| Désir d'enfant | |
|
+31touchoise Garlonn Karine29 Patricia charly Kivala calinoeta cath. marielaure95 bulle de fay philippe quelly Valérie dindonsauvage Sand Gwenou ysabel laudot La-Marie Folengo Isabel Gypsykool nuance Rigel21 cilia rochellou cacotte sofia el nefous arabians Delphine fany76 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Jeu 20 Avr 2006 - 2:30 | |
| Déjà à l'issue de ton congé mater, tu peux avoir un mois suppémentaire de couches pataologique, ce qui t'amène à prés de 3 mois. J'ai allaité ma fille jusqu'à 7 mois en lui donnant matin et soir puisque j'avais repris le boulot. Le tire lait c'est pratique, mais tu peux aussi utiliser du lait premier et deuxième âge dans la journée si tes montées de lait diminuent, ce qui arrive fréquemment avec le stress de la reprise du boulot. Bonne chance pour la conception et la grossesse. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Jeu 20 Avr 2006 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Jeu 20 Avr 2006 - 4:01 | |
| mdr, ne le mets pas sur les genoux quand même .......
Bonne chance ...... pour la suite, parfois cela demande un peu de temps ....... j'ai attendu mon premier un an et la seconde deux..... | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Ven 21 Avr 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Désir d'enfant Ven 21 Avr 2006 - 13:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Ven 21 Avr 2006 - 14:23 | |
| bon c'est la saint dindon aujourd'hui mdr ... en fait c'est 20 % je viens vérifier ... mon prof commencé son cours en disant deux espèces qui ont des pb de fertilité l'homme et l'étalon lol ... ( non en fait il commencé par une blague : les trois facons de faire un bébé une femme et un homme , une femme et du ...... et une femme et le saint esprit avec comme commentaire "ca c'est très rare ca n'est arrivé qu'une fois , et les enfants qui en sorte ont tendance à délirer un peu et à être un poil mégalo " ca associé avec le vitrailles style vitraille d'église avec deux lapins en train de procréé ... ct enorme ce cour j'ai tout retenu expdr ) ... ceci est surement du à l'abscence de chaleur ( bon d'acc y une énorme perche là ) . et puis moi j'ai beau faire ... l'ovulation jla sent pas ... ps ta vu nôel je me sensure tout seul maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Désir d'enfant Ven 21 Avr 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
| Sujet: Re: Désir d'enfant Ven 21 Avr 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désir d'enfant Sam 22 Avr 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Sam 22 Avr 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
| Sujet: Re: Désir d'enfant Dim 23 Avr 2006 - 13:57 | |
| pppffff ... c'est moi le souffleur ... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 8:53 | |
| salut à tous ! je ne viens plus bcp sur le forum, manque de tps en ce moment, mais je me souvenais de ce topik et j'ai voulu m'y replonger car pour moi, c'est chose faite: bébé est en route Je commence mon 6eme mois de grossesse aujourd'hui, une petite fille est attendue pour le mois de mai. Pour l'instant, je laisse donc l'equitation de coté, enfin juste l'équitation, car je m'occuppe de mes chevaux (et des autres...) tous les jours quand même... Je laisse ma coache gérer mon 5 ans cette année, du coup, elle est ravie et moi aussi. Et puis je m'occuppe de ma 3 ans à pieds; Je suis contente d'avoir lu ce topik, car je m'inquietais de pouvoir gérer ou pas mon bébé et les chevaux et apparemment c'est largement faisable. Si vous avez des conseils a me donner, je serai + que ravie... A bientot.
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 10:51 | |
| Coucou
je n'avais pas encore vu se sujet, très interressant et passionnant.
J'ai moi même une petite fille de 14 mois et on aimerai bien mettre le 2ème en route pour 2007. Je suis agrocultrice avec 50 vaches laitières et il y a 3 chevaux à la maison.
Pour mon papy, qui est en pré-retraite ça a été une anné sabatique et j'ai fait saillir ma jument qui nous afit uen superbe pouliche.
pour le boulo, on gère. J'ai mis ma fille 3 mois chez la nounou, mais je viens de l'enlever, car même si je montais enfin de nouveau à cheval, je passais à côté de trop de belles choses.
Mon mari m'a fait une carrière, donc pendant les siestes, je monte, m'occuppe des chevaux, de la ferme...
C'est une organisation, mais ça en vaut vraiment la peine.
Seul soucis, ma 5 ans mériterai de sortir en concours, et je ne trouve personne pour le faire. mais je me dis que ce n'est pas indispensable à sa vie, et qu'au pire je la remettrai à la saillie cette année, si bb est en route.
