| HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino | |
|
+16spike coco Morgane chris87 nutsy Gondawa Valérie raiaboudchou Jeannnnnne rachel l_amazone calinoeta Delphine ZoZiZoN Patricia Elevage des Collieres 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage des Collieres galop 6
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Jeu 14 Jan 2010 - 0:03 | |
| Hoekhorst Sweet Dream étalon Welsh B palomino aux yeux bleus 1,27m a 30 mois par Desarbre Shoestring et Hoekhorst Sparkling Lucinda (Shamrock Mr. Oliver) disponible pour saillie en monte en main uniquement sous réservation, nord Drôme à 60 km au sud de Lyon 10 minutes sortie autoroute A7. Au Haras des Collieres 26210 Epinouze Sweet Dream gagne la classe des poulains mâle de 2 ans au régional Welsh de Montluçon Champion de France M&A chevaux de couleurs, poulains de 2 ans. Vice Champion Suprême M&A chevaux de couleurs Equitalyon 2009. En 2009 Sweet Dream a saillie 12 juments de 1m a 1,55m. Ces premiers poulains sont attendus pour mars 2010. Sweet Dream possède de belles allures, il est très respectueux et gentil. Les contrats de saillies sont disponibles par email elevage-des-collieres@hotmail.fr Conditions de monte : 50 euros de réservation 100 euros au premier saut 50 euros de frais de monte valable toute la saison 2010 frais offert aux ponettes suitées d' un poulain de Sweet Dream. Si jument vide ou poulain non viable a 48h saillie gratuite en 2011 hors frais de monte et pension. Test de métrite obligatoire, vaccins a jours et déféré des 4 pieds. http://elevage-des-collieres.kazeo.com/Etalon,r99691.html | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Jeu 14 Jan 2010 - 2:09 | |
| ... la rosace lui va bien.... l'est très beau celui là... @+ Patricia. | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Jeu 14 Jan 2010 - 4:40 | |
| | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Ven 15 Jan 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Dim 17 Jan 2010 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Dim 17 Jan 2010 - 1:56 | |
| - Patricia a écrit:
- ... la rosace lui va bien....
l'est très beau celui là...
@+
Patricia. L'est encore plus beau en vrai... Promis il a une tête à tomber par terre... rien que pour lui je voudrais avoir une B chez moi! Ce n'est que mon avis perso et il n'engage que moi... Mais à Montluçon il m'a vraiment fait craquer! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Dim 17 Jan 2010 - 10:10 | |
| hihi t'as qu'à lui emmener Calypso | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Dim 17 Jan 2010 - 10:23 | |
| Ah beinh pour moi pas de soucis.... si je n'ai que le transport à prendre en charge | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
| |
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Lun 18 Jan 2010 - 3:54 | |
| Pour l'avoir vu en vrai à Equita lyon, il est vraiment bien fait et adorable.
Trop loin pour moi, malheureusement, et vu que la jument a de grandes chances de rester vide, je ne veux pas traverser la France, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser un jour.
Seul petit reproche à lui faire: il n'a vraiment pas beaucoup d'os, il vaut mieux le croiser à mon avis avec des juments et ponettes plutôt solides dans les dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Lun 18 Jan 2010 - 8:29 | |
| - l_amazone a écrit:
- Pour l'avoir vu en vrai à Equita lyon, il est vraiment bien fait et adorable.
Trop loin pour moi, malheureusement, et vu que la jument a de grandes chances de rester vide, je ne veux pas traverser la France, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser un jour.
Seul petit reproche à lui faire: il n'a vraiment pas beaucoup d'os, il vaut mieux le croiser à mon avis avec des juments et ponettes plutôt solides dans les dessous. on verra comment il va produire, il a saillie de tout comme juments en 2009, on pourra déjà avoir un aperçut de juments qui lui conviennent le mieux. Pourquoi grande chance que votre jument reste vide, elle a déjà eu des soucis de santé ? la monte en main est pas mal pour la fertilité | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Lun 18 Jan 2010 - 10:07 | |
| - Elevage des Collieres a écrit:
- l_amazone a écrit:
Seul petit reproche à lui faire: il n'a vraiment pas beaucoup d'os, il vaut mieux le croiser à mon avis avec des juments et ponettes plutôt solides dans les dessous. on verra comment il va produire, il a saillie de tout comme juments en 2009, on pourra déjà avoir un aperçut de juments qui lui conviennent le mieux.
