| Adieu ma perle noire... | |
|
+64cacoye15 nicolas charlotte1.garnier Sylvain et Mylène kaonewf maud(belgique) mel alzan PatriciaS2 aurelie20 fermedugerfaut Mowgli Akasha chris87 aurélie Shibam chimère Morgane Clothilde Manue maanne Gribouille daisye Elevage des Collieres passenger Uzi-Lee Mélusine s2bu athana jennifer Gypsykool sandrine 25 kavachoc nutsy ID celine08110 Rigel21 Titi22 flicka08 Folengo Isabel pelo zazote colisa Nathalie45 jumadette altair Patricia thb md nuance elevage de galahad calinoeta moka radija keolia Myriam lambada Jeannnnnne Elfik QUASIOPEE Valérie EvaD Delphine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Mer 27 Jan 2010 - 13:50 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'voudrais bien mais avec la météo qu'ils annoncent... j'ai du mal à y croire | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 0:11 | |
| aloooors raconte en plus et pleins de photos aussi........ | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 1:26 | |
| Vicomtesse est au paradis des chevaux... Elle nous a quitté dans la nuit. J'attend le véto pour autopsie. Je ne ferais pas de commentaires sur l'état dans lequel je me trouve. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 1:27 | |
| comment??????? Qu'est-ce qu'il s'est passé????????? Oh mince Delphine je suis désolée... | |
|
| |
moka galop 6
| |
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 1:31 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 1:33 | |
| - Delphine a écrit:
-
Vicomtesse est au paradis des chevaux... Elle nous a quitté dans la nuit. J'attend le véto pour autopsie.
Je ne ferais pas de commentaires sur l'état dans lequel je me trouve. Punaise c'est pas possible ! Delph, si tu veux je te téléphone de suite dis moi je t'embrasse TRESSSSSSSSSSS fort. je suis sur le c** excuse moi je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 3:20 | |
| Oooooooo put*** Je suis vraiment et sincèrement désolée ... je ne sais que dire si ce n'est courage . | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 3:53 | |
| Désolée pour toi... Sais tu ou as tu une idée de ce qui est arrivé ? ... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 3:59 | |
| | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 4:12 | |
| Oh non!!!! ce n'est pas possible!
plein de pensées pour toi! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 4:27 | |
| Quelle mafre !! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 4:31 | |
| ..... je suis anéantie.... nous sommes anéanties..... effondrées.... il n'y a plus de mots pour en parler.... Avec des Si.... Elle a bien voyagé.... elle était très fatiguée en descendant du van.... sèche.... Mais a t-elle bien voyagé ? N'a t-elle pas tout simplement stressée intérieurement....? Delphine l'a mise dans un petit paddock... en observation.... Avec des Si... Elle ne semblait pas vouloir marcher plus que ça .... était-elle nouée ? Avec des Si... serait-ce bien de la faire marcher ? ou non... elle semble déjà fatiguée.. si en plus on la stimule... Avec des Si... Benoît prend la décision de la rentrer dans la stabulation.... il retire les vaches.... remet de la paille.... elle trempe ses lèvres dans le seau... Avec des Si.... l'obliger à boire ? il ne va tout de même pas la houspiller.... Avec des Si.... La laisser tranquille.... pour qu'elle se repose.... ça ira mieux demain.... Avec des Si... ..Rester plus de temps avec elle... est-ce que cela ne va pas l'agacer... elle va vouloir sans doute se coucher pour récupérer... laissons-là tranquille.... Avec des SI... Avec des Si..... Petite vico s'est éteinte.... TOUT EST DE MA FAUTE !!!! je n'ai pas demandé à Delphine hier soir si elle avait fait pipi dans le van... si elle avait fait un crottin.... je ne lui ai pas posé ces questions primordiales.... C'est moi la professionnelle....!!!A T-ELLE FAIT PIPI CACA ????CETTE QUESTION .... tous ceux qui transportent des équidés doivent se la poser impérativement !!!! s'ils font dans le van, pas de soucis... c'est plutôt bien... dans la négative, IL NE FAUT JAMAIS LAISSER UN EQUIDE seul s'il n'a pas déféquer ! !!! il faut le marcher, le brosser, le couvrir, lui présenter de l'eau, le marcher... ne pas le laisser... en aucun cas.... tant qu'il n'y a pas un pipi ou un caca....petite vico s'est éteinte.... pardonne moi..... @+ Patricia. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 4:44 | |
| Attends Pat, Shérazad pure AA donc bcp plus dans le sang, stressée ....a fait un voyage bcp bcp plus long et n'a pas eu de soucis.