En tous cas félicitation. Et bonne continuation. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 11:38 | |
| Alors Fany, ce BB ? Ces noces ? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 11:59 | |
| - calinoeta a écrit:
- Je suis agrocultrice avec 50 vaches laitières et il y a....
Toute seule ? ou bien avec ton zhom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 12:24 | |
| non avec mon Zhom, mais même à deux, entre les animaux, en tous plus de 90, les terres : 80 ha, les différents travaux : maison, bâtiment...on ne s'ennuie pas. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 12:46 | |
| - calinoeta a écrit:
- Coucou
je n'avais pas encore vu se sujet, très interressant et passionnant.
J'ai moi même une petite fille de 14 mois et on aimerai bien mettre le 2ème en route pour 2007. Je suis agrocultrice avec 50 vaches laitières et il y a 3 chevaux à la maison.
Pour mon papy, qui est en pré-retraite ça a été une anné sabatique et j'ai fait saillir ma jument qui nous afit uen superbe pouliche.
pour le boulo, on gère. J'ai mis ma fille 3 mois chez la nounou, mais je viens de l'enlever, car même si je montais enfin de nouveau à cheval, je passais à côté de trop de belles choses.
Mon mari m'a fait une carrière, donc pendant les siestes, je monte, m'occuppe des chevaux, de la ferme...
C'est une organisation, mais ça en vaut vraiment la peine.
Seul soucis, ma 5 ans mériterai de sortir en concours, et je ne trouve personne pour le faire. mais je me dis que ce n'est pas indispensable à sa vie, et qu'au pire je la remettrai à la saillie cette année, si bb est en route.
En tous cas félicitation. Et bonne continuation. Merci et- bravo à toi pour ton organisation car çane doit pas etre evident (50 vaches !!!) + tes 3 chevaux ! Pour moi, ce sera nettement plus simple, je suis assistante commerciale, mon bureau est à 5 minutes de la maisons et les écuries aussi. J'espère pouvoir remonter mon 5 ans rapidement après la naissance. bonne mise en route du 2ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 12:53 | |
| ben moi j'ai remonté un mois après avoir accouché. j'étais aux anges. petite ballade mémère.
Ce qui m'empêchais de monter c'est de ne pas avoir de carrière, car pas la possibilité de partir en ballade. Maintenant c'est cool. Ca fait du bien ! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 13:03 | |
| Contente de voir le sujet remonté!! BB se fait désirer depuis bientôt 1 an mais j'ai réalisé mon rêve d'élevage, j'ai acheté ma première poulinière et une amie me prête son anglo. Si tout va bien 2 poulains en 2008 et 1 BB entre temps... Le fait que ça ne se réalise pas tout de suite m'a remis les idées en place, l'envie soudaine a fait place à quelques chose de plus profond, maintenat je suis vraiment prête et pour l'organisation, advienne que pourra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 13:05 | |
| Ne te bile pas un an c'est pas encore trop long, pour ma 1ere ça a mis 2.5 ans, et c'est pas faute d'avoir essayer. J'espère que le 2ème ne se fera pas tant attendre. Bonne chance à toi ! Et bravo pour l'élevage naissant. | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Désir d'enfant Lun 15 Jan 2007 - 13:36 | |
| Salut Fany ! Félicitations pour ton élévage, et je croise les doigts pour que ton bébé ne se fasse plus désirer trop longtemps En même temps, un an, ce n'est pas énorme. " toutvient à point à qui sait attendre" | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Mer 17 Jan 2007 - 2:55 | |
| Ah, les premiers se font attendre... Pour mon premier j'ai mis un an. Je croyais être prête, du coup je me suis mise la pression, et c'est quand je suis devenue plus sereine et que je me suis dit "advienne que pourra" que les choses se sont décidées. Les deux autres se sont invités de façon impromptue, en trois coups de cuiller à pot ! Comme quoi, il y a une large part de psychologique. Soit zen, et ça viendra quand ça viendra ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Mer 17 Jan 2007 - 3:18 | |
| moi je n'en suis pas encore là mais ttes mes copines se sont mariées l'an dernier ou vont le faire cette année et ca commence a me travailler l'esprit.... car c'est sur le diamant avat les enfants! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Mer 17 Jan 2007 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Désir d'enfant Mer 17 Jan 2007 - 3:27 | |
| pas un seul instant! juste le gout de faire les choses dans l'ordre, lol l'éducation "vieille bretagne" à laissée des traces! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir d'enfant | |
| |
|
| |
| Désir d'enfant | |
|