| J'ai la poisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: J'ai la poisse Jeu 7 Jan 2010 - 7:32 | |
| Ca a commencé après noël... et tous les jours, voir 2 jours il m'arrive qq chose... Pendant les vacances (entre noël et le premier de l'an) j'ai eu une sinusite d'enfer pendant 3 jours, le mardi 29/12 au matin, je me levais et je tombais direct dans les vaps.... jusqu' 11 h impossible de me lever... le soir on avait du monde... Fiallement ça a été, le soir tout lmonde part vers minuit, je sors checher le chat qui s'était planqué, et en profite pour aller faire une gratouille à ma poulinière... je me vautre sur le cul dans la boue ! Vendredi 1° janvier, repas entre amis : plateau de fruits de mer : le soir allergie alimentaire ! Des plaques rouges sur tout le coprs : Mon mari et les enfants m'appellent : le Feu rouge ! Suite à çà, j'ai super mal aux articulations tout le week end... Lundi un peu mal au cou mais je décide de quand même me remettre à la gym.... Mardi je ne peux plus tourner la tête, les cervicales me font souffrir... Le soir je fais un mouvement elles craquent ... j'ai plus mal ! Et, ce matin, je pars pour prendre ma voiture, je pose le pied sur la murette pour éviter la boue.... VLAM !!! Je me retrouve à genou sur la murette.... Sur le coup ça allait, mais là j'ai l'arrière du genou qui tire quand je marche.... Alors je me pose une question : Est-ce que je reprends ma licence compétition cette année ??? Est ce bien raisonnable de monter à cheval quand on se casse la figure 2 fois en 9 jours ??? à pieds.... Acheval ce sera comment ??? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: J'ai la poisse Jeu 7 Jan 2010 - 7:43 | |
| | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'ai la poisse Jeu 7 Jan 2010 - 8:11 | |
| et bein c'est ce qu'on appelle mal finir 2009 et commencer tout aussi mal 2010... jamais 2 sans 3 qu'on te dit, alors il te reste plus qu'à faire ta 3ème chute à pieds et comme ça tu seras tranquile pour reprendre l'équitation et les compétitions | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai la poisse Jeu 7 Jan 2010 - 13:33 | |
| HiHI tu sais bien qu'on se marre quand quelqu'un se casse la bobine bon tant qu'il n'y a rien de cassé, essaie de te calmer, tu te la joues cool quelques jours, ça va s'arranger... vas-y tout doux ! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: J'ai la poisse Jeu 7 Jan 2010 - 13:46 | |
| Moi je te recommande d'aller te coucher et d'hiberner jusqu'au printemps! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 1:37 | |
| - athana a écrit:
- Moi je te recommande d'aller te coucher et d'hiberner jusqu'au printemps!
Ca j'aimerais bien ! Hier soir mon mari me dit :"C'est normal y'a 2 jours que tu vas bien !" Spike> | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 1:40 | |
| ... c'est un signe.... faut jouer à euromillion..... !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 1:45 | |
| - nuance a écrit:
- athana a écrit:
- Moi je te recommande d'aller te coucher et d'hiberner jusqu'au printemps!
Ca j'aimerais bien !
Hier soir mon mari me dit :"C'est normal y'a 2 jours que tu vas bien !"
Spike> c'est plutôt une bonne nouvelle! à moins que ça soit le calmen avant la tempête................ | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 1:55 | |
| Ben, Nuance, c'est normal de tomber, c'est l'attraction terrestre ! Et si ça peut te rassurer, tu tomberais aussi vite, fine comme une paille que tu es, que comme une personne obèse... Tu ne te sens pas mieux après cette explication scientifique ? Plus philosophique, 'je suis tombée par terre c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau ! " Je compatis un peu quand même, j'espère que tu n'as pas abimé la murette. | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 2:22 | |
| - the passenger a écrit:
Je compatis un peu quand même, j'espère que tu n'as pas abimé la murette. Alors là !!! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nuance galop 9
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: J'ai la poisse Ven 8 Jan 2010 - 7:32 | |
| peut-être les restes des bulles des fêtes de fin d'années (ça réussit pas à tout le monde le champagne) | |
|
| |
nuance galop 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la poisse | |
| |
|
| |
| J'ai la poisse | |
|