| SOLDES | |
|
+26calinoeta lily Jeannnnnne flika cath. gritou PatriciaS2 Valérie Isabel Uzi-Lee Dark charlotte1.garnier Elfik jumadette QUASIOPEE moka charly SHEITAN touchoise stefdu43 cilia ES lambada athana Myriam rochellou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SOLDES Ven 8 Jan 2010 - 15:00 | |
| Tu sauras pour les prochaines soldes Et dans cette marque, même les zoulis escarpins, tu peux trouver pour tes ........euh comment tu dis ........palmes ? (j'aime bien l'expression) Non là t'es pas gentille avec tes pieds.... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: SOLDES Ven 8 Jan 2010 - 23:56 | |
| - Citation :
- Euh, Estelle, tu les as vraiment pas achetées les p'tites bottes fourrées ?
non j'ai dit que j'étais raisonnable. Puis comme dit Pi elles auraient été pour l'année prochaine | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 0:36 | |
| C'est chouette pour toi Myriam ! Je pense que tu as hâte de déménager et d'être indépendante...
lily | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 0:52 | |
| )ben d'abord cool pour myriam. Minimum vital fait ! maillot de coprs pour la pauvre océane qui se trainait encore des 2 ans Et 2/3 trucs pour l'arrivée de BB ( draps house, pyjama ..) Tout à -70 ou -50. Et en plus 2 acheté le 3 article gratuit. résulta j'ia payé 32 euros pour plus de 100 euros de marchandise. Nous devons acheter les meubles de la chmabre de BB qui sont à -30 % ( j'aurai bien aimé un peu plus ) Sinon nous devons impértaivement changer de machine à laver et acheter un Sêche linge, mais pas vraiment trouvé de tru interessant en solde Ou alors plus cher que via la net pas soldé | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 4:44 | |
| - SHEITAN a écrit:
- Myriam a écrit:
- lambada a écrit:
- Myriam a écrit:
- Pas vraiment d'achats fringues prévus en fait mais je vais profiter des soldes pour me racheter une télé voire un ou deux autres trucs niveau électroménager sachant que - croisez les doigts, je le saurai demain - je devrais déménager début mars
Ah oui, là il s'agirait d'arrêter la frénésie sellerie pour dans 3 ans et d'acheter utile Ayéééééééééééééééééééééééé
C'est bon, vais avoir une maison !!!!! Bon, opération télé maintenant... lave-vaisselle, à voir chouette Myriam enfin tu récupères ton indépendance!!!!! Ouaip !!! Déménagement prévu le 1er mars mais d'ici là, mes parents sont dans le sud chez mon frère jusqu'au 7 février, moi je pars en vacances du 14 au 20 février et en rentrant, il restera 10 j pour signature du contrat, état des lieux ..... et enfin déménagement Je tiens le bon bout et ça va m'éviter plein de km (je serai à 1 km de mon cabinet). Année 2010, année du renouveau ! | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 4:50 | |
| Pi,tu nous feras le défilé de mode (collection hiver) avec photo sur fond de neige...sans oublier les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 4:56 | |
| |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 4:59 | |
| euh! les mannequins posent de face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 5:01 | |
| en face, c'est photo de grouin immediatement.. |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 5:04 | |
| Cool ça Myriam!
Parlant de bottes fourrées, j'en rêve moi aussi en ce moment... Ca caille sa mère!!! | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 6:59 | |
| Je les ai acheté sur ride-away ce sont des horsewear. 49£ la medium (pour le pré je trouve ca suffisant) et 14 $ de transport. J'en suis super contente... le seul truc c'est que le poulain, vu qu'il est un peu indompté ne veux pas de la sienne.. et du coup attaque ses copines (il doit etre en plus jaloux) en gros tu ajoute 10% pour la valeur en € . Pas de douane et livrées en 1 semaine..
Dernière édition par Pi... le Sam 9 Jan 2010 - 7:14, édité 2 fois |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 7:11 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 7:20 | |
| - PatriciaS2 a écrit:
- gritou a écrit:
- purée, c'est top d'avoir perdu 10kg avant les soldes !
moi je suis comme Uzi, je ressemble à une sdf, mais je hais les magasins. Je pense attendre les soldes d'été pour me faire plaisir.
Bravo Valérie pour les bottes, moi j'ai fait une croix dessus, j'ai des mollets de compet et ils rentrent dans rien comme botte ! Ben les bottes à soufflets, j'ai essayé, mais c'est pas très beau si tu relaches de trop le soufflet. Gritou dans la marque Peter Kaiser, tu trouves des bottes très bien faites même pour les gros mollets comme nous. C'est un peu cher, mais vu la qualité tu t'y retouves. La paire de bottes que j'ai trouvé est nickel, pas de soufflet, total confort, et elles affinent même les jambes..... Pour Flika, c'est des pantoufles les chaussures dans cette marque. J'ai aussi des pieds larges (comme je marche beaucoup pieds nus) et là j'ai aucun problème pour trouver ce qu'il me faut. Euh, Estelle, tu les as vraiment pas achetées les p'tites bottes fourrées ? connaît pas cette marque ça se trouve où ? Par contre moi j'ai le pied fin, pareil pour les ballerines, j'en ai jamais portées, j'ai le pied qui flotte dedans ! Mon idéal ce sont des babies. Je rêve d'en trouver comme des quand j'étais petite, avec une boucle qui ferme avec un bouton, j'a-dore. Mais je n'en trouve nulle part, même en fermeture normale (boucle). La seule fois où j'en ai trouvé c'est dans le rayon enfant au Mexique, vu que là-bas les mômes sont en uniformes. Et j'y étais super bien vu que c'est pour pieds étroits... Mais j'ai pas prévu de voyage au Mexique bientôt Alors si vous avez des adresses pour des babies toutes cons, sans chichis (genre les Jacadi ou Bonpoint, pour écoliers), faites-moi signe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 7:28 | |
| Pour les babies vois du coté de Kickers.. ou Campers.. c'est leur creneaux... |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 7:41 | |
| - Pi... a écrit:
- Pour les babies vois du coté de Kickers.. ou Campers.. c'est leur creneaux...
J'ai acheté des babies chez Kickers en solde trop mignonnes et elles me vont super bien (pieds fins aussi) | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 9:14 | |
| - Myriam a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- Myriam a écrit:
- lambada a écrit:
- Myriam a écrit:
- Pas vraiment d'achats fringues prévus en fait mais je vais profiter des soldes pour me racheter une télé voire un ou deux autres trucs niveau électroménager sachant que - croisez les doigts, je le saurai demain - je devrais déménager début mars
Ah oui, là il s'agirait d'arrêter la frénésie sellerie pour dans 3 ans et d'acheter utile Ayéééééééééééééééééééééééé
C'est bon, vais avoir une maison !!!!! Bon, opération télé maintenant... lave-vaisselle, à voir chouette Myriam enfin tu récupères ton indépendance!!!!! Ouaip !!! Déménagement prévu le 1er mars mais d'ici là, mes parents sont dans le sud chez mon frère jusqu'au 7 février, moi je pars en vacances du 14 au 20 février et en rentrant, il restera 10 j pour signature du contrat, état des lieux ..... et enfin déménagement Je tiens le bon bout et ça va m'éviter plein de km (je serai à 1 km de mon cabinet).
Année 2010, année du renouveau ! GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par ici pas de soldes, suis fauchée de chez fauchée.... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 9:20 | |
| J'ai trouvé des bottes fourrées chez Somewhere, 169€ à 40% soit environ 90€.
http://www.somewhere.fr/Fr/bottes-fourrees-femme.htm?ProductId=2_0_0_06000_3172_76_SW | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 9:25 | |
| j'ai des zolies bottes Kikers, je les adore, je suis super bien dedans bref le pied. sans jeu de mot ! Et en fourées j'ai des Doc , j'en suis plus que contente, achetées l'année dernière sur vente privée une bouchée de pain, j'étais dégoutée car y'a pas eu de neige l'année dernière, cette année, je suis bien contente de les avoir | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 9:26 | |
| - Elfik a écrit:
- J'ai trouvé des bottes fourrées chez Somewhere, 169€ à 40% soit environ 90€.
http://www.somewhere.fr/Fr/bottes-fourrees-femme.htm?ProductId=2_0_0_06000_3172_76_SW Zut suis jalouse, elles sont super belles !! Mais épuisé | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 9:30 | |
| Epuisées sur le site mais encore dispo en magasins. Là où je suis allée il y en avait encore plusieurs paires, notamment en 38 39, chose improbable au bout de 4 jours de soldes en temps normal et encore plus improbable quand on voit la météo à Lyon depuis une semaine (les rayons moon boots de Decath sont pillés). | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 12:54 | |
| J'y suis encore retornée ce matin... vais finir par être ruinée.. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: SOLDES Sam 9 Jan 2010 - 12:55 | |
| Juste un petit pull manches courtes et une paire de ballerines pour moi. Le manteau, y'avait pas ma taille Edit : j'ai trouvé un manteau ce matin... ayé j'ai explosé le budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDES | |
| |
|
| |
| SOLDES | |
|