Pourquoi grande chance que votre jument reste vide, elle a déjà eu des soucis de santé ? la monte en main est pas mal pour la fertilité Elle a 21 ans, a déjà eu des soucis de fertilité dans le passé, même en MN, a un urovagin de plus en plus prononcé avec l'âge et a eu une arthrite sceptique cette année, dont elle a bien failli ne jamais se remettre. Alors je crains en effet qu'elle ne prenne pas, malgré ma tentative (ultime et peut être déraisonnable). Mais malgré ça, elle pète la forme, et maintenant qu'elle a repris les 100 kg perdus pdt sa maladie ne fait pas mémé pour deux sous quand on la voit galoper plein pot avec les poulains de 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Lun 18 Jan 2010 - 10:23 | |
| - l_amazone a écrit:
- Elevage des Collieres a écrit:
- l_amazone a écrit:
Seul petit reproche à lui faire: il n'a vraiment pas beaucoup d'os, il vaut mieux le croiser à mon avis avec des juments et ponettes plutôt solides dans les dessous. on verra comment il va produire, il a saillie de tout comme juments en 2009, on pourra déjà avoir un aperçut de juments qui lui conviennent le mieux.
Pourquoi grande chance que votre jument reste vide, elle a déjà eu des soucis de santé ? la monte en main est pas mal pour la fertilité Elle a 21 ans, a déjà eu des soucis de fertilité dans le passé, même en MN, a un urovagin de plus en plus prononcé avec l'âge et a eu une arthrite sceptique cette année, dont elle a bien failli ne jamais se remettre. Alors je crains en effet qu'elle ne prenne pas, malgré ma tentative (ultime et peut être déraisonnable).
Mais malgré ça, elle pète la forme, et maintenant qu'elle a repris les 100 kg perdus pdt sa maladie ne fait pas mémé pour deux sous quand on la voit galoper plein pot avec les poulains de 2009. ok c' est sur qu' il ne vaut mieux pas s' amuser a faire des kms ça fait beaucoup de risques... | |
|
| |
rachel galop 5
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mar 19 Jan 2010 - 7:51 | |
| coucou cécile, bisoux aux poons et à toute la famille... HSD est | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mar 2 Fév 2010 - 8:29 | |
| Sweet Dream sera présent au Top Sire de Chazey sur Ain (01) le 7 février. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mar 2 Fév 2010 - 11:33 | |
| super tu nous feras de belles de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mer 3 Fév 2010 - 0:30 | |
| - calinoeta a écrit:
- super tu nous feras de belles de photos
je ne suis pas très douée en plus je risque d' être au milieu avec lui, si ma fille ne veut pas si coller elle court plus vite que moi donc c' est mieux pour la présentation ! Je vais quand même emmener l' appareil photos et le camescope ! | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mer 3 Fév 2010 - 1:12 | |
| Oh mais c'est à côté de chez moi! Je vais peut-être venir y faire un tour alors... | |
|
| |
| |
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mer 3 Fév 2010 - 1:30 | |
| - Elevage des Collieres a écrit:
- Jeannnnnne a écrit:
- Oh mais c'est à côté de chez moi! Je vais peut-être venir y faire un tour alors...
je serai contente de faire ta connaissance C'est à quel moment de la journée? Oui ce serait chouette! | |
|
| |
| |
| |
Jeannnnnne galop 8
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino Mer 3 Fév 2010 - 10:10 | |
| Je vais m'organiser pour venir, normalement j'ai pas encore trop de boulot vu qu'on commence à peine le second semestre. Ca devrait le faire! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino | |
| |
|
| |
| HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh B palomino | |
|