Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherche vieille poulinière pleine

+18
Folengo
STEPH59
FAWZIA
rubyndae
HARAS D'OZ
philippe
Valérie
altair
Rigel21
calinoeta
epona5
lambada
bronwyn
Isabel
rochellou
flika
colisa
Delphine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

cherche vieille poulinière pleine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:28

Delphine a écrit:
cherche jument poulinière pleine pour faire nounou et tondeuse, vieille car petit budget (1500max) ou jeune si dans le budget clin d'oeuil
race et papiers indifférents
faire offre et je transmettrais

Et un hongre ça peut intéresser ???? Je connais un pur-sang qui a été accidenté mais qui est tout à fait montable en extérieur (il ne doit plus sauter). Il est bien mis sur le plat, mais il n'est pas assez "carré" (il a eu 1 pied de cassé il me semble) pour pouvoir sortir en épreuves officielles. Il est bai foncé et très sympa. Actuellement il est dans une écurie privée où monte ma fille. Il est au pré avec des copains sans soucis.
Une vie de "nounou" avec quelques petites ballades par-ci par-là lui conviendrait parfaitement.
Il me semble qu'il est à vendre dans les 8 à 900 euros
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:02

Je cherche à placer 1 T.F. de bientôt 20 ans (ma 1ère jument => 16 ans déjà Ben voyons). Je ne veux plus qu'elle fasse de poulain vu son âge mais, comme elle en a déjà eu 5 et que c'est une très bonne mère, je pense qu'elle serait super en nounou. Je garde les frais à ma charge: vaccins, vermifuges, maréchalerie, .... Elle est depuis 3 ans déjà en retraite chez une dame (dans le département 27) mais celle-ci, pour raisons personnelles, doit s'en séparer. Je lui cherche donc une seconde maison de retraite. clin d'oeuil

Dernière édition par STEPH59 le Mar 22 Déc 2009 - 12:31, édité 2 fois
http://www.elevage-des-chtits.fr
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:27

Je transmet...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:19

sinon j veux bien fourguer Jingle moi en nounou, mais pr le faire saillir... Perplexe rire
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:38

Folengo a écrit:
sinon j veux bien fourguer Jingle moi en nounou, mais pr le faire saillir... Perplexe rire

rire rire
guillon

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:11

Cheval avez vous trouvez une jument? je peux vous proposer une jument ps gentil, soit de 16 ans ou de 8ans et je peux vous la livrer à ce prix gratuitement. Elle sont poulinière avec des gains en courses mais au repos en 2009. Bonne mère et leurs produits sortent en courses de galops; donc un bon placement pour une tondeuse. elles transmettent leurs gentillesses à leurs produits que nous avons débourrés en 10 jours. la plus agée a une production qui sort en complet( deux produits actuellement) un qui sort en courses de plat et l'autre qu'on vient de débourrer. La production de la 8 ans est pour une pouliche de 3ans juste débourrée et prometeuse et un male de 2 ans que je suis après élever. Vous pouvez soit produire du pur(la saillie est plus cher mais les juments ont beaucoup de gains donc plus de chance de sortir de bons yearlings) soit en croisement pour l'endurance vu leur caractère, ça apportera de la vitesse avec un selle francais ou un cheval de selle . Avec un arabe vous pouvez produire de l'anglo à 50%; privilègier un avec de l'os ex; Almoutalib valmont, c'est un cheval que j'ai entrainé et sorti en endurance jusqu'a 60 kms et qui fait la monte vers LYON( il est en photo sur le livre des haras pour les étalons arabe d'endurance) Enfin à vous de voir!
Cordialement
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:42

Auriez vous des photos?
Les origines?
Est ce qu'elles sont pleines? si oui, de qui ou quoi? clin d'oeuil
guillon

