Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

et voila ma petite (grande famille)

+2
AESP
albane et penou
6 participants
AuteurMessage
albane et penou
galop 7
albane et penou

et voila ma petite (grande famille) Empty
MessageSujet: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:21

despé ( rott x staff)
et voila ma petite (grande famille) Dscn3210

et voila ma petite (grande famille) Img_1010

et voila ma petite (grande famille) Novemb10

lucky (bull terrier x staffie)
et voila ma petite (grande famille) Equi_s10

et voila ma petite (grande famille) Stage_10

booba
et voila ma petite (grande famille) Photo010

vodka et tekila
et voila ma petite (grande famille) Dsc01711

crakotte
et voila ma petite (grande famille) Novemb11
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:31

A la maison vous aimez bien boire l'apéro non????et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0 et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0 et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0 et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0
Lucky a une sacrée bouille, aurais tu une photo debout que l'on se rende compte niveau corps du croisement?
Tes z'animaux n'ont pas l'air malheureuxet voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:40

pourquoi tu dis qu on aime boire l apero????
mes animaux ne sont pas malheureux je les aime trop
je vais trouver une photo d ma lulu
et voila ma petite (grande famille) Tof_0410

et voila ma petite (grande famille) Dsc01610
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:42

les noms: despé, vodka, tequilaet voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0 et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_0
C'est sympa comme croisement, c'est pas choquant
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:53

les noms c est pas parce que j aime l alcool au contraire lol mais ca sonnait bien
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:07

despé et voila ma petite (grande famille) 049 et voila ma petite (grande famille) 049 et voila ma petite (grande famille) 049
j'adore les rott et croisés rott
ça me rappelle ma regrettée Syna, c'était une vraie peluche cette chienne et un amour avec les enfants
http://stefi01.canalblog.com/
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:27

oui ce sont des gros nounours, des bebes vraiment affectueux et gentils avec les enfants des amours quoi
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:03

albane et penou a écrit:
oui ce sont des gros nounours, des bebes vraiment affectueux et gentils avec les enfants des amours quoi

dommage pour eux qu'ils aient si mauvaise réputation
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:24

oui merci la tele, la radio, les journaux, les politiciens
que ne ferait on pas pour avoir un gros titre?
à savoir que les proprietaires qui font devenir leur chien cons n ont paqs leur photo en gros plan sur celui ci et ca devrait car le chien ne nait pas con mais l humain oui
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:49

albane et penou a écrit:

quassiopee a écrit:
dommage pour eux qu'ils aient si mauvaise réputation

albane et penou a écrit:
oui merci la tele, la radio, les journaux, les politiciens. Que ne ferait on pas pour avoir un gros titre?

Heu... je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais faudrait quand même pas vous voiler la face, les filles. Vos chiens sont certainement des anges, mais c'est peut-être vous qui ne devriez pas généraliser ! Les rotts font partie des races considérées comme dangereuses, et la plupart des accidents graves seraient dus à des rott (lu sur un autre post)
Le hasard fait que justement FM cite un accident arrivé avant-hier 6/1

"Viens de lire sur Yahoo, la triste nouvelle de cette fillette qui vient de se faire déchiirer par deux Rot échappés..
Ca n'arrive pas qu'aux autres....
Janvier 2010) en pleine rue à Vénissieux, dans le Rhône, deux
rottweilers échappés d’une maison se sont attaqués à une fillette de 5
ans qui se promenait avec son oncle, selon Le Parisien. Discussion:
Faits Divers
(...)"

alors des chiens affectueux et gentils avec les enfants, là ça a du mal à passer... et voila ma petite (grande famille) Aiwebs_5 Ne généralisez pas !!!!
http://www.lexiqueducheval.net
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:06

alors d'apres articles et professionnels les chiens les plus mordeurs donc n° 1 sont les labradors
oui les molosses sont gentils avec les enfants mais il faut autant eduquer les maitres que les enfants et les chiens
bien sur ne jamais laisser un enfant seul avec un chien n'importe quelle race soit il
on ne parle que des accidents avec les molosses, facile d apeurer la population avec des chiens qui allient puissance et corps d athlete
il ne faut pas generaliser certes mais les accidents ca arrive et seuls les molosses sont mediatises malheureusement
bronwyn
galop 6
bronwyn

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:14

mais dans les chiens réellement dangeureux: on n'aime pas citer les bergers allemand, les labradors et autres teckels!!!!

on en parle dans la presse que lorsque se sont des molosses!! diaboliquement colér

"Article paru
le 27 mai 1997

Un nouveau-né sauvagement tué par deux teckels

Deux teckels se sont jetés sur un bébé installé pour la sieste dans une maison, dimanche après-midi. Les circonstances exactes de ce drame horrible restent encore inexpliquées. Le professeur Moraillon, de l'Ecole vétérinaire, tente de cerner les causes possibles de ce comportement.
UNE information insoutenable est tombée hier sur le fil des dépêches d'agence. Un bébé d'un mois a été tué par deux teckels. Le drame est survenu dimanche, à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun. Un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur un canapé pour la sieste. Le drame a été découvert un peu plus tard par le père, qui a abattu les deux animaux."
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:18

bronwyn a raison les chiens dangeureux sont de mode: avant bergers allemands, dobermann, auj ce sont les "molosses"
mais la definition des molosses n est pas claire: gros chiens?, puissance? et quoi d autres?
je croise souvent un labrador quand je vais promener mes chiennes qui fait environ 50 kilos alors que ma croisee rott ne fait que 30 kilos alors lequel des 2 est le molosse?
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:28

Sympa le bull croisé, on retrouve bien les caractéristiques des 2 races c'est marrant.
http://www.elevagekool.com
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:30

oui ca fait des petits chiens costauds, tres sportifs mais elle garde le caractere du terrier donc toujours en train de fourrer sa truffe partout lol
mais avec un sale caractere mais tres proche de son maitre, affectueuse
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:12

effectivement, le chien le plus mordeur est le labrador et juste derrière on trouve le caniche comme quoi...
en comparaison il y a peu de morsures de molosses mais quand un gros chien à la mâchoire puissante mord, ça fait plus de dégâts c'est certain

non, les plus gros ne sont pas forcément les plus méchants
tout est une question d'éducation
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:17

tout à fait quasiopee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voila ma petite (grande famille)   et voila ma petite (grande famille) Empty

et voila ma petite (grande famille)
Page 1 sur 1