| et voila ma petite (grande famille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: et voila ma petite (grande famille) Jeu 7 Jan 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Jeu 7 Jan 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Jeu 7 Jan 2010 - 14:40 | |
| pourquoi tu dis qu on aime boire l apero???? mes animaux ne sont pas malheureux je les aime trop je vais trouver une photo d ma lulu | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Jeu 7 Jan 2010 - 14:42 | |
| les noms: despé, vodka, tequila C'est sympa comme croisement, c'est pas choquant | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Jeu 7 Jan 2010 - 23:53 | |
| les noms c est pas parce que j aime l alcool au contraire lol mais ca sonnait bien | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 0:07 | |
| despé j'adore les rott et croisés rott ça me rappelle ma regrettée Syna, c'était une vraie peluche cette chienne et un amour avec les enfants | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 2:27 | |
| oui ce sont des gros nounours, des bebes vraiment affectueux et gentils avec les enfants des amours quoi | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 3:03 | |
| - albane et penou a écrit:
- oui ce sont des gros nounours, des bebes vraiment affectueux et gentils avec les enfants des amours quoi
dommage pour eux qu'ils aient si mauvaise réputation | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 3:24 | |
| oui merci la tele, la radio, les journaux, les politiciens que ne ferait on pas pour avoir un gros titre? à savoir que les proprietaires qui font devenir leur chien cons n ont paqs leur photo en gros plan sur celui ci et ca devrait car le chien ne nait pas con mais l humain oui | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 3:49 | |
| - albane et penou a écrit:
- oui ce sont des gros nounours, des bebes vraiment affectueux et gentils avec les enfants des amours quoi
- quassiopee a écrit:
- dommage pour eux qu'ils aient si mauvaise réputation
- albane et penou a écrit:
- oui merci la tele, la radio, les journaux, les politiciens. Que ne ferait on pas pour avoir un gros titre?
Heu... je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais faudrait quand même pas vous voiler la face, les filles. Vos chiens sont certainement des anges, mais c'est peut-être vous qui ne devriez pas généraliser ! Les rotts font partie des races considérées comme dangereuses, et la plupart des accidents graves seraient dus à des rott (lu sur un autre post) Le hasard fait que justement FM cite un accident arrivé avant-hier 6/1 "Viens de lire sur Yahoo, la triste nouvelle de cette fillette qui vient de se faire déchiirer par deux Rot échappés.. Ca n'arrive pas qu'aux autres.... Janvier 2010) en pleine rue à Vénissieux, dans le Rhône, deux rottweilers échappés d’une maison se sont attaqués à une fillette de 5 ans qui se promenait avec son oncle, selon Le Parisien. Discussion: Faits Divers (...)" alors des chiens affectueux et gentils avec les enfants, là ça a du mal à passer... Ne généralisez pas !!!! | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 4:06 | |
| alors d'apres articles et professionnels les chiens les plus mordeurs donc n° 1 sont les labradors oui les molosses sont gentils avec les enfants mais il faut autant eduquer les maitres que les enfants et les chiens bien sur ne jamais laisser un enfant seul avec un chien n'importe quelle race soit il on ne parle que des accidents avec les molosses, facile d apeurer la population avec des chiens qui allient puissance et corps d athlete il ne faut pas generaliser certes mais les accidents ca arrive et seuls les molosses sont mediatises malheureusement | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 4:14 | |
| mais dans les chiens réellement dangeureux: on n'aime pas citer les bergers allemand, les labradors et autres teckels!!!! on en parle dans la presse que lorsque se sont des molosses!! "Article paru le 27 mai 1997 Un nouveau-né sauvagement tué par deux teckels Deux teckels se sont jetés sur un bébé installé pour la sieste dans une maison, dimanche après-midi. Les circonstances exactes de ce drame horrible restent encore inexpliquées. Le professeur Moraillon, de l'Ecole vétérinaire, tente de cerner les causes possibles de ce comportement. UNE information insoutenable est tombée hier sur le fil des dépêches d'agence. Un bébé d'un mois a été tué par deux teckels. Le drame est survenu dimanche, à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun. Un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur un canapé pour la sieste. Le drame a été découvert un peu plus tard par le père, qui a abattu les deux animaux." | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 4:18 | |
| bronwyn a raison les chiens dangeureux sont de mode: avant bergers allemands, dobermann, auj ce sont les "molosses" mais la definition des molosses n est pas claire: gros chiens?, puissance? et quoi d autres? je croise souvent un labrador quand je vais promener mes chiennes qui fait environ 50 kilos alors que ma croisee rott ne fait que 30 kilos alors lequel des 2 est le molosse? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 4:28 | |
| Sympa le bull croisé, on retrouve bien les caractéristiques des 2 races c'est marrant. | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 4:30 | |
| oui ca fait des petits chiens costauds, tres sportifs mais elle garde le caractere du terrier donc toujours en train de fourrer sa truffe partout lol mais avec un sale caractere mais tres proche de son maitre, affectueuse | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 5:12 | |
| effectivement, le chien le plus mordeur est le labrador et juste derrière on trouve le caniche comme quoi... en comparaison il y a peu de morsures de molosses mais quand un gros chien à la mâchoire puissante mord, ça fait plus de dégâts c'est certain non, les plus gros ne sont pas forcément les plus méchants tout est une question d'éducation | |
|
| |
albane et penou galop 7
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) Ven 8 Jan 2010 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila ma petite (grande famille) | |
| |
|
| |
| et voila ma petite (grande famille) | |
|