Pourquoi ce serait le transport ? c'est étonnant qd même ? peut être trop proche du sevrage ? 2 stress coup sur coup ?
Le véto est il passé ? on en saura plus alors. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 4:59 | |
| je suis tellement navrée pour toi Delphine, comme pour Patricia ........ le coup du destin, qui s'avère vraiment injuste là ! Quand le bonheur de la nouvelle arrivée se transforme en drame .... BEAUCOUP DE COURAGE DELPHINE ! On te soutiens tous dans ce terrible événement ! | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 5:26 | |
| courage ! | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 5:37 | |
| Beaucoup de courage....... Mais tu as raison Patricia, avec des si on referait le monde. Il est arrivé ce qui est arrivé, mais je crois pas que l'on puisse en tenir qui que ce soit pour responsable. Je pense que Delphine et toi avez fait de votre mieux pour que tout cela se passe bien, ce n'est qu'un coup du destin supplémentaire... Vous avez trop de peine dans vos coeurs pour avoir à porter par dessus une culpabilité vaine... Prenez soin de vous les filles... je pense fort à vous.... PS : Tu avais raison Patricia... La vie... quand c'est comme ça, c'est trop dur. | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 5:57 | |
| Moi, j'aurais fait exactement la même chose, je l'aurais laissé au calme....
Personne n'y ai pour rien.... c'est encore un sale coup du destin... c'est arrivé comme ça, hier... ça aurait pu être n'importe quand....
On a déjà voyagé pour aller loin en concours... on rentrait les chevaux... on leur mettait une bonne ration de foin... et on allait se coucher... sans jamais regarder s'ils avaient uriné ou crotté...
On ne s'est jamais posé la question d'un danger... on a toujours eu bonne conscience de les laisser se reposer...
Je ne crois pas à un problème de transport... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 6:10 | |
| Courage les filles Comme il a été dit "c'est arrivé, c'est tout..." Ma pauvre Delphine, tu te faisais tant de joie... Et si ça se trouve, même s'il y avait eu soins (en pensant coliques) ça n'aurait peut être rien changé... | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 6:15 | |
| Pfff... Que dire? Que c'est la vie? ça ne changera rien à votre chagrin. Patricia, on aurait tous fait certainement la même chose... Par contre, maintenant, on y prêtera plus attention... Je pense à vous les filles, courage! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 6:17 | |
| Pat, Delphine, avec des si... La petite était sèche, n'importe qui, pro ou pas, aurait pu croire qu'elle avait juste besoin de prendre ses marques. Lui laisser le temps de s'adapter, de découvrir, c'était naturel. Mais comme dit md, tout se passe bien dans la majeure partie des cas, personne n'aurait pu prévoir que dans ce cas précis ça se passerait comme ça. La Nature s'occupe bien des chevaux, et les chevaux s'occupent bien d'eux-mêmes. Ils savent prendre leur temps et faire ce qu'il faut quand il faut. Je pense fort à vous les filles | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 6:19 | |
| Beaucoup de courage à toi Delphine ... Mais aussi à Patricia ... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... Jeu 28 Jan 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma perle noire... | |
| |
|
| |
| Adieu ma perle noire... | |
|