Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Recherche de meubles Jeu 31 Déc 2009 - 10:30 | |
| Dans le filon recherche de canapé pour l'une, de fauteuil pour moi .... je navigue pas mal sur le NET à la recherche de meubles de cuisine, pas Vogica Valérie !!!Non, non Ma recherche se basse sur des MEUBLES séparrés, pas de cuisine aménagée, j'ai horreur de ça et la pièce ne s'y préte pas, il y a 4 ouvertes. Meubles de bonne qualité, mais pas d'artisan, sinon j'ai ce qu'il faut dans le village, à défaut de mon frére, qui est menuisier-ébéniste Meubles style anglais, campagne, rustique sans être brut de décoffrage les Authentique Style de la Redoute en mieux Auriez vous une enseigne à me conseiller ? | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de meubles Jeu 31 Déc 2009 - 10:32 | |
| Euh, désolée pour la question bête, comprends pas : tu veux des meubles de cuisine ou des fauteuils ? Parce que des fauteuils de cuisine, rustique en plus, vois pas trop ? | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recherche de meubles Jeu 31 Déc 2009 - 10:43 | |
| les deux mon capitain disons qu'à force de fouiner, je trouve des trucs pas mal, mais encor pas tout à fait ce que je souhaite, alors de fils en aiguilles, comme il faut que je change ET les meubles de cuisine ET les fauteuils de la salle ..... la bonne adresse peut être valable pour les deux !!!!! Nous avons fait Interior's il y a 15 jours, rammené une commode pour la chambre mais même si ils avaient le reste la qualité ne nous a pas plû du tout, du tout Cockail Standinave ; nous y avons dégotté le meuble d'entrée parce que nous avions un impérative de largeur, mais sincérement c'est pas là que j'irai m'équiper en meubles "fait pour durer" Ici http://agapia.fr/index.php?option=com_svmap&view=svmap&Itemid=54 de meilleure qualité, mais pas dans les meubles que je recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de meubles | |
| |
|