epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile Sam 19 Déc 2009 - 7:42 | |
| à vendre un hongre de 4,5 ans, 1m72, bai, très bonnes origines dressage (Sandro Hit, Donnerhall, Frühlingsball), assez tardif, débourré, travail de base, placé aux trois allures, mais pas encore de vrai travail, un bon pas, trot et galop avec beaucoup d'équilibre, contre galop, il saura sans problème changer de pied et rassembler, donc bon potentiel jusqu'au plus haut niveau, pas encore exploité; en plus il est joli, super sympa, extrèmement facile, conviendrait même à un débutant, sans être trop froid pour autant, très calin; en ordre de tout, y compris radios. à vendre parce que la cavalière s'ennuie avec, il est trop facile. visible en Belgique, région de Virton. photos d'aujourd'hui, donc forcément en intérieur, tout est gelé et on se les caillait grave | |
|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile Sam 19 Déc 2009 - 10:58 | |
| Eh beh! Et j'imagine que le prix suit! C'est le cheval parfait ma parole. C'est vrai qu'il est beau | |
|
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile Sam 19 Déc 2009 - 11:14 | |
| parfait, ça dépend pour qui, sa cavalière actuelle ne se fait pas plaisir avec, ça parait bête mais c'esty comme ça mais effectivement il est génial, prix pas trop élevé pour ce type de cheval car il n'a pas encore le travail pour commencer à tourner en 5 ans au printemps, 10.000€ à discuter | |
|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile Sam 19 Déc 2009 - 13:29 | |
| Ca me paraît super correct! Tsss j'aurais un salaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hongre Oldenbourg 4,5 ans dressage, très facile | |
| |
|