Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

besoin d'un avis chat écrasé

+39
PatriciaS2
Garlonn
Karine
passenger
touchoise
quero
Titi22
coco
flika
nuance
emylien
bulle de fay
tazhia
QUASIOPEE
cath.
ES
nutsy
colisa
AESP
Uzi-Lee
daisye
YAC
Isabel
Mélusine
Peter
Iris
Karine29
Gypsykool
perloch
Patricia
lambada
epona5
indiz
Gribouille
SHEITAN
Rigel21
cilia
calinoeta
EvaD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:57

Comme quoi ce n'était pas si con ce que je disais Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:03

lambada a écrit:
Comme quoi ce n'était pas si con ce que je disais Imbecile Heureux

c'est après avoir lu ta phrase que j'ai étais voir dans la chambre du petit Imbecile Heureux

là il va encore mieux que tout a l'heure il a redescendu l'escalier et est parti faire son pipi et est remonté sans soucis
et il est venu sur mes genoux en sautant
disons qu'a part tourner en rond de temps en temps personne ne pourrait voir qu'il est bizarre et qu'il a était écrasé par une voiture

je suis encore dans l'attente Arg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:08

Oh bah des vétos "con", ce n'est pas si rare, celui qui est prés de chez moi je l'ai entendu dire à un client qui venait avec une chévre dans le coffre de l'auto ;
-"prenez un RV la salle d'attente est pleine "
-" Oui mais Dr j'en ai déjà perdu une hier soir, celle -ci ce matin"
- "NOn -non je n'ai pas le temps".

Quand je suis sortie, j'ai demandé au Mr si cela le dérangeait que je jette un oeil, sa chévre pleurait comme un gosse, le cul sale, le ventre plein de flotte, c'était le vers, j'en ai perdu aussi de ça. Voilà, cela aurait demandé 5 mn au véto !!!!! Confus
http://elevagedescolines.free.fr/
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:13

lambada a écrit:
SOS véto et dare dare

Ceci dit tu as plutôt l'imagination fertile, le coup du rat ne me serait pas venu à l'esprit. J'aurai de suite pensé qu'en fait, le chat n'était pas mort.

bah des rats j'en chope 1 par semaine dans mes pièges
et j'avais fais mon deuil du chat , je pensais pas une seconde qu'il puisse etre vivant maintenant que je repense a ca je me dis qu'avec du recul j'aurais fais différemment et j'aurais mieux agi

et en plus j'ai déjà eu un rat dans mes sac poubelles alors ct pas un premiere pour moi le coup du rat Ben voyons
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:22

Isabel a écrit:
Oh bah des vétos "con", ce n'est pas si rare, celui qui est prés de chez moi je l'ai entendu dire à un client qui venait avec une chévre dans le coffre de l'auto ;
-"prenez un RV la salle d'attente est pleine "
-" Oui mais Dr j'en ai déjà perdu une hier soir, celle -ci ce matin"
- "NOn -non je n'ai pas le temps".

Quand je suis sortie, j'ai demandé au Mr si cela le dérangeait que je jette un oeil, sa chévre pleurait comme un gosse, le cul sale, le ventre plein de flotte, c'était le vers, j'en ai perdu aussi de ça. Voilà, cela aurait demandé 5 mn au véto !!!!! Confus

tu vois moi c'est exactement ca
le soucis c'est que je reve d'en changer mais pour trouver pire???
meme si il n'y a pas pire j'habite vraiment dans le trou du cul du monde et sur un cercle de 10 km j'en ai deux
après je tape dans les 40 km j'en ai plus mais si j'en veux un qui s'y connaisse un minimun dans les chevaux faut que je reprenne le mien
et après j'ai meme eu un véto qui devait venir et qui m'a tel après pour me dire j'ai pas le temps (je c plus qu'elle excuse) je me suis permis de vous appeller un confrère super bien plus pret il sera là vite et bingo c'était le mien
je vous raconte pas la gueule de mon véto j'ai du baratiné un mensonge sur le fait que j'avais tel a l'autre au lieu de lui que je mettais trompé de tel que je croyais que c'était a lui que je parlais au départ , je savais plus ou me mettre...
Je suis sure qu'il doit avoir un bon véto j'ai entendu par mp parler d'une femme que j'ai contacté elle m'avait l'air bien au tel mais elle m'a dit que seul son mari fait les déplacements et les urgences et pour le coup on m'a au moins 10 fois déconseillé son mari car très négligeant.
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:24

rebelotte
le véto ma tel mais cette fois il arrive dans 20mn
ouff
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:27

Juste une remarque : ne pas donner a manger a un animal qui a été accidenté, s'il a besoin d'être opéré, c'est pas bon.
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:39

J'espère que cette fois, il ne va pas rappeler en disant qu'il a une autre urgence. Bon courage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:06

Et ben dis donc on peut dire qu'il t'en arrive à toi en ce moment shocker
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:08

