nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: DSA "T".... Lun 21 Déc 2009 - 7:39 | |
| Un ami vend un DSA par Fakir d'Espiens il prend 3 ans en 2010 (c'est un "T") Ils ont commencé le "débourrage" (accepte le cavalier sur le dos) ... je sais il n'a pas 3 ans, me tombez pas dessus ! Il est donc à vendre 1500 euros "en l'état" prix à voir une fois le débourrage effectué. (pas plus de 2500 euros il me semble) Taille poney | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DSA "T".... Lun 21 Déc 2009 - 10:03 | |
| Jolie bestiole ! Et juste pour dire qu'un débourrage éducatif à deux ans et demi, accepter quelqu'un de léger sur le dos, le matériel, partir un coup en balade, apprendre les deux trois trucs qui vont bien puis retour au pré jusqu'à la fin de l'été des 3 ans me choque d'autant moins que j'ai fait ça avec les miens, et qu'ils n'ont pas (encore ?) cassé ! | |
|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: DSA "T".... Lun 21 Déc 2009 - 13:02 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Jolie bestiole ! Et juste pour dire qu'un débourrage éducatif à deux ans et demi, accepter quelqu'un de léger sur le dos, le matériel, partir un coup en balade, apprendre les deux trois trucs qui vont bien puis retour au pré jusqu'à la fin de l'été des 3 ans me choque d'autant moins que j'ai fait ça avec les miens, et qu'ils n'ont pas (encore ?) cassé !
C'est çà c'est des gamines du club qui le monte, et encore, c'est un grand mot ! Il accepte le cavalier. Il est très mignon, il a une très jolie tête, je craquerais facilement si j'avais tout ce qu'il fallait ! (temps, sous, terrains...) | |
|
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DSA "T".... Mar 22 Déc 2009 - 0:31 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Jolie bestiole ! Et juste pour dire qu'un débourrage éducatif à deux ans et demi, accepter quelqu'un de léger sur le dos, le matériel, partir un coup en balade, apprendre les deux trois trucs qui vont bien puis retour au pré jusqu'à la fin de l'été des 3 ans me choque d'autant moins que j'ai fait ça avec les miens, et qu'ils n'ont pas (encore ?) cassé !
+1 Rigel c'est assez normal comme évolution... | |
|