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:02

Cheval j'ai des photos mais je n'arrive pas à les passer sur ce sîte, Je ne comprends pas comment je peux faire!
l'origine des juments: teemed nikos née en91 voir sur le sîte de france galop à chevaux et vous aurez ses gains et performances en écrivant son nom dans la case prévue; Picrate née en 2000, pareil sur france galop pour en savoir plus, Sur ce sîte, on connait tout des pursangs , les gains, les origines et les classements c'est super pour étudier les lignées.C'est la que vous pouvez vous rendre compte que très peu de produits nés de mères sans gains réussisent à faire carrière en courses et que beaucoup de proprios n'ésitent pas à les envoyer à la boucherie pour cette raison. Elles sont en annonce sur le bon coin avec photos,teemed est alezane et picrate bai dans poulinieres animaux sur la région Poitou Charentes departement Deux Sêvres ; sinon avec votre adresse email, je peux vous les envoyer. elle peuvent être saillie dès fin février pour avoir des poulains précoces prenant 2 ans au 1er janvier. Elles vivent toujours au pré, ne rentre jamais au boxes, j'ai remarqué qu'elles étaient à chaque fois pleines aux premieres saillies. je leurs donne 2 kg 5 d'orge floconnée par jour mélangés avec 1tier de granulés complément céreale et fourrages à volontés. elles sont toujours en état comme sur la photo été comme hiver. Si elle sont dans un champs avec abris, elles restent toujours dehors comme pour me dire qu'elles en avaient ras le bol du boxe et des courses.
Skittles
galop 3

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:36

Rigel21 a écrit:
Elle n'a que deux produits enregistrés pour 4 saillies :

Saillie du 07/04/2008 au 11/04/2008 en Isemination artificielle en refrigere transporte.
Par QUARTZ DU CHANU Selle Francais section B, Bai 2004 Etalon privé
par L'ARC DE TRIOMPHE (DE) OLD et JADECHANU SFA par PAPILLON ROUGE SFA
Résultat : VESPA GARDENM Cheval de selle francais (2.36% de sang arabe) , Femelle Alezan est né(e) le 18/03/2009
par QUARTZ DU CHANU SFB
Naisseur principal du produit : MADAME NATHALIE GAMBIER LECLERCQ Port 0628042537 Mail gardenM@hotmail.fr
Saillie le 14/04/2007 en Isemination artificielle en congele.
Par JOYAU DE BLOYE Selle Francais section A (0.39% de sang arabe) , Bai 1997 Etalon privé
par DIAMANT DE SEMILLY SFA et DIAMOND DE BLOYE SFA par QUIDAM DE REVEL SFA
Saillie le 28/05/2005 en Isemination artificielle en congele.
Par JOYAU DE BLOYE Selle Francais section A (0.39% de sang arabe) , Bai 1997 Etalon privé
par DIAMANT DE SEMILLY SFA et DIAMOND DE BLOYE SFA par QUIDAM DE REVEL SFA
Saillie le 01/07/1998 en main.
Par FALEM FFOREST Poney francais de selle (50% de sang arabe) , Gris 1993 Etalon privé
par KALEM AR et ORIENTALE EL PASO WB par CWMPENNANT CORVUS (GB) WB
Résultat : LESKER DEL CAYELLE Poney (27.35% de sang arabe) , Hongre Gris est né(e) le 15/06/1999
par FALEM FFOREST PFS
Naisseur principal du produit : MONSIEUR FRANCOIS DEVULDER Port 0607172843 Mail francois.devulder@wanadoo.fr

Comment fait-on pour obtenir ces informations?
Car j'aimerais bien savoir pour une ponette que je souhaiterais acheter. Merci =)
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:19

Il faut avoir un compte sur le site des Haras (IFCE, pardon) et chercher les infos de reproduction clin d'oeuil
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:04

La recherche de poulinière nounou tondeuse pleine est toujours d'actualité ?
poulinière espagnole ONC pleine d'un PRE ? ça vous dit ?
http://www.flagnyPRE.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:44

L'annonce n'est plus d'actualité...
désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche vieille poulinière pleine   cherche vieille poulinière pleine - Page 3 Empty

cherche vieille poulinière pleine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3