Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question photo...moi aussi !

3 participants
AuteurMessage
djazz
galop 7
djazz

Question photo...moi aussi ! Empty
MessageSujet: Question photo...moi aussi !   Question photo...moi aussi ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:29

Comment vous mettez un copyright sur vos photos ?
Je viens de retrouver les miennes sur facebook, et ça me plaît moyen Honteux , donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ça serait gentil embarassé (même si je sais qu'il y a toujours moyen d'enlever ledit copyright...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: Question photo...moi aussi !   Question photo...moi aussi ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:32

Je pense que le moyen le plus simple (du moins, le seul que je connaisse très content ) est d'écrire sur la photo grâce à un logixiel photo lambda.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Question photo...moi aussi !   Question photo...moi aussi ! EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:17

djazz a écrit:
Comment vous mettez un copyright sur vos photos ?
Je viens de retrouver les miennes sur facebook, et ça me plaît moyen Honteux , donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ça serait gentil embarassé (même si je sais qu'il y a toujours moyen d'enlever ledit copyright...)

comme tu dis un copyright ça s'enleve... sauf si tu le met en gros et au milieu de la photo (mais ça c'est à reserver aux pros qui en vivent...)
si tes photos sont sur un site le plus simple est d'interdire le clic droit... disons que ça enervera celui qui veut pas s'enquiquiner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question photo...moi aussi !   Question photo...moi aussi ! Empty

Question photo...moi aussi !
Page 1 sur 1