Déja, tu pourras dire au véto que son assistante sert à rien!!! *
Moi si je fais cela a mon boulot, je prend la porte direct, elle doit pas savoir ce qu'est une urgence, c'est hallucinant ca!!!
En effet un animal accidenté doit rester a jeun.
Vérifier qu'il n'ai pas un globe urinaire, qu'il urine correctement et seul.
Vérifier son transit.
Vérifier si dans sa bouche il n'y a pas un corps étranger, c'est bête mais dans le choc il a pu y avoir quelque chose dedans.
Vérifier sa température rectale, si moins de 37, réchaufer avec l'aide de bouillotte.
Isoler l'animal de la forte luminosité, et surtout ne pas le laisser avec les enfants, on ne sait pas ce qu'il a, où il a mal, et l'enfant pourrais lui faire mal sans le vouloir, et le chat blesser l'enfant.
J'espere que le véto ne va plus tarder et annnocer une bonne nouvelle, mais certainement que ton chat était dans un etat de choc, coma, il aura certainement besoin d'etre perfusé.
Merci de nous donner des news, bon courage
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:25

Toujours pas là le véto ?
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:01

Comment va le minou?
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:12

oui des new's ?
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:08

triste

bon pas très joyeux
il est arrivé m'a directement dit que le chat avait un trauma cranien assez important et supposait émoragie cérébrale, il a fait deux trois test au chat, il m'a demandé de baisser la lumiere et là j'étais déjà partie sur un autre monde et je n'entendais plus trop ce qu'il pouvait me dire, il l'a répéter une paire de fois...j'entendais ce qu'il me disait mais j'étais déconnecté complétement...

En me voyant dans cet état il a repris le chat, il est reparti au cabinet pour faire une radio en me disant " je n'ai plus personne après vous je cours au cabinet mais je vous appellerai que demain parce que le temps que je reveille ma femme pour avoir de l'aide et faire la radio il sera tard donc allez vous coucher je m'occupe de tout, je vous appel"

09h00 j'appel le cabinet et je tombe sur la secretaire et je lui dis Dr X devait me tel ce matin pour mon chat et elle me dit mais il l'a fait il est tombé sur votre mari, si vous voulez vous pouvez encore récupérer le corps Triste
je lui dis quel corps ? j'appel pour une radio faite sur un chat
et là elle me dit oui oui je suis au courant il a fait les radio cette nuit et il a appeller le numéro que nous avons dans notre dossier (donc celui de mon mari) et votre mari a pris la décision de l'euthanasier...et moi comme une conne je dis merci aurevoir , bonne journée(je suis vraiment débile) et puis je me remets de mes émotions et je tel a mon époux

et depuis pas moyens d'avoir mon époux....
de colère j'ai téléphoné a sa brigade pour qu'il lui fasse passer un message mais il mon dit que c'était impossible qu'il était en mission et interdiction de communication extérieur depuis ce matin 9h et jusqu'a demain 18h
donc je vais chercher le chat cet aprem et je demanderai exactement ce qu'il a pu avoir a un véto (j'imagine qu'ils ont des dossiers meme quand ils se font euthanasier) car la secrétaire a l'air de s'en battre royalement

donc c'est pas trop la forme j'ai meme pas le courage d'aller faire les box
je suis pas encore habillé Triste
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:25

bon courage kiss kiss kiss
faut ce dire que tu as tt fais pr lui et qu'il est peut-être mieux là haut triste Ange
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:34

no comment diaboliquement colér
http://membres.multimania.fr/perloch/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:36

malheureusement c'est ce que l'on pouvait craindre Triste

kiss
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:50

C'était malheureusement le plus probable, qu'il était très mal vexer vexer vexer .
Allez, remets toi. kiss
http://www.shagya-gardaine.com
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:18

il y a un assez bon dialoque dans la famille de toute évidence ...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:24

Allez je vais être horrible.
Un coup de pelle aurait coûté moins cher...
dehors !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:27

ES a écrit:
il y a un assez bon dialoque dans la famille de toute évidence ...
remarque, le véto savait à qui s'adresser au mieux....
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:29

Citation :
Un coup de pelle aurait coûté moins cher...

puis il aurait moins souffert finalement plutot que de poireauter
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:30

tu as fais ce que tu pouvais pour lui
c'est parfois mieux de les laisser partir que de vouloir à tout prix les garder et qu'ils souffrent
courage
http://stefi01.canalblog.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:45

que le chat soit euthanasier est malheureusement souvent le cas dans les traumas craniens, car ça coute hyper cher de les maintenir et je ne parle pas des sequelles possibles... c'etait surement la meilleure solution pour lui ! triste

en revanche que ton mari prenne la decision sans te consulter ça "pour moi" c'est pas tolérable du tout !!!
je serais du genre à lui faire bouffer son chien en paté en retour... diaboliquement colér diaboliquement colér Perfide
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:48

Mélusine a écrit:
que le chat soit euthanasier est malheureusement souvent le cas dans les traumas craniens, car ça coute hyper cher de les maintenir et je ne parle pas des sequelles possibles... c'etait surement la meilleure solution pour lui ! besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Asad

en revanche que ton mari prenne la decision sans te consulter ça "pour moi" c'est pas tolérable du tout !!!
je serais du genre à lui faire bouffer son chien en paté en retour... besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aevil besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aevil besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aiwebs22

ah bein non besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aevil
il n'y est pour rien le pauvre chien

mais sûr que zhom il ramasserait grave besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aicon_tw besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aicon_tw besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Aicon_tw
http://stefi01.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 3 Empty

besoin d'un avis chat écrasé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant