Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...

5 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... Empty
MessageSujet: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:20

Bonjour à toutes.

Je vous invite à lire ce lien sur les dangers possibles du Glyphosate sur le foetus.
Je connais les parents de Théo , leur honneteté intellectuelle et aussi le courage pour affronter les difficultés liées à la maladie de Théo.
Merci d'avance de diffuser.

http://www.theo.sg/Communique-desherbants-malformations.pdf
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:16

Mardi dernier, ARTE rediffusait le monde selon Monsanto.
Ca fait froid dans le dos... Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... Aiwebs_2
Après avoir constaté une fréquence anormalement élevée de cancers chez les agriculteurs, la MSA de Gironde travaille avec l'université de Bordeaux sur les effets des produits phytosanitaires :
http://www.paulbecquart.fr/CANCER%20et%20AGRICULTURE.pdf
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:32

Depuis le temps qu'on vaporise des saloperies à tout bout de champ, ça ne m'étonne pas... ça me choque, mais ça ne m'étonne pas.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:33

comme lambada ça ne m'étonnes pas, je le savais, et c'est bien une des raisons pour laquelle nous sommes passés BIO.

Je n'ai plsu besoin de me battre avec zum pour qu'il se protège lorsqu'il utilise des produits chimiques très content
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:29

En lisant ça, je me demande franchement depuis un long moment sans avoir osé en parler de peur d'être prise pour une dingue, si les malformations de ma petite Amy (non expliquées) ne seraient pas dues à une utilisation prolongée et de facon régulière de bombes aérosols antibebetes et prise d'antimoustiques que je laissais branché en permanence dans ma chambre.

Depuis le début de ma grossesse, j'étais omnibulée par les bestioles alors je vaporisais à tout va, l'odeur m'étouffais mais c'était plus fort que moi, je supportais pas les bestioles qui rampent, qui volent...

Maintenant j'y pense et je m'en veux d'avoir utilisé tout ça, c'était pas très judicieux mais sur le coup j'aurai jamais pensé que le pire arriverait (bon c'est peut etre pas ça mais pour moi c'est la seule raison que je trouve et en voyant ce sujet ça ne m rassure pas!)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... EmptySam 9 Jan 2010 - 0:57

Franchement ne te culpabilsies pas.

mais c'ets sûr qu'enceinte c'est pire que tou, perso depusi que ej suis enceinte et du coup je vais continuer pour nettoyer c'est vinaigre blanc et savon noir. je sors la javelle juste pour les sanitaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...   Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ... Empty

Pour les futures femmes enceintes et les autres aussi ...
Page 1 sur 1