désespère pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! | |
| |
|
| |
| Ecole buissonnière : les chiens et la neige ! | |
|