transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : cotentin Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres Mar 19 Jan 2010 - 3:40
tout est dit je cherche une personne qui pourrait me descendre une double ponette de cherbourg (le mieux)a fougeres ou alors de saint lo (juste a cote) a fougeres
si vous connaissez du monde , participation aux frais bien sur
merci merci
lili8250
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : manche Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres Jeu 21 Jan 2010 - 5:14
bonjour,
je suis pas tres loin de st lo
ou faut'il prendre la ponette ? et quand surtout ?
pour fougeres meme ?
je dois me rendre a laval en partance de st lo
a bientot
hendy50 galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : cotentin Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres Dim 24 Jan 2010 - 16:34
merci de votre reponse ... alors j'ai trouve ou plus exactement la personne qui me prend une des juments fait appel a un transporteur ! il y a donc deux places libres a l'aller du 35 vers cherbourg et une place de cherbourg vers le 35! une cinquantaine de kilometres de fougeres si cela interesse quelqu'un ..tarifs avantageux !
hendy50 galop 3
Sujet: transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres Dim 31 Jan 2010 - 17:38
je remonte le post au cas ou cela interesse quelqu'un .. tarifs vraiment avantageux !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres
transport cherbourg vers fougeres ou saint lo fougeres