J'ai revu récemment mon ami cultivateur qui avait laissé Quenotte avec Pendjab, et il vend la pouliche (née en 2008).
Quenotte, la mère en train de se faire gratouiller:
La petiote est bien carrée par rapport aux autres poulains de Pendjab, elle ne peut pas renier sa mère!
La mère a été donnée au sevrage à son proprio actuel, et comme il n'y connait pas grand chose, elle n'a eu que les calins comme éducation!
Quand elle était avec mes zouaves, j'en ai profité pour lui inculquer le BA BA, licol, marche en longe, attache, monter dans le camion tranquillement...
Quand elle a été sur le point de pouliner, son proprio l'a mise dans le pré à côté de chez lui pour tout gérer.
Au départ, il ne savait pas s'il voulait garder la petiote ou pas; je pense que côté caractère et éducation, elle doit être au même point que Quenotte au début, pot de colle, gentille et joueuse, mais comme le proprio a eu 3 opérations du dos, je doute qu'elle donne les pieds par exemple, mais il n'y a sûrement pas grand chose à faire pour avoir une super jument!
Il avait mis une annonce sur le bon coin (sauf qu'ils ne sont pas très au courant et qu'ils avaient mis : père anglo-arabe!)
D'un peu "loin", Quenotte, sa petiote et l'âne que G***** a récupéré:
Quenotte et Urfée de plus près, sous un autre angle, on voit bien Urfée:
Urfée qui est curieuse comme tout vient voir ce que je lui veux
Quenotte vient voir